Psalm Isadora

Psalm Isadora

Psalm Isadora était une personnalité américaine renommée qui était un gourou des relations, tantrique de profession. Elle était également reconnue comme une entrepreneuse.

Psalm est entrée dans la lumière après être devenue une guérisseuse sexuelle et une experte en relations, et elle a coaché de nombreuses célébrités et personnes ordinaires sur les relations, la sexualité et l’intimité.

Début de la vie

Le gourou, Psaume Isadora, est né le 17 septembre 1974dans le comté de Mendocino, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Isadora possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie amérindienne. Son signe astrologique est Vierge.

Elle a partagé son enfance avec son frère Dane Isadora. Psalm n’a pas révélé grand-chose sur sa famille, notamment les noms et les professions de ses parents et de ses proches. Mais elle a commencé à suivre la culture indienne après avoir été impressionnée par les traditions et les croyances indiennes lors de sa visite.

Wiki rapide
Nom complet Psalm Isadora
Date de naissance 17 septembre 1974
Lieu de naissance Comté de Mendocino, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession entrepreneur, guérisseur sexuel
Conjoint N/A
Fils Gabriel Valdez
Âge : 42 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Indien d’Amérique
Religion N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars

Elle a eu une enfance très difficile à cause de son père biologique abusif. Il la réprimait et l’agressait sexuellement dès l’âge de cinq ans. Après s’être enfuie d’une secte chrétienne et de son père abusif à dix-sept ans, Psalm est devenue toxicomane et s’est adonnée à des relations sexuelles dénuées de sens.

Psalm Isadora
Image Source : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Deiondra Sanders

Description physique

Psalm était secrète à son sujet, pour cette raison elle n’a pas révélé sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de taille, son tour de hanches, sa taille de chaussures et sa taille de robe. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux marron foncé.

Qualification d’éducation

Isadora semblait être une femme instruite, mais elle n’a pas divulgué les détails de son éducation. À en juger par son âge, elle pourrait être diplômée de l’université, à moins qu’elle n’ait abandonné ses études pour une raison quelconque.

Comment Psalm Isadora a-t-elle commencé sa carrière ?

Psalm Isadora a commencé sa carrière en tant que coach de yoga après avoir appris quelques conseils de Saul David Raye et de Maître Zi. Elle s’est intéressée au domaine médical, raison pour laquelle elle a appris la médecine amérindienne et les pratiques soufies avec Mutlu Baba lors d’un séjour en Turquie.

Elle commence ensuite à travailler dans le domaine du marketing et du design pour Frontier Herb, Pacific Sensuals et Natrol. Sa vie a pris un tournant lorsqu’elle s’est rendue en Inde et a appris les techniques anciennes de la médecine traditionnelle. Shakti Tantra Yoga. Elle a embrassé sa féminité et a beaucoup appris du physicien nucléaire, professeur de tantra. Sri Amritananda. En conséquence, elle s’est sentie libérée des entraves que la société met à la sexualité.

Psalm Isadora
Image Source : Instagram

Vous voudrez peut-être savoir ce qui suit Mme Jacky Oh

Psalm Isadora lors de sa visite en Inde

Psalm a voyagé en Inde pendant plus de huit ans, et au cours de son séjour, elle a appris le yoga tantrique, la médecine ancienne, la méditation. Elle réhabilite également les femmes victimes de trafic sexuel grâce au yoga tantrique dans le quartier chaud de Kolkata.

Son documentaire est sorti en 2011, qui relate son travail à Kolkata, intitulé a Shakti. Cependant, Isadora ne s’est pas arrêtée là et a adapté les nouvelles technologies pour partager ses connaissances par le biais de sites Web, d’émissions de télévision, d’événements en direct et de cours en ligne. En conséquence, ses produits de soins corporels uniques, comme la ligne Body Tea et la Mini Mistress, sont devenus très populaires.

Statut relationnel et controverse

Contrairement à d’autres célébrités, Psalm Isadora n’était pas engagée dans une relation ou un rendez-vous. Elle ne faisait l’objet d’aucune rumeur avec d’autres stars. Elle a préféré garder ses distances avec les médias et s’engager dans le travail social, ce qui l’a poussée à devenir une mère célibataire. Elle a un fils nommé Gabriel Valdez. Elle était très sympathique et avait de nombreux adeptes, amis et sympathisants.

Psalm Isadora
Le fils de Psalm Isadora Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Ana Kohler

Pourquoi le psalmiste Isadora Sucide ?

Psalm Isadora était poursuivie par le passé d’horreur de son enfance, ce qui la conduit à la dépression. Elle a été diagnostiquée comme bipolaire, mais elle a insisté pour utiliser du Xanax et de l’alcool au lieu d’utiliser du Lithium.

Malheureusement, Psalm est décédée à l’âge de 42 ans le jour de sa mort. 26 mars 2017.. Sa mort a été qualifiée de suicide par le bureau du coroner de Los Angeles, mais son cas est toujours sous observation par le département de police de Santa Monica.

Valeur nette et médias sociaux

Psalm a gagné une somme d’argent décente grâce à son empire de plusieurs millions de dollars. Elle a également gagné de l’argent grâce à son site Web, ses cours en ligne et ses produits pour le corps. La valeur nette d’Isadora a été estimée à plus de 10 millions d’euros. 1 million de dollars avant sa mort.

Les sites de médias sociaux de Psalm sont gérés par son fils Gabe après sa mort. Son identifiant Instagram @psalmisadora a environ 20.2k followers.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Katie Marovitch

Katie Marovitch

Nadine Garner

Nadine Garner