Julie Yaeger

Julie Yaeger

Julie Yaeger est une épouse de célébrité et une publiciste qui s’est reconvertie en scénariste. Elle est mariée au célèbre acteur Paul Ruddqui est également connu sous le nom de Ant-Man. Elle a été mise en lumière après son mariage avec Paul Rudd.

Wiki rapide
Nom complet Julie Yaeger
Date de naissance 1975
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Profession Épouse d’une célébrité et scénariste
Mesures du corps 35-28-36 pouces.
Conjoint Paul Rudd
Âge : 46 ans
Poids 62 kg (134 lbs)
Taille 5 pieds 7 pouces (170 cm)
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Valeur nette 4 millions de dollars

Début de la vie

L’actrice Julie Yaeger est née aux États-Unis en 1975. Elle est une personne très privée. Elle essaie de garder ses détails personnels loin des médias. Elle n’a pas révélé d’informations sur ses parents ou ses frères et sœurs. Elle a la nationalité américaine et appartient au groupe ethnique caucasien.

Julie Yaeger
Image Source : Goalcast

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Sarah Aspin

Statistiques physiques

Julie Yaeger est une jolie femme de 46 ans qui a des cheveux blonds et des yeux noisette pétillants. Sa taille est 5 pieds 7 pouces, soit 170 cm. Son poids est 62 kg, soit 134 lbs. Elle a un teint blanc et un beau sourire. Sa taille est de 35-28-36 pouces.

Éducation

Julie Yaeger a fréquenté le lycée de Whitesboro, où elle a terminé ses études secondaires. Après avoir terminé le lycée, elle a rejoint le Saint Fisher College. Elle a obtenu une licence en relations publiques.

Comment Julie a-t-elle commencé sa carrière ?

Julie Yaeger a commencé sa carrière en tant que stagiaire dans l’organisation d’événements chez Bella. Après avoir terminé son stage, elle a été nommée à McDougall communications et a ensuite travaillé avec le groupe Good way au poste de coordinateur des médias numériques. Julie est ensuite devenue publiciste et a travaillé pour plusieurs films, dont Mr.jealousy, Men In Black, Niagara, Niagara, et plus encore. Son travail de publiciste l’a amenée à rencontrer Paul Rudd.

Elle y a même fait une apparition. Elle a également travaillé en tant que productrice exécutive en plus d’écrire. Elle a été productrice exécutive pour la série documentaire ‘ La Suite avec Dave Karger.’ En outre, elle a travaillé au sein de l’équipe de production de séries et d’émissions télévisées. En 2017, elle a écrit le film comiqueDîner de maman amusant.

En dehors de son travail, elle consacre également beaucoup de temps à des œuvres de charité et est même associée à plusieurs organisations caritatives. En outre, elle a aidé son mari à mener à bien plusieurs œuvres de charité, qui incluent également son travail pour l'”Association pour les jeunes bègues”.

Julie Yaeger
Image Source : Good HouseKeeping

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Alexi Ashe Meyers

Comment Julie Yeager et Paul Rudd se sont rencontrés ?

Après avoir été sous les feux de la rampe avec le film Clueless, Paul a décidé de déménager à New York pour sa carrière cinématographique. Il a été conseillé par le réalisateur du film, qui s’appelle Amy Heckerling. Après être arrivé à New York, Paul s’est directement rendu au bureau du publiciste pour l’audition.

Malheureusement, il y est allé avec ses bagages car il était pressé et avait du retard. C’est alors qu’il a rencontré Julie Yaeger pour la première fois. Julie a aidé Paul à garder ses bagages chez son ami.

Après quelques jours, Paul a invité Julie à déjeuner car il ne connaissait personne d’autre qu’elle. Bientôt, une amitié s’est formée, et le couple a commencé à sortir ensemble. Le couple s’est fréquenté pendant huit ans et a finalement décidé de se marier le 23 février 2003, dans le nord de l’État de New York. Paul et Julie ont la chance d’avoir deux enfants. Leur premier enfant, Jack Sullivan Rudd, est né en 2005, et leur deuxième enfant, Darby Rudd, est né en 2010.

Julie et Paul gardent leur vie très privée et croient au maintien du secret vis-à-vis du public. Paul a également déclaré qu’il n’a pas besoin de “vendre beaucoup de tabloïds” s’il veut vraiment avoir une vie de couple réussie et heureuse.

Julie Yaeger
Image Source : Photos de stars qui sont tombées amoureuses de personnes non célèbres

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Veronica Tetzlaff

Ils sont l’un des couples les plus prospères d’Hollywood qui ont su garder la fleur de leur amour fraîche et saine. Le couple assiste à plusieurs événements ensemble mais ne parle toujours pas ouvertement de leur relation et de leurs enfants.

Le couple a été vu ensemble avec leurs enfants au Hollywood walk of fame” lorsque Paul a reçu une étoile pour sa performance dans ‘Ant-Man.’ Julie Yaeger vit heureuse avec sa famille dans leur maison de Greenwich Village et une autre à la campagne.

Valeur nette

Julie Yaeger a une carrière réussie en tant que productrice exécutive et publiciste. Sa valeur nette est estimée à 4 millions de dollars, tandis que celle de son mari est estimée à 5 millions d’euros. 70 millions de dollars et devrait croître à l’avenir.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Neal Kodinsky

Neal Kodinsky

Stephanie Sawa

Stephanie Sawa