Mariah Bozeman

Mariah Bozeman

Mariah Bozeman est une actrice renommée et un mannequin américain qui s’est fait connaître après avoir interprété le rôle d’Olivia dans La femme à la fenêtre.

Mariah est également reconnue pour ses autres interprétations, comme Keisha Jones dans Chicago Med, Marie dans CHI- nanigans, et actrice dans Lost and Found.

Wiki rapide
Nom complet Mariah Bozeman
Date de naissance 23 février 2008
Lieu de naissance Etats-Unis d’Amérique
Père Brad Bozeman
Mère Dana Bozeman
Profession actrice et mannequin
Épouse N/A
Âge 13 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds 3 pouces
Nationalité Amircan
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

La jeune actrice Mariah Bozeman est née le 23 février 2008, aux États-Unis d’Amérique. En 2021, Mariah a eu 13 ans. Elle est la fille de son père, Brad Bozeman, et de sa mère, Dana Bozeman. Elle a partagé son enfance avec sa sœur Amirah Bozeman. Cependant, elle est secrète sur les détails de sa famille, c’est pourquoi elle n’a pas parlé des professions de ses parents et d’autres informations.

Mariah a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Poisson, et sa religion est le christianisme.

Mariah Bozeman
Image Source : Young Entertainment Magazine

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Sonny Sandoval

Niveau d’études

Mariah Bozeman a atteint l’école élémentaire classique de McDade et à en juger par son âge, elle pourrait être dans un collège. Mais, malheureusement, il n’y a pas d’autres détails sur l’éducation de Mariah.

Description physique

Mariah Bozeman est une jeune personnalité talentueuse qui est au début de son adolescence. Elle est dans sa phase de croissance et maintient son régime alimentaire et fait de l’exercice régulièrement. Mariah mesure 5 pieds 3 pouces, soit 1,6 m, mais son poids n’est pas disponible dans les sources fiables. Bozeman a de longs cheveux noirs et une paire d’yeux noirs attrayants. Ses mensurations telles que le tour de poitrine, la taille des chaussures, la taille de la robe, le tour de hanches et le tour de taille n’ont pas encore été précisées.

Comment Bozeman a-t-il commencé sa carrière ?

Mariah Bozeman a commencé sa carrière en tant qu’enfant modèle. Elle a travaillé dans les différentes industries de la mode et a pu gagner en popularité grâce à sa beauté et son talent. En outre, elle était passionnée par le théâtre depuis son plus jeune âge, ce qui lui a permis d’auditionner pour différents rôles. Finalement, elle a obtenu une offre pour travailler dans un court-métrage, Lost and Found, sorti en 2018.

Mariah Bozeman
Image Source : Young Entertainment Magazine

Plus tard, elle a décroché un rôle dans la mini-série CHI- nanigans, où elle a joué le rôle de Marie dans deux épisodes intitulés The Paper Chase et The Southpaw. Puis, ses remarquables qualités d’actrice lui ont permis de décrocher un autre rôle, celui de Keisha Jones, dans la série télévisée Chicago Med. Enfin, elle a été vue dans un épisode de In the Valley of the Shadow, sorti en 2019.

Film

Mariah a joué dans le film La femme à la fenêtre, où elle incarne Olivia. Ce film est sorti en 2021.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Diane Alexander

Statut relationnel

En ce qui concerne la vie amoureuse de Mariah Bozeman, elle est secrète sur sa relation et ne révèle presque rien à ce sujet. Elle n’a pas posté de photos avec ses amis, ce qui pourrait donner un indice de sa relation, ou elle pourrait probablement passer son temps avec sa famille et ses proches et se concentrer sur sa carrière plutôt que de sortir avec quelqu’un.

Mariah n’a pas été impliquée dans des affaires controversées et des scandales jusqu’à présent et peut maintenir son image propre dans l’industrie.

Chadwick Boseman et Mariah Bozeman sont-ils apparentés ?

Le nom de famille de Chadwick a un dernier s, et le nom de famille de Mariah a un z au même endroit, et ils ne sont pas apparentés.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Tara Blake

Médias sociaux

Mariah Bozeman montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur @theonlyryah avec environ 2355 followers.

Mariah Bozeman
Image Source : CelPox

Quelle est la valeur nette de Mariah ?

Mariah Bozeman gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière d’actrice. Cependant, elle est très jeune pour gérer ses finances, donc ses parents l’aident. Même si Mariah n’a pas révélé le salaire qu’elle gagne, selon certaines sources, elle a une valeur nette d’environ 1 million de dollars. Bozeman gagne également de l’argent grâce au sponsoring, aux marques, aux magazines, au mannequinat et aux publicités.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Onur Saylak

Onur Saylak

Maggie Geha

Maggie Geha