Stephen Puth

Stephen Puth

Stephen Puth est une personnalité américaine et un frère de célébrité qui est un célèbre auteur-compositeur et chanteur, et est connu pour son album Half Gone, Look Away, et Sexual Vibe.

Il est plus reconnu comme étant le frère cadet de Charlie Puth, qui est un chanteur pop américain et surtout connu pour ses chansons « See You Again », « We Don’t Talk Anymore », « Attention ».

Wiki rapide
Nom complet Stephen Charlie Puth
Date de naissance 13 avril 1994
Lieu de naissance Rumson, New Jersey, USA
Père Charlie Otto Puth Monsieur
Mère Debra Puth
Profession Chanteur
Conjoint N/A
Âge 27 ans
Poids 64kg
Taille au-dessus de 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux Brun foncé
Valeur nette 69 millions de dollars US

Début de la vie

Stephen Charlie Puth, plus connu sous le nom de Stephen Puth, est né le 13 avril 1994 à Rumson, New Jersey, États-Unis. Il est né d’un père Charlie Otto Puth Sir, un constructeur et un agent immobilier, et d’une mère Debra Puth, un professeur de musique et écrit plusieurs publicités, la chaîne de télévision américaine Premium HBO.

Sa mère est juive, et son père est catholique. Il a deux frères et sœurs, le chanteur pop américain Charlie Puth et sa sœur jumelle Mikaela.

Il est né dans un environnement musical à propos de son parcours éducatif, et il était intéressé par la musique. Cependant, il a opté pour une majeure en histoire au Gettysburg College et s’est ensuite engagé dans la finance.

Stephen Puth
Image Source : gaana

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Nina Nelson

Description physique

Stephen Puth mesure plus de 5 pieds 6 pouces et pèse environ 64 kg. Il n’a partagé aucune information sur ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de hanches, son tour de taille, son tour de biceps, sa taille de chaussures et sa taille de robe. Il a un teint clair et des cheveux brun foncé. Il a des yeux noisette magnifiques et addictifs.

Description personnelle

Stephen Puth, qui semble avoir une vingtaine d’années, a étonnamment déjà 27 ans en 2021. Sa nationalité est américaine, et il appartient à un groupe ethnique blanc. Il est confiant, déterminé, persévérant, social, courageux, humble, et a la personnalité du Bélier.

Il aime chanter, voyager, jouer à des jeux, regarder des films et passer du temps avec ses amis et sa famille. Son numéro de chance est le quatre. Il s’inspire des auteurs-compositeurs Van Morrison, James Taylor, Led Zeppelin, les Beatles, Carly Simon, Otis Redding et Bill Withers.

Comment Stephen Puth a-t-il commencé sa carrière ?

Stephen Puth a commencé sa carrière dès son enfance. Il a débuté sa carrière de chanteur en 2016 alors qu’il travaillait comme stagiaire dans une maison de disques à Los Angeles. En 2018, il s’est associé à la maison de disques américaine Arista Records, appartenant à la filiale de Sony Corporation of America, Sony Music. La même année, en décembre, il sort son premier single, « Sexual Vibe ».

Stephen Puth
Image Source : pinkwifi

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Brittney Smith

Il a publié la chanson ballade « Half Gone » le 1er mars 2019, la chanson pop « Look Away » le 14 juin 2019, et cette chanson a plus de 618k vues sur sa chaîne. Jason Lester a réalisé cette vidéo, et l’arrière-plan est le désert à l’extérieur de Los Angeles. Cette chanson a été coécrite avec son frère Charlie Puth, donc « Look Away » tient une place spéciale. Il a publié sa chanson « Crying my eyes out » le 13 décembre 2019 et compte plus de 29,3k vues.

Il a sa propre chaîne YouTube, « Soundcloud », et il télécharge des reprises et des singles sur diverses chansons sur ce compte. Sa vidéo la plus populaire est le mash-up de la chanson « Hello » d’Adele et de la chanson « Sorry » de Justin Bieber, qu’il a nommée « Hello, I’m sorry », et à laquelle il a collaboré avec Bailey Outerbridge. Il a également réalisé une vidéo de reprise de la chanson de James Bay « Let it Go ».

Relationship

Stephen Puth n’a partagé aucune information sur ses relations et ses fréquentations passées et présentes. Il est probablement célibataire et n’est engagé dans aucune relation amoureuse.

Stephen Puth
Image Source : Twitter

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Angela Robinson Witherspoon

Valeur nette

Stephen Puth travaille en tant que chanteur et auteur-compositeur dans l’industrie musicale depuis longtemps. Sa valeur nette est estimée à 69 millions de dollars. Sa principale source de revenus est YouTube et sa chanson unique.

Médias sociaux

Stephen Puth est très actif sur ses médias sociaux. Il possède également sa propre page Wikipédia. Son handle Instagram est @stephenputh, et il a 89,8k followers et 173 posts. Sa chaîne YouTube est « Soundcloud », et elle compte 61,7 abonnés.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Julia Schlaepfer

Julia Schlaepfer

Blake Fielder Civil

Blake Fielder-Civil