Julia Schlaepfer

Julia Schlaepfer

Julia Schlaepfer est une célèbre danseuse de ballet et actrice américaine. Elle est connue pour ses rôles dans The Politician et Instinct.

Bio

Julia Schlaepfer est née en 1995, le 3 mars. Elle est née à Bellevue, Washington, aux Etats-Unis d’Amérique. Julia est la fille de Phil Schlaepfer (Père) et Lesli Schlaepfer (Mère). Elle a grandi avec ses deux frères, Christopher Schlaepfer et Andrew Schlaepfer.

Wiki rapide
Nom complet Julia Schlaepfer
Date de naissance 3 mars 1995
Lieu de naissance Bellevue, Washington, USA
Père Phil Schlaepfer
Mère Lesli
Profession Actrice
Épouse N/A
Âge 26 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc Caucasien
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a fréquenté le lycée Lakeside. Julia a également mentionné que son professeur d’art dramatique Alban Dennis est son ange car c’est lui qui l’a poussée à devenir actrice. Elle a également fréquenté l’Atlantic Acting School et la San Francisco Ballet School. En outre, Julia est diplômée de la Tisch School of the Arts (Université de New York).

julia schlaepfer
Image Source : celebmafia.com

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Kristen Messner.

Carrière

Julia Schlaepfer a commencé sa carrière en tant que danseuse de ballet professionnelle. Elle a commencé à apprendre alors qu’elle n’avait que cinq ans. Julia quitte généralement l’école tôt pour s’entraîner. Plus tard, elle a également mentionné que “je ne sais pas comment mon lycée m’a laissé faire” lorsqu’elle était en première année.

Julia doit faire face à différents problèmes comme le stress, la fracture, la douleur. Elle allait donc régulièrement en kinésithérapie. Plus tard, pendant la formation d’été, Julia a appris un programme de théâtre en prenant des mots de ses professeurs de théâtre. Julia a également joué dans son université, où elle a étudié.

Julia Schlaepfer a figuré dans la série “Madam Secretary” dans le rôle d’Ashley Whittaker en 2017. En 2018, elle a fait partie du casting du film dramatique biographique “Charlie Says about Charles Manson”, où elle joue le rôle de Sandra Good, qui a été diffusé au Festival du film de Tribeca en 2019.

Julia est entrée sous les feux de la rampe après avoir joué le rôle d’Alice Charles dans la série originale Netflix “The Politician”. Le drame The Politician a été créé par Brad Falchuk, Ryan Murphy et Ian Brennan. Parmi eux, Ben Platt, Gwyneth Paltrow et Alexis Martin Woodall ont travaillé comme producteurs exécutifs.

Julia Schlaepfer
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Christian Convery.

La série s’intéresse à Payton Hobart, un jeune homme riche qui vit à Santa Barbara et qui veut devenir le président des États-Unis. La série a été publiée le 27 septembre 2019 sur Netflix. Dans la série, des artistes connus sont au casting, comme Lucy Boynton, Zoey Deutch, Bob Balaban, Gwyneth Paltrow, Theo Germaine, Laura Dreyfuss et Rahne Jones.

Au début, Benjamin Barrett, Jessica Lange et David Corenswet ont été distribués comme le rôle principal de la première saison, et plus tard, Bette Midler et Judith light ont été libérés comme le rôle principal de la deuxième saison, qui a été publiée le 19 juin 202 après le début de la production en novembre 2019.

Sa première saison de la série a recueilli une grande réponse avec 89 critiques avec une note moyenne de 6,74/10. The central a également examiné la série et a déclaré que “Bien que “The Politician” ne puisse pas tenir toutes ses promesses alléchantes, elle offre juste assez de satire savonneuse dans un cadre somptueux pour garder les fans de Ryan Murphy investis à travers son’ peu probable de lui faire gagner beaucoup de nouveaux votes.” La deuxième saison de la série a recueilli quarante pour cent et une note moyenne de 5,84/10 sur la base de seulement 20 critiques.

Relations amoureuses

Julia Schlaepfer est actuellement célibataire. Julia n’a rien mentionné au sujet de son statut de relation. Julia se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique. Julia Schlaepfer n’a pas parlé de ses relations passées dans les médias.

Julia Schlaepfer
Source : Le politicien Wiki- Fandom

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Paige Mackenzie.

Médias sociaux

Julia Schlaepfer est active dans son compte de médias sociaux. Elle est engagée dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Julia a rassemblé plus de 62k followers sur son compte Instagram, 45 followers sur son compte Twitter. Julia a rejoint le compte Twitter en mai 2021. En outre, elle a rassemblé plus de 59 000 adeptes sur son compte Facebook.

Valeur nette

Julia Schlaepfer a fait un travail formidable en tant qu’actrice. Elle a joué dans plusieurs films et séries télévisées. Julia a récolté une belle somme grâce à sa profession. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million d’euros.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eline Powell

Eline Powell

Stephen Puth

Stephen Puth