Khloé Kardashian

Khloe Kardashian

A propos de Khloé Kardashian

Khloé Kardashian est une personnalité de la télévision américaine bien connue, qui est aussi une mondaine et un mannequin. Elle est célèbre pour avoir participé à l’émission dramatique intitulée « Keeping Up with the Kardashians » aux côtés de sa famille, notamment sa mère et ses frères et sœurs. L’émission a connu un grand succès et a donné lieu à plusieurs spin-offs. Cela a permis à Khloé d’être connue par de nombreuses personnes aux États-Unis. Parmi les spin-offs à succès dans lesquels Khloé est apparue, citons « Kourtney and Khloé Take The Hamptons » et « Kourtney and Khloé Take Miami ».

Elle et son ex-mari Lamar Odom ont eu leur propre émission de télé-réalité intitulée « Khloé &amp ; Lamar », diffusée de 2011 à 2012. Elle a animé la deuxième saison de « The X Factor » aux États-Unis.

« Kocktails with Khloé » est son propre talk-show qui a été diffusé en 2016. Elle possède également plusieurs lignes de vêtements et de produits de beauté.

Infos rapides
Nom complet Khloé Alexandra Kardashian
Date de naissance 27 juin 1984
Lieu de naissance Los Angeles, California, U.S.
Parent(s) Robert Kardashian (père)
Kris Jenner (mère)
Profession Personnalité médiatique, Modèle
Conjoint(s)/Partenaire(s) Lamar Odom
(m. 2009 ; div. 2016)
Tristan Thompson
(2016-2019)
Valeur nette 45 millions de dollars US

Début de la vie

Le nom complet de Khloé Kardashian est Khloé Alexandra Kardashian. Elle est née le 27 juin 1984 des parents Kristen Mary Jenner et Robert George Kardashian. Sa mère est une femme au foyer et son père est un avocat. Célébrités célèbres Kourtney Kardashian et Kim Kardashian sont ses sœurs aînées et Rob Kardashian est son frère cadet. Ses parents ont divorcé en 1991.

Sa mère s’est mariée avec Caitlyn Jenner la même année. De là, Khloé a eu trois demi-frères et une demi-sœur. Il s’agit de Burton, Brandon, Brody et Casey. Kendall Jenner et Kylie Jenner sont ses demi-sœurs.

Elle a étudié dans de nombreux lycées. Plus tard, elle a rejoint l’Académie Alexandria et a obtenu son diplôme avec mention à l’âge de dix-sept ans.

Nationalité : Elle est de nationalité américaine.

Khloé Kardashian

Carrière

Khloé Kardashian a commencé sa carrière en 2007 avec l’émission de télé-réalité « Keeping Up With The Kardashians ». L’émission était composée d’elle-même, de ses frères et sœurs, de sa mère et de son beau-père. L’émission a connu un grand succès et de nombreux spin-offs ont été réalisés. Khloé a eu son propre spin-off intitulé « Kourtney and Khloe Take Miami » et « Khloe &amp ; Lamar » pour n’en citer que quelques-uns. Ces deux séries ont très bien marché et ont connu un grand succès.

Cette émission de télé-réalité qui traite et met en scène la vie amoureuse, les conflits, la famille et la carrière professionnelle des Kardashian a apporté à Khloé toute la célébrité qu’elle aurait pu demander. Khloé est devenue populaire auprès des fans pour son honnêteté et son esprit. Elle est également apparue dans « Celebrity Apprentice » en 2009. L’émission était présentée par Donald Trump. Elle s’est classée dixième dans l’émission.

Khloé possède une chaîne de boutiques appelée « D-A-S-H ». Il s’agit d’une collaboration entre elle et ses sœurs et d’une entreprise familiale. Elles ont également lancé d’autres lignes de bijoux et de vêtements comme « Bebe » et « K-Dash ».

Elle a participé à la campagne « I’d Rather Go Naked than Wear Fur » lancée par PETA contre l’utilisation de la fourrure animale dans l’industrie de la mode et de l’habillement. Elle a également lancé un stylo de blanchiment des dents appelé « Idol White ». « Glamour Tan » est un produit de bronzage artificiel qu’elle a commercialisé.

En 2009, elle est apparue dans un talk-show hebdomadaire pour la station de radio « Top 40 Mainstream » de Miami « WHY I ».

Dans la série télévisée « 90210 », elle a fait une apparition en compagnie de sa sœur, Kourtney Kardashian.

Elle a également fait une apparition dans l’émission télévisée de 2011 « Kourtney and Kim Take New York ».

En 2010, les Kardashian ont publié un livre intitulé « Kardashian Konfidential ». Il contenait des détails sur la famille et des conseils sur la façon de mener une vie utile. Il comportait également de nombreux paragraphes sur papier glacé.

En 2011, ils ont publié un roman intitulé « Dollhouse ». Il parlait de l’idée de grandir en tant que célébrité. Dans les mêmes années, elle et son mari Odom ont commercialisé des parfums unisexes comme « Unbreakable » et « Unbreakable Joy ».

« The Mix Up with Khloe Kardashian Odom » était une émission de radio d’une heure diffusée en 2012. Plus tard, elle a animé la deuxième saison de l’émission américaine « X-Factor » aux côtés de l’acteur Mario Lopez.

Le 22 avril 2013, il a été confirmé que Khloé n’animera pas la saison 3 de « X-Factor ».

Un autre spin-off pour « Keeping Up with the Kardashians » est sorti en 2014 avec le titre « Kourtney &amp ; Khloe Take The Hamptons ». Ce fut un grand succès et Khloé a animé son propre talk-show sur le thème de la culture pop nommé « Kocktails with Khloe ». Elle a été annoncée comme l’ambassadrice de la marque Burst Oral Care en 2018.

Khloé Kardashian

Vie privée

Khloé Kardashian et Lamar Odam se sont mariés en 2009. Après le mariage, elle a adopté le nom de famille Foam. Leur émission de télé-réalité a causé des problèmes dans leur relation et ils ont divorcé en 2013 et le divorce a été finalisé en 2016. Après le divorce, elle s’est débarrassée du nom de famille.

Khloé a commencé à sortir avec Tristain Thompson en 2016. Ils ont eu une fille ensemble en 2018 et ils l’ont appelée True Thompson. Ils se sont séparés après que Thompson ait trompé Khloé avec Jordyn Woods.

Taille, poids et âge

Khloé Kardashian mesure 1,77 mètre et pèse environ 76 kg.

En septembre 2020, elle est âgée de 36 ans.

Khloé Kardashian

Médias sociaux

Khloé Kardashian est active sur Instagram, Facebook et Twitter. Elle a un nombre massif de followers sur ces trois sites. Elle a 121 millions de followers sur Instagram, 23,1 millions de followers sur Facebook, et 28,4 millions de followers sur Instagram.

Valeur nette

La valeur nette de Khloé Kardashian est estimée à environ 45 millions de dollars US en septembre 2020. Chaque membre du casting de leur émission « Keeping Up With The Kardashians » gagne 75 000 dollars par épisode.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lisa Kudrow

Lisa Kudrow

Maria Bello

Maria Bello