Ernestine Campbell

Ernestine Campbell.webp

Qui est Ernestine Campbell ?

Ernestine Campbell est connue pour être une ancienne secrétaire de Washington, D.C. Elle est également réputée pour être l’ex-épouse d’un certain nombre de personnes. Richard Wayne Pennimanalias Little Richard.

Little Richard est connu comme un musicien, chanteur et auteur-compositeur américain dont le son puissant et confiant a contribué à définir le début de la période rock n roll des années 1950. Il a fait de chansons comme Long Tall Sally et Tutti Frutti de grands succès et a inspiré des groupes comme les Beatles.

Wiki rapide
Nom complet Ernestine Campbell
Date de naissance 1939
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Ex-femme de célébrité/ancien secrétaire de D.C.
Âge : 81 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette N/A
Statut relationnel Divorcé
Ex-conjoint Richard Wayne Penniman, alias Little Richard.
Ernestine Campbell
Image Source:whoceleb

Quel âge a le Ernestine Campbell?

Ernestine Campbell est née en 1939. Campbell est née aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, elle est 81 ans en 2022. Ernestine n’a pas partagé d’informations concernant son enfance, ses parents et ses frères et sœurs. Campbell a toujours essayé de garder sa vie personnelle loin des médias. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a terminé ses études collégiales et secondaires dans une institution prestigieuse, mais n’a pas mentionné son nom.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Chris Mcnally.

La carrière du mari d’Ernestine Campbell

Après avoir été mis à la porte, Richard, le mari d’Ernestine Campbell, a rejoint le Dr Hudson’s Medicine Show avant de se produire dans la boîte de nuit locale du Tick Tock Club.

L’ancien mari d’Ernestine Campbell Little Richard a commencé à se produire dans plusieurs groupes en 1950, dont Sugarfoot Sam, Tidy Jolly Steppers, et Broad Follies. Il est devenu célèbre en tant qu’interprète de drague. Il a été influencé par la musique des artistes R&B Roy Brown et Billy Wright. Little a été aidé par Zenas Sears en signant un contrat avec Camden. Cependant, en 1952, il quitte Camden car il ne rencontre pas un plus grand succès. En 1953, Little débute comme vocaliste dans le groupe Tempo Toppers.

Le producteur de Specialty Records choisit Richard après avoir écouté sa cassette. Little a enregistré Tutti Fruttiqui devint un succès et atteignit la deuxième place du classement des meilleures ventes de Rhythm and Blues de Billboard en 1955. Une de ses chansons, Long Tall Sallya atteint la première place du classement R&B en 1956.

Après ce succès, le mari d’Ernestine Campbell, Richard, est devenu un artiste très demandé pour des tournées à travers les États-Unis. Les Blancs et les Noirs l’appréciaient beaucoup, et on lui attribue le mérite d’avoir rapproché le concours par la musique.

Ernestine Campbell
Image Source : celebsuburb

En 1957, il sort sa première collection, Here’s Little Richard. L’album est paru avec la chanson à succès Long Tall Sally et a atteint la 13e place du classement Billboard des albums pop. Little Richard l’a accompagné en 1958 et The Fabulous Little Richard en 1959.

Richard a surpris ses fans lorsqu’il a brusquement rendu public qu’il avait reçu un signe de Dieu pour quitter l’industrie de la musique. Richard s’inscrit au Oakwood College pour étudier la théologie et quitte Specialty Records en 1959. Il a formé le Little Richard Evangelistic Team et a commencé à enregistrer de la musique gospel. Le groupe a publié trois albums religieux.

Dans les années 1960, Little décide de faire son retour dans la musique pop. En 1967, son album The Explosive Littleréalisé par son ami Larry Williams, n’a pas réussi à se classer au Billboard. Little n’a pas réussi à faire un retour dans le rock and roll, et ses disques n’ont pas eu de succès commercial.

Richard a cependant fait un retour fantastique en tant qu’artiste de scène, se produisant dans les casinos et les centres de villégiature. Richard devient l’attraction principale de nombreux spectacles, dont le Festival Pop d’Atlantic City et le Festival Pop de Toronto. Little a retrouvé la célébrité après son succès en tant qu’artiste de scène. Il a également participé à plusieurs émissions de télévision, dont The Tonight Show Starring Johnny Carson et The Dick Cavett Show.

En 1970, Little devient dépendant des drogues et de l’alcool et décide de quitter le rock and roll. Au cours des années 1980 et 1990, il a joué dans plusieurs films dans des rôles mineurs. Sur 9 mai 2020Little Richard est mort à Tullahoma, Tennessee, d’un cancer des os.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Isabella Justice Hartley.

Qui est le mari d’Ernestine Campbell ?

Ernestine Campbell est une femme divorcée et célibataire. Auparavant, elle s’est mariée avec Little Richard sur 1959, le 11 juillet en Californie. Le duo s’est rencontré pour la première fois après s’être croisé lors d’un rassemblement évangélique en octobre 1957. Le couple a adopté un petit garçon nommé Danny Jones Penniman. Malheureusement, le duo divorce en 1964. Après leur divorce, Richard s’est marié avec McDonald Campbell en 1975, le 23 mars, à Santa Barbara, en Californie.

Ernestine Campbell
Image Source : pinterest

Médias sociaux et valeur nette

Ernestine Campbell ne semble pas être active sur son compte de médias sociaux. Elle n’est pas engagée sur les comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Campbell garde sa vie personnelle et professionnelle loin des médias. Elle n’a pas mentionné sa valeur nette. Le salaire de son ex-mari valeur nette est d’environ 40 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, le mode de vie, les relations, la valeur nette, l’âge, la taille, le poids, la femme, la petite amie, les enfants et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Laura Cover

Laura Cover

Kurt Iswarienko.webp

Kurt Iswarienko