Katherine Allen

Katherine Allen

Katherine Allen est un enfant célèbre. Il est populaire en tant que première fille de l’acteur Tim Allen. Elle porte également le nom de Katherine « Kady » Allen.

Wiki rapide Enfant de célébrité
Nom complet Katherine « Kady » Allen
Date de naissance 1989
Lieu de naissance Amérique
Père Tim Allen
Mère Laura Diebel
Mesure du corps 35-34-34 pouces
Statut relationnel Célibataire
Âge 31 ans
Poids 59 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Valeur nette 100 $ (Tim Allen)

Katherine Allen Early Life

Le lieu de naissance de Katherine Allen est l’Amérique. Elle est venue au monde en 1989. Elle a actuellement 31 ans. Elle a grandi avec sa jeune demi-sœur Elizabeth Allen. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de détails sur son enfance et son éducation.

Katherine Allen
Image Source : Idol Persona

Qui sont les parents de Katherine Allen ?

Tim Allen est le père de Katherine Allen. C’est un comédien et acteur américain populaire. Il est connu pour son rôle de Tim Taylor dans la comédie de situation « Home Improvement ». Tim a également joué le rôle de Mike Maxter dans la comédie de situation « Last Man Standing ».

Tim est également populaire pour avoir prêté sa voix au personnage de « Buzz Lightyear » dans « Toy Story ». De même, le nom de sa mère est Laura Diebel. La carrière professionnelle de Laura n’est pas claire.

Vous aimerez peut-être lire sur Johnny Carell

Comment les parents de Kathrine Allen se sont-ils rencontrés ?

La relation entre Tim et Laura était comme un vieux vin. Ils se sont rencontrés pour la première fois à la « Western Michigan University ». Mais tout n’était pas rose dans leur relation. Leur relation est passée par de nombreux bouleversements, l’épreuve de la patience, et la longue distance.

De même, Tim Allen a dû faire face à l’emprisonnement. Il a été arrêté dans une affaire de drogue. Ce fut non seulement une période difficile pour Tim Allen, mais aussi un défi pour Laura. Elle a attendu que Tim sorte de prison. Les choses sont devenues moins douloureuses après que Tim ait avoué le nom du dealer de drogue.

De même, Laura et Tim ont échangé leurs voeux de mariage le 7 avril 1984. Tout se passait bien. Laura donne naissance à Katherine Allen. C’est à la même époque que la carrière d’acteur de Tim commence à prendre de l’ampleur.

Katherine-Allen

Divorce de Tim et Laura

De plus, l’emploi du temps chargé de Tim lui laissait moins de temps à consacrer à Laura. Laura a dû passer beaucoup de temps pour faire face aux dépenses du foyer et s’occuper de Tim. Elle est également apparue à quelques reprises dans la série « Home Improvement ».

En dépit d’obtenir une bonne quantité de succès dans leur carrière d’acteur Tim, il était complètement inconscient de son mariage. Il est rentré chez lui après avoir terminé huit saisons de « Home Improvement » en 1999. Le couple est apparu ensemble lors de la première de « Toy Story 2 ». C’était à Los Angeles en 1999.

Katherine Allen avait neuf ans à cette époque. Et Laura a demandé le divorce quatre jours après son apparition à la première. Ils se sont séparés légalement en 1999. Le couple a officiellement divorcé en mars 2003.

La vie post-divorce de Katherine et de ses parents

Laura a disparu des feux de la rampe. Il n’a pas été facile pour Tim de s’éloigner des feux de la rampe. Mais Katherine Allen est restée proche de son père et a été son ombre. Katherine apparaît avec son père sous les feux de la rampe à maintes reprises.

Tim Allen a commencé à sortir avec Jane Hajduk en 2001. Jane est connue pour ses apparitions dans des films comme « The Shaggy Dog » et « Zoom ». Après s’être connus pendant plus de cinq ans, le couple a décidé de passer à l’étape suivante de leur mariage. Ainsi, il a échangé ses vœux de mariage avec Jane le 7 octobre 2006. Il s’agissait d’une cérémonie de mariage privée à Grande Lake, dans le Colorado.

Jane a donné naissance à une petite fille en mars 2009. Ils l’ont appelée Elizabeth Allen. Katherine Allen est à la fois proche d’Elizabeth et de Katherine. Elle adore apparaître avec son père, sa belle-mère et sa demi-sœur lors de diverses occasions publiques.

Katherine Allen
Image Source : Idol Persona

Valeur nette de Katherine Allen

Il n’y a pas beaucoup de détails sur la vie personnelle et professionnelle de Katherine Allen disponibles. Les détails sur sa vie personnelle et professionnelle ne sont pas clairs. D’après le site celebritynetworth.net, son père, Tim Allen, a un revenu approximatif de 1,5 million d’euros. valeur nette de 100 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Charlet Duboc

Charlet Duboc

Brittany Favre

Brittany Favre