Krystin Beasley

Krystin Beasley

Krystin Beasley est connue comme l’épouse du joueur NFL nommé Cole Beasley. Son mari est un footballeur américain. Il jouait dans l’équipe des Buffalo Bills.

Wiki rapide
Nom complet Krystin Beasley
Date de naissance 1990 le 7 mai
Lieu de naissance Texas, US
Père Inconnu
Mère Frances Cavazos-Brown
Profession Procureur général adjoint
Conjoint Cole Beasley
Âge : 31 ans
Poids Inconnu
Taille Inconnu
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Inconnu
Valeur nette Inconnu
Krystin Beasley
Image Source : playerswiki

Vous pouvez également consulter Janai Norman.

Comment était l’enfance de Krystin ?

Krystin Beasley est une femme au foyer américaine. Elle est venue au monde en 1990, le 7 mai. Elle a récemment 31 ans (en 2021). Elle a grandi à Little Elm, Texaset les États-Unis d’Amérique.

Elle est l’enfant de Frances Cavazos-Brown (Mère). Le détail de son père est encore inconnu. La mère de Krystin a travaillé comme agent immobilier agréé avec Re/Max dans son lieu de naissance.

Elle a grandi avec deux soeurs nommées Aston Herrera et Cameron Brown. Mais, à l’âge de 14 ans, Ashton est décédée dans un accident en 2007.

Carrière

Krystin Beasley travaille en tant que Assistant du procureur général au bureau du procureur général de l’Illinois. Elle travaille et protège l’intérêt public. Actuellement, Kwame Raoul a pris place au poste de procureur général de l’Illinois en 2019.

Elle n’a fourni aucune information sur sa profession. Il semble qu’elle ait eu une vie somptueuse avec son mari qui gagne de l’argent. En parlant de la profession de son mari, il est un footballeur américain. Beasley a commencé sa carrière à partir de son lycée. Après avoir été diplômé de l’école, il a joué à l’université pour l’équipe de l’université.

Sa carrière a pris un tournant lorsqu’il a collaboré avec Dallas Cowboys lors de la draft 2012 de la NFL. Sa carrière en NFL a commencé à partir de là. Au début de sa carrière de footballeur professionnel, il doit faire face à de nombreuses questions et problèmes. Il a même décidé de démissionner de son poste. Plus tard, il n’a pas abandonné et a grandi comme le meilleur wide receiver des Dallas Cowboys.

Il a travaillé pour les Cowboys pendant sept ans. Il a signé un contrat de quatre ans avec les Buffalo Bills le 13 mars 2019. Auparavant, il avait signé un contrat avec les Dallas Cowboys en tant qu’agent libre en 2012.

Coley est un bénéficiaire d’espace classique connu pour ses courses et sa sournoiserie, nonobstant sa taille moins que normale pour un collecteur NFL. Il a un contrat de 29 millions de dollars avec les Buffalo Bills.

Quand Krystin et Cole Beasley se sont-ils mariés ?

Le statut relationnel précédent de Krystin Beasley est inconnu. Elle est sortie avec Cole Beasley pendant une longue période. Plus tard, en 2014, ils échangent leurs vœux. Ils échangent leurs vœux à Coppell, au Texas. Le couple donne naissance à leur premier enfant en octobre 2014, nommé Ace Beasley. Plus tard, ils donnent naissance à un deuxième enfant en janvier 2017, nommé Everett Beasley.

En 2019, le couple donne naissance à son troisième enfant et le nomme Jovie Carter Beasley. Le mari de Krystin l’a surprise avec un diamant de forme carrée. Cole partageait généralement des photos avec sa famille sur son compte de médias sociaux.

Krystin Beasley
Source : Wiki des joueurs

Vous pourriez aussi vouloir savoir sur Stephanie Rose Bongiovi.

Médias sociaux

Krystin Beasley aime garder sa vie privée secrète, elle ne la voit donc pas sur son compte de médias sociaux. Cependant, son mari est actif sur les médias sociaux sur Instagram avec 449k followers et Twitter avec 337k followers.

Valeur nette

Krystin Beasley n’a pas révélé sa valeur nette. Cependant, son mari a gagné environ 15 millions de dollars en tant que valeur nette. Il a fait une rémunération de base annuelle de 2 200 000 $ avec une récompense de marquage de 6 000 000 $, une récompense listée de 3 000 000 $ et une récompense d’activité de 2 00 000 $ en 2019.

Le couple a séjourné dans une maison luxueuse, qui a coûté environ 3 60 000 $. À leur place, il y a une maison de quatre chambres à coucher et de deux baignoires et demie, un terrain clôturé d’un acre, une piscine, une baignoire chauffée, des patios recouverts et un feu de camp, un atelier de stockage pour six voitures, un abri d’auto et une allée surdimensionnée pour permettre le stationnement de véhicules récréatifs.

Krystin Beasley
Image Source : featuredbiography

Consultez les dernières mises à jour concernant l’épouse de la célébrité Julie Yaeger.

Rumeurs

Il y a une rumeur selon laquelle Krystin Beasley se révèle être une fan de son mari sur Twitter lorsque son amant l’interpelle pour un match du dimanche contre les New York Giants.

Plus tard, Krystin a rendu son compte privé. Mais Cole a des tweets d’excuses après le match, mais il n’a pas mentionné le nom de sa femme.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jayni Chase

Jayni Chase

Katie Feeney

Katie Feeney