Laura Deibel

Laura Deibel

Laura Deibel est l’ex-femme d’une célébrité. Elle est connue comme l’épouse de l’acteur américain Tim Allen. Il est surtout connu pour son rôle, notamment dans “Home Improvement”, et pour sa voix dans la série de films d’animation Disney “Toy Story”, où il a donné sa voix au personnage de “Buzz l’éclair”.

Elle a également travaillé comme PDG de Tim Allen Signature Tools et était apparue lors de la célébration du 50e anniversaire des Golden Clobes, qui a eu lieu en 1994.

Wiki rapide
Nom complet Laura Deibel
Date de naissance 12 novembre 1956
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Ex-femme de célébrité
Conjoint Tim Allen (1984-1999)
Âge : 64 ans
Poids 60kg
Taille 5ft 6 inches
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 1 million de dollars US

Début de la vie

Laura Deibel est née le 12 novembre 1956 aux États-Unis. Elle n’a partagé aucune information sur son enfance, ses parents, et ce que ses parents faisaient pour vivre. Elle n’a pas non plus partagé de détails sur ses frères et sœurs ou d’autres membres de sa famille.

Elle est diplômée de Université Western Michigan en 1978. Malheureusement, il n’y a pas d’autres informations sur ses qualifications académiques et le diplôme qu’elle détient.

Laura Deibel
Image Source : biographymask.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Alex Niedbalski

Description physique

Laura Deibel est 5ft 6 inches et pèse environ 60kg. Elle n’a pas partagé d’informations sur ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, sa taille de chaussures, son tour de taille et sa taille de robe. Laura a un teint clair et des cheveux blonds, qu’elle préfère teindre. Elle a une structure corporelle mince. Elle a des yeux noisette magnifiques et addictifs, qui complètent son look.

Description personnelle

Laura Deibel, qui semble avoir la fin de la cinquantaine, a déjà 64 ans en 2020. Cependant, elle aura bientôt 65 ans. Sa nationalité est américaine et elle appartient à un groupe ethnique blanc. Elle est confiante, courageuse, travailleuse, passionnée, déterminée, secrète, persistante, et a la personnalité du Scorpion. Son numéro de chance est le huit.

Elle aime voyager, regarder des séries, des films, lire des livres, et passer du temps avec ses amis et sa famille. Sa couleur préférée est le noir et le blanc. Elle préfère les costumes féminins et les pantalons aux jupes.

Comment Laura Deibel a-t-elle commencé sa carrière ?

Laura Deibel a commencé sa carrière dans une entreprise d’aménagement intérieur où elle a travaillé comme responsable des ventes. Cependant, elle a arrêté de travailler et a préféré être une femme au foyer après que son ex-mari Tim Allen ait commencé à obtenir de bons rôles dans l’industrie de la télévision et soit devenu une industrie.

Laura Deibel
Image Source : osoblanco.org

Vous pourriez vouloir savoir ce qu’est Iamtherealtaj

Il s’agit d’un acteur américain, d’un artiste de voix off, d’un comédien, d’un écrivain et d’un animateur. Il est célèbre pour son rôle dans la série télévisée “Home Improvement”, diffusée par ABC. L’émission, qui a été diffusée pendant huit ans, a obtenu les meilleures audiences.

Après cette émission, il est apparu dans des films tels que “Galaxy Quest” et “Le Père Noël”. Il a également travaillé en tant que voix-off et a doublé “Buzz l’Éclair” dans la série de films d’animation Disney “Toy Story”, un film à succès.

Elle a également travaillé comme PDG de Tim Allen Signature Tools et est apparue à la célébration du 50e anniversaire des Golden Clobes en 1994.

Relationship

Laura Deibel et Tim Allen se sont rencontrés pour la première fois quand ils étaient à l’université. Ils ont commencé dans leurs jours de collège. Ils se sont mariés le 7 avril 1984. Ils ont été bénis avec leur premier fille Katherine Allen également connu sous le nom de Kadyen décembre 1989.

Après que Tim ait sombré dans la drogue et l’alcool, il n’a pas passé de temps avec sa famille et n’a pas été envoyé en cure de désintoxication en 1998. Au contraire, ils ont demandé le divorce en 1999, et finalement, leur divorce a été prononcé le 1er mars 2003. Après cela, Laura préfère vivre une vie discrète et reste loin de l’attention des médias.

Laura Deibel
Image Source : m.famousfix

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Julia Chow

Valeur nette

Laura Deibel a acquis la reconnaissance et la fortune en tant qu’ex-femme de l’acteur américain Tim Allen. Sa valeur nette est estimée à plus de 1 million de dollars. Cependant, elle n’a pas partagé sa principale source de revenus.

Médias sociaux

Elle n’est active sur aucune plateforme de médias sociaux. Au lieu de cela, elle mène une vie heureuse loin de l’attention des médias.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gethin Anthony

Gethin Anthony

Brian Wecht

Brian Wecht