Lake Bell

Lake Bell

A propos de Lake Bell

Lake Bell est une réalisatrice/actrice/scénariste basée en Amérique. Elle est apparue dans plusieurs émissions de télévision et films au cours de sa carrière. Elle a joué dans « Boston Legal », « How to Make it In America », « Million Dollar Arm » et plusieurs autres. Elle est également la réalisatrice de « Worst Enemy » et « In a World ». Bell est également apparue en tant que mannequin pour Maxim, Elle, la New York Fashion Week et plusieurs autres marques et agences. Elle est également la doubleuse de Chloé dans « The Secret Life of Pets ». Au cours de sa carrière de plus de deux décennies, cette femme de quarante et un ans a joué dans plus de soixante films et émissions de télévision.

Infos rapides
Nom complet Lac Siegel Bell
Date de naissance 24 mars 1979
Lieu de naissance New York City, New York, U.S.
Parent(s) Robin et Harvey Bell
Profession Actrice, réalisatrice, scénariste
Conjoint(s) Scott Campbell (m. 2013)
Valeur nette 3 millions de dollars US

Début de la vie

Lake Siegel Bell est née de Robin et Harvey Bell le 24 mars 1979 à New York. Sa mère est la propriétaire de Robin Bell Design, et son père est un promoteur immobilier qui a transformé le Virginia International Raceway en un country club de course. Il est également propriétaire du New Jersey Motorsports, Park.

Bell a étudié dans plusieurs écoles, notamment The Chapin School, Westminster School et Saint Edwards School. Elle a également fait partie du programme School Year Abroad. Elle avait auparavant fréquenté le Skidmore College mais a ensuite été transférée au Rose Bruford College. Pendant ses études, elle a participé à plusieurs productions théâtrales, dont « La Mouette » et « Light Shining in Buckinghamshire ».

Lake Bell

Carrière

Au cinéma

Lake Bell a fait ses débuts dans l’industrie cinématographique à partir du film « Speakeasy » de 2002 dans le rôle de Sara Markov. Elle a ensuite joué le rôle de Norman Stone dans le film « War Stories » de 2002. Son apparition suivante a été dans le thriller psychologique de 2003 « I Love Your Work » où elle a joué Felicia. Elle est apparue dans un court-métrage « Fresh Out of Tears » dans le rôle de Leila en 2004. Sa prochaine apparition au cinéma a eu lieu en 2006 dans le thriller policier « Rampage : The Hillside Strangler Murders », où elle joue le rôle de Jillian Dunne.

En 2008, elle a joué dans « Under Still Waters » dans le rôle de Charlie. Sa performance dans ce film lui a valu le prix du Festival du film de Newport Beach. Elle a également joué dans « Over Her Dead Body » dans le rôle d’Ashley, « What Happens in Vegas » dans le rôle de Tipper, « Pride and Glory » dans le rôle de Megan Egan, la même année. Son interprétation d’Agness Adler dans la comédie romantique « It’s Complicated » en 2009 lui a valu le National Board of Review Award. Elle a également prêté sa voix à quelques personnages dans le film d’animation 2010 « Shrek Forever After ». La même année, elle a écrit, joué et réalisé le court-métrage « Worst Enemy », qui lui a valu un Tony Cox Award.

En 2011, on l’a vue dans le rôle de Corey Little dans « Little Murder », Lucy dans « No Strings Attached », Alison Cohen dans « A Good Old Fashioned Orgy » et Lake dans « Home for Actresses ». Elle a également prêté sa voix à Chloe dans « The Secret Life of Pets » et « The Secret Life of Pets 2 », Vanessa Fisk dans « Spider-Man : Into the Spider-Verse » et Mona Lisa dans « Mr. Peabody &amp ; Sherman ». Nancy Patterson dans « Man Up », Brenda Paauwe Berstein dans « Million Dollar Arm » et Annie Dwyer dans « Man Up » sont ses autres prestations notables.

Lake Bell

Dans Télévision

La première apparition à la télévision de Lake Bell a eu lieu dans la série dramatique médicale « ER » de 2002, dans le rôle de Jody Holmes, dans les épisodes « One Can Only Hope » et « Tell Me Where It Hurts ». Elle a ensuite joué le rôle de Victoria Carlson dans « Miss Match ». Elle a joué le rôle de Sally Heep dans « The Practice » et a repris ce rôle dans la comédie juridique « Boston Legal » en 2004. Elle avait également joué le rôle principal de Laura Daughtery dans « Surface » pendant quinze épisodes et celui du Dr Cat Black dans « Children’s Hospital » pendant cinquante-sept épisodes. Elle a joué le rôle de Rachel Chapman dans « How to Make It in America » pendant seize épisodes et est apparue en tant qu’invitée dans quelques émissions avant de figurer dans « Wet Hot American Summer : First Day of Camp » dans le rôle de Donna.

Elle a également été la productrice exécutive de « Bless This Mess » et y a joué le rôle de Rio Levine-Young. Bell a également fait des voix off pour plusieurs émissions de télévision, notamment « Axe Cop » dans le rôle de Axe Girl, « Robot Chicken » dans le rôle de Black Widow, « SuperMansion » dans le rôle de Millicent, et « Tron : Uprising » dans le rôle de Lux.

Elle a également prêté sa voix à Dana Mercer dans le jeu vidéo « Prototype » de 2009 et est la réalisatrice du film comique de 2017 « I Do…. Until I don’t ».

Récompenses

Dans la carrière de Lake Bell, de 1997 à aujourd’hui, elle a été nommée dans dix-neuf cérémonies de remise de prix et en a remporté six, dont le « Waldo Salt Screenwriting Award » et le PFCS Award pour « In a World… ».

Lake Bell

Vie privée

Lake Bell est sortie avec Colin Farrell dans les années 2000. Elle a ensuite été en couple avec Scott Campbell et s’est mariée avec lui en 2013. Le couple a deux enfants issus de cette relation.

Elle a une ascendance mixte juive et protestante. Bell aime peindre et est une militante des droits de l’homme. Elle a également figuré dans le classement « Hot 100 » du magazine Maxim en 2008.

Taille et poids

Lake Bell mesure cinq pieds et huit pouces et pèse cinquante-sept kilogrammes.

Médias sociaux

Lake Bell a plus de 125 000 followers sur son compte Twitter officiel. @lakebell et 193k followers sur son compte Instagram officiel @lakebell.

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.com, Lake Bell a une valeur nette estimée à 3 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tessa Thompson

Tessa Thompson

Jamie Lee Curtis

Jamie Lee Curtis