Julia Adamenko

Julia Adamenko

Julia Adamenko est une sensation bien connue des médias sociaux. Elle a rassemblé un grand nombre de fans grâce à son compte Instagram. Julia partageait généralement ses photos de style de vie et de mode sur son compte Instagram.

Julia a rassemblé plus de 420k followers sur son compte Instagram principal et 5500 followers sur son compte Instagram secondaire.

Wiki rapide
Nom complet Julia Adamenko
Date de naissance 20 mai 1998
Lieu de naissance Kiev, Ukraine
Père N/A
Mère N/A
Profession Modèle, star d’Instagram
Conjoint Dans une relation
Âge : 22 ans
Poids 54 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Ukrainien
Zodiac Taureau
Ethnicité Mixte
Relgion Christianisme
Mesure du corps 32-28-30 pouces
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Rouge
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

Julia Adamenko est née à 1998, le 20 mai. Elle est née à Kiev, en Ukraine. Actuellement, elle est âgée de 23 ans à partir de 2021. Julia n’a pas donné d’informations détaillées sur ses parents ni sur ses proches. Adamenko est l’unique enfant élevé par sa mère, qui travaille dans un bureau de poste, et son père est un vendeur de voitures allemand.

Adamenko a grandi en regardant des films et des séries télévisées avec sa mère et s’est intéressée à l’industrie cinématographique. Elle a également pratiqué le théâtre dans un théâtre local, mais Julia a été encouragée par son professeur et ses amis à poursuivre son rêve de devenir mannequin.

Julia Adamenko
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Maci Currin.

En parlant de son parcours scolaire, elle a fréquenté un lycée local, lorsque Julia a été reconnue par un recruteur de mannequins qui l’a aidée à poursuivre son rêve en tant que mannequin en 2016. Cependant, Julia n’a pas fréquenté l’université, elle choisit sa carrière plutôt que d’étudier, selon les sources.

Elle aime regarder des films, et son acteur et son actrice préférés sont Will Smith et Julia Roberts. Ses films préférés sont Aladdin, La Fiancée en fuite et Lost in Translation. Julia aime aussi voyager et passer des vacances dans de nombreux pays européens comme la Grèce, l’Italie et l’Espagne.

Carrière

Julia Adamenko a travaillé pour différentes marques de vêtements connues ; elle a notamment travaillé avec Tommy Hilfiger. Julia a également défilé sur les podiums de différents défilés de mode, mais elle a récemment décidé de concentrer sa carrière sur les médias sociaux, principalement sur son compte Instagram.

Julia Adamenko gère également son deuxième compte Instagram, sur lequel elle poste généralement ses photos qui incluent des baisers avec son petit ami et d’autres. Elle a rassemblé plus de 5500 followers et a publié plus de 70 photos sur son compte Instagram secondaire.

Julia est également engagée dans un compte Tik Tok où elle poste habituellement des vidéos comiques courtes et longues. Julia Adamenko a rassemblé plus de 37 000 followers sur son compte Tik Tok et plus de 1,1 million de likes.

Julia a également partagé et fourni des conseils et des astuces liés aux vêtements, au maquillage et aux régimes alimentaires. En juin 2019, elle a créé son compte Twitter et a rassemblé plus de 200 followers mais n’a pas tweeté de nombreuses fois. Elle a également rassemblé plus de 500 personnes sur sa page Facebook. Elle a également travaillé au département maquillage des films “Kenneyville” en 2011 et “Playing Cards” en 2017.

Julia Adamenko possède également une chaîne YouTube. Elle a rassemblé plus de 597 abonnés. Elle a rejoint la chaîne YouTube en 2014, le 8 janvier. Jusqu’à présent, elle a accumulé plus de 9 958 vues. Julia a publié deux vidéos jusqu’à présent sur sa chaîne YouTube éponyme.

Julia Adamenko
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir comment Caroline Smedvig a commencé sa carrière.

Relations/ Rencontres

Julia Adamenko est actuellement dans une relation saine. Elle n’a pas parlé davantage de son petit ami, mais elle télécharge habituellement des photos sur son deuxième compte Instagram, mais n’a jamais révélé le nom de son petit ami.

Julia et son petit ami se sont rencontrés alors qu’ils fréquentaient le même lycée. Il est également dit qu’ils se sont rencontrés lors d’une fête organisée uniquement pour leurs lycéens et ont également commencé à se fréquenter après plusieurs jours.

Julia et son petit ami sont le plus souvent vus ensemble dans des lieux publics et ont partagé de nombreuses photos, principalement téléchargées sur son compte Instagram. En outre, Julia et son petit ami ont un chien qu’ils emmènent en promenade ensemble et partagent des photos.

Julia Adamenko
Source : Twitter

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Caito Potatoe.

Médias sociaux

Julia Adamenko est engagée dans les médias sociaux. Elle est active sur les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et le compte Facebook. Julia a rassemblé plus de 420k followers sur son compte Instagram principal et 5 500 followers sur son compte Instagram secondaire.

Valeur nette

Julia Adamenko est une sensation bien connue des médias sociaux. Elle a fait un travail formidable dans sa carrière et beaucoup plus à faire. La valeur nette de Julia est estimée à environ $100,000. Adamenko ajoute également un certain montant par le biais de collaborations, d’endossements de marques, de photoshoots, etc.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur relation, leur dernière valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Marita Stavrou

Marita Stavrou

Lucy Mclay

Lucy Mclay