Katie Marovitch

Katie Marovitch

Katie Marovitch est une actrice, une écrivaine, une comédienne et une productrice renommée. Elle s’est fait connaître des médias après être apparue dans une série télévisée CollegeHumor Originals.

Katie est également reconnue pour ses interprétations dans la série Waffle, Kingpin Katie, Total forgiveness, et How Not to Cry in the Workplace.

Début de la vie

L’étonnante actrice Katie Marovitch est née le 1er janvier 1961. 26 janvier 1990 à Chicago, Illinois, États-Unis. Son nom complet est Kathryn Elizabeth Marovitch. En 2021, elle a eu 31 ans. Katie a la nationalité américaine et fait partie de l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Verseau.

Wiki rapide
Nom complet Kathryn Elizabeth Marovitch
Date de naissance 26 janvier 1990
Lieu de naissance Chicago, Illinois
Père N/A
Mère N/A
Profession actrice, écrivain, comédien
Épouse Mike Maurich
Âge : 31 ans
Poids 55kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Verseau
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brun doré
Valeur nette 2 millions de dollars

Elle a grandi dans sa ville natale avec sa famille et a partagé son enfance avec deux frères dont les noms et les occupations ne sont pas révélés. Malheureusement, l’actrice n’a pas partagé beaucoup d’informations sur sa famille, notamment les noms et les professions de ses parents et de ses frères et sœurs.

Katie Marovitch
Source d’image : Instagram

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit KJ Apa

Éducation

En ce qui concerne l’éducation de Katie, elle n’a pas révélé grand-chose sur ses diplômes. Pourtant, à en juger par son âge, elle pourrait être diplômée de l’université, à moins qu’elle n’ait abandonné ses études pour une raison quelconque.

Description physique

Katie Marovitch est une jeune actrice d’une trentaine d’années, et il ne fait aucun doute qu’elle entretient son régime et ses exercices pour paraître plus jeune que son âge. Katie est haute de 5 pieds 6 pouces à partir du niveau du sol et a une silhouette mince avec un poids de 55kg.

Elle a une personnalité charmante et un grand sens de l’humour. Elle est parfaite avec ses cheveux châtain doré et sa paire d’yeux bleus. Les autres mensurations de Katie telles que le tour de poitrine, la taille des chaussures, la taille des robes, le tour de hanches et le tour de taille ne sont pas encore précisées.

Comment Katie Marovitch a-t-elle commencé sa carrière ?

Katie Marovitch a commencé sa carrière en tant qu’actrice et a fait ses débuts dans la série SideKicked. Elle a travaillé en tant que scénariste pour les 26 épisodes de CollegeHumor Originals, pour 8 épisodes de Kingpin Katie, Women to Men : Please catcall Us, et en tant que scénariste et productrice pour 16 épisodes de The Rank Room How Not to Cry in the Workplace, et Waffle.

Katie Marovitch
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Bruce Bealke

Films et séries TV de Katie Marovitch

Certains des portraits célèbres de Katie dans les films et les séries télévisées sont Jodie dans Slow Vine, Katie/ Herald dans CollegeHumor Originals, Katie dans Waffle, Nancy dans DownBeat, Trish dans Ultramechatron Team Go ! Narc dans Paranoia, Katie dans Kingpin Katie, Udder Horse dans Cartoon Hell, Mindy dans WTF 101, New Cult Member dans UnMade, Trista dans Adam Ruins Everythings, Katie dans How Not to Cry in the Workplace, Kaite dans Hardly Working, PSA Woman dans Women to Men : Please Catcall Us, Pause for Paws Volunteer dans Sidekicked.

Les autres émissions de Katie sont The Board, Breakups, Bad Internet, Total Forgiveness, et God of Food.

Prix et nominations

Katie Marovitch est lauréate du prix du festival de Knoxville Horror Film Fest pour la meilleure actrice dans Waffle.

Statut relationnel et controverse

Katie Marovitch est une femme mariée qui s’est mariée avec son petit ami de longue date, Mike Maurice. Le couple s’est fréquenté pendant quelques années jusqu’à ce que Mike la demande en mariage. Elle est descendue à l’autel en 2018 et a partagé un vœu. Le couple n’a pas d’enfants ensemble.

Katie Marovitch
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rachel Hilson

Quelle est la valeur nette de Katie Marovitch ?

Katie Marovitch tire des revenus décents de sa carrière d’actrice. Elle gagne également de l’argent en produisant des films et en faisant des émissions comiques. Sa valeur nette est estimée à environ 2 millions de dollarset sa principale source de revenus est le métier d’actrice. Selon certaines sources, elle gagne environ 50 000 dollars par an. Elle possède une maison d’environ 859 000 dollars à Los Angeles.

Médias sociaux

Katie Marovitch montre sa présence sur différents sites sociaux comme sur Instagram par le nom d’utilisateur. @katiemarovitch avec environ 32,4 000 adeptes, et sur Twitter par le nom d’utilisateur @KatieMarovitch avec environ 37,5 000 adeptes.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dean Dobbs

Dean Dobbs

Psalm Isadora

Psalm Isadora