Maggie Geha

Maggie Geha

Maggie Geha est un mannequin et une actrice américaine renommée qui s’est fait connaître après avoir incarné l’adulte Ivy “Pamela” Pepper dans les 12 épisodes de la série télévisée de Fox. Gotham et Susan dans Tous mes enfants.

Elle est également connue pour avoir joué le rôle de la fille sexy du bar dans Gossip Girl et celui d’Abby dans Mr. Iglesias.

Wiki rapide
Nom complet Maggie Geha
Date de naissance 4 avril 1988
Lieu de naissance Boston, Massachusetts
Père West Brook Geha
Mère Mary Geha
Profession mannequin et actrice
Épouse N/A
Âge 33 ans
Poids 60kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité N/A
Religion N/A
Mesure du corps 36-25-36 pouces
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux rouge
Valeur nette 1,2 million de dollars

Début de la vie

L’actrice Maggie Geha est née à Boston, dans le Massachusetts, aux États-Unis, le 4 avril 1988. En 2021, Maggie a eu 33 ans. Elle est née de sa mère, Mary Geha, et de son père, West Brook Geha. Elle a partagé son enfance avec sa sœur Sophie Geha. Elle a grandi dans sa ville natale de Boston avec sa sœur Sophie et ses parents.

Maggie est de nationalité américaine, et son signe astrologique est Bélier. Cependant, elle n’a pas encore révélé son ethnie et la religion qu’elle pratique.

Maggie Geha
Image Source : Blogographie

vous pourriez vouloir savoir à propos de Jasmine Williams

Niveau d’études

Maggie Geha a fréquenté le lycée de Vermont à Newport, Rhode Island, et en a été diplômée. Elle a ensuite rejoint le Marymount Manhattan College pour étudier le théâtre. Malheureusement, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Geha.

Description physique

Maggie Geha est une jeune et talentueuse actrice d’une trentaine d’années. Elle est plutôt grande et mesure 5 pieds 10 pouces à partir du sol, soit 1,78m. Maggie a un corps en sablier et pèse 60 kg. Son tour de taille est de 36-25-36 pouces, avec une poitrine de 34D, des hanches de 36 pouces et une taille de robe de 8US. Maggie a une paire d’yeux noisette et des cheveux roux parfaits.

Comment Geha a-t-elle commencé sa carrière ?

Maggie Geha a commencé sa carrière en tant que mannequin et a été couronnée Miss Vermont Teen USA en 2004. Sa passion pour la comédie l’a amenée à faire ses débuts d’actrice dans le court-métrage Taxi Cab Teranga. Elle a acquis une immense notoriété et popularité après avoir joué le rôle de Hot Gril in Bar dans l’épisode Dirty Rotten Scandals de Gossip Girl. Elle a travaillé dans de nombreuses séries et émissions de télévision.

Maggie Geha
Source d’image : Wikipedia

Séries et films

Maggie Geha est surtout connue pour avoir joué le rôle d’Ivy Pepper pendant 23 épisodes de la série Gotham de 2016 à 2017. Mais après un an, elle a été remplacée par Peyton List. Elle a également joué le rôle d’Abigail Spencer dans le film M. Iglesiasoù elle a travaillé pendant 22 épisodes. Ted 2, Abigail Spencer en Game On ! Un événement croisé de comédie dans l’épisode M. Iglesias : Olympic Effort, en tant que réceptionniste dans Happyish, Paula en En stéréo, Briar Rose en Rose des bois blanche, Flo Bai in The Rewrite, Fille au lit en Le conte d’hiver, Pagent Girl en Beyonce : Pretty Hurts, Inga en 30 Rock, Chole en Sauvez le chat et plus encore.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Charlie Tahan

Statut relationnel et controverse

Maggie n’a pas révélé grand chose sur sa relation et parle à peine de sa vie amoureuse. Elle n’est vue avec aucun de ses amis ou collègues, ce qui pourrait laisser penser qu’elle est en couple. Mais, d’un autre côté, Maggie est probablement célibataire et se consacre entièrement à sa carrière plutôt qu’à ses relations amoureuses.

En ce qui concerne la controverse, Maggie n’est pas impliquée dans des scandales ou des débats jusqu’à présent et peut maintenir une image propre dans l’industrie.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Charlie Carver

Médias sociaux

Maggie Geha montre son engagement sur différents sites sociaux comme Instagram par le nom d’utilisateur @maggiegeha avec environ 207k followers et sur youtube avec environ 662 abonnés. Elle met en ligne des clips de reprise et d’autres contenus. Son compte est vérifié.

Maggie Geha
Source d’image : Twitter

Valeur nette

Maggie Geha gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière, et sa principale source de revenus est le métier d’actrice, et sa source secondaire de revenus est le mannequinat. Maggie Geha tire également de bons revenus du sponsoring, de l’image de marque, de la publicité et des annonces. Selon certaines sources, Maggie a une valeur nette d’environ 1,2 million de dollars.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mariah Bozeman

Mariah Bozeman

Lou Wilson

Lou Wilson