Jayni Chase

Jayni Chase

Jayni Chase est une activiste environnementale américaine. Jayni a également fondé le “Center for Environmental Education”. Elle est connue pour être la troisième épouse de l’écrivain, comédien et acteur Chevy Chase. “Biographie”, “National Lampoon’s Vacation” et “The Annual Tel Aviv Gala Presents a Salute to Goldie Hawn” sont quelques-unes des œuvres étonnantes de Chevy.

Wiki rapide Femme de célébrité
Nom de naissance Jayni Ann Luke
Date de naissance 24 août 1957
Lieu de naissance Los Angeles, Californie, USA
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Militant de l’environnement
Conjoint Chevy Chase
Âge : 43 ans
Poids Inconnu
Taille Inconnu
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Valeur nette 50 millions de dollars (Valeur nette de Chevy)
Jayni Chase
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être lire à propos de Susan Delise

Jayni Chase Early Life

Le lieu de naissance de Jayni Chase est Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Elle est venue au monde le 24th août 1957. Son âge actuel est de 63 ans. Les détails concernant son enfance, ses frères et sœurs et ses parents ne sont pas clairs.

Éducation

Jayni Chase a terminé ses études secondaires au lycée de North Hollywood. Elle a rejoint l’Université de Californie Santa Barbara à Santa Barbara. Jayni a obtenu sa licence en communication.

Qui est le mari de Jayni Chase ?

Chevy Chase est le mari de Jayni Chase. Chase est un célèbre comédien, écrivain, acteur de télévision et de cinéma américain. Son apparition dans l’émission de télévision “Saturday Night Live” (SNL) a réussi à le rendre populaire. Il est également passionné de musique.

Jayni Chase
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être lire sur Will Forte

Chase a connu beaucoup de hauts et de bas au cours de sa carrière. Mais il n’a jamais perdu espoir et a continué à se battre. Chase a même remporté trois fois les “Primetime Emmy Awards” pour sa contribution à la télévision.

Mariage de Jayni et Chevy Chase

Jayni et Chevy se sont rencontrés pour la première fois en 1981. Les détails exacts de l’endroit où le couple s’est rencontré ne sont pas clairs. Le couple a décidé de passer à l’étape suivante de leur mariage juste après s’être connu correctement pendant une année entière. Ils échangent leurs vœux de mariage en 1982. Ils n’ont pas beaucoup parlé de leur cérémonie de mariage en public.

Jayni Chase Family
Source de l’image : Instagram

Vous aimerez peut-être lire sur Brooks Wheelan

De même, le couple est l’heureux parent de trois filles. Le couple a accueilli son premier enfant en 1983. Ils l’ont appelé Cydney. Elle est également passionnée par l’écriture de chansons et la pratique de la guitare.

Jayni a donné naissance à une autre petite fille en 1984. Ils l’ont appelée Caley. Elle fait également partie de la confrérie des acteurs. Caley a contribué en tant que productrice, scénariste, et quelques projets d’acteurs.

Par ailleurs, le couple a accueilli sa troisième fille en 1988. Ils l’ont appelée Emily. Elle est une amoureuse des animaux de compagnie. Emily fait des publications comiques sur ses posts Instagram à maintes reprises.

Patient atteint de polyarthrite rhumatoïde

Jayni Chase souffre depuis longtemps d’arthrite rhumatoïde. Elle a même subi une intervention chirurgicale pour remplacer l’articulation de son index gauche le 18 février.th février 2020. Jayni a révélé l’opération sur son Instagram.

Jayni Chase Surgery
Source de l’image : Instagram

Vous pourriez aimer lire sur Nancy Carell

De plus, Jayni avait essayé de nombreuses tactiques comme les herbes, les visites chez le médecin, l’exercice, et bien d’autres encore. Et au lieu d’avoir peur comme tous les autres patients de la chirurgie, elle était excitée par l’opération.

Malgré son excitation, c’est devenu un moment “Attente contre Réalité” de sa vie. L’opération est devenue douloureuse et les médecins ont dû pratiquer une anesthésie générale. Elle ne s’attendait qu’à une drogue crépusculaire. Mais le médicament était assez fort pour la rendre nauséeuse. Et elle a dû passer beaucoup de temps à l’hôpital après l’opération.

Médias sociaux

Jayni Chase n’est pas très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle se présente sous le nom de “jaynichase” sur Instagram avec 2 687 followers. Jayni aime poster des vidéos et des photos personnelles. Elle a rejoint Instagram le 6 Avril 2019. Le compte n’est pas encore vérifié.

Jayni n’est pas active sur Twitter et Facebook. Cependant, si vous recherchez son nom sur Facebook et Twitter, vous trouverez quelques comptes à son nom.

Valeur nette de Jayni Chase

Il n’y a pas beaucoup de détails disponibles sur les salaires, les propriétés et la valeur nette de Jayni. Selon cleebritynetworth.net, son mari Chevy Chase a une valeur nette approximative de 50 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Meredith Mickelson

Meredith Mickelson

Krystin Beasley

Krystin Beasley