Daniella Chavez

Daniella Chavez

Daniella Chavez est un mannequin chilien bien connu. Cependant, elle s’est transformée de mannequin en star d’Instagram. Daniella Chavez est devenue populaire après avoir posté des selfies nus à la suite de la fureur des médias sociaux pour sa troisième place au concours « Queen Vina del Mar ». Daniella Chavez a également été nommée playgirl du mois de Noël de Playboy Mexico en 2014.

Bio

Daniella Chavez est née en 1989, le 26 octobre. Elle est née à Las Condes. Actuellement, elle est âgée de 31 ans en 2021. Chavez est la fille de Susana Carrillo (mère), et les détails de son père sont encore inconnus. Sa mère est une femme au foyer. Daniella garde généralement sa vie personnelle et professionnelle loin des médias.

Wiki rapide
Nom complet Daniella Chavez
Date de naissance 26 Oct, 1989
Lieu de naissance Chili
Père N/A
Mère N/A
Profession Star d’Instagram, mannequin
Conjoint N/A
Âge 30 ans
Poids 51 kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Chilien
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Relgion Christian
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Vert
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 1 million de dollars

En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a terminé ses études secondaires en 2007 au lycée local situé dans sa ville natale. Après cela, elle a fréquenté l’Université Adolfo Ibanez et a également obtenu une licence en communication d’entreprise.

Daniella Chavez
Source : Yogstagram

Vous pourriez également être intéressé par les filles de Madonna.

Carrière

Daniella Chavez a commencé son rêve de devenir mannequin malgré sa formation dans le domaine des affaires. Après cela, il a signé un contrat avec une agence de mannequins et a obtenu son premier emploi avec Playboy à l’âge de 24 ans. Après cela, Chavez est devenu célèbre en tant que modèle nu.

Elle a également participé à différents concours de beauté. Daniella a également obtenu une troisième place dans le célèbre concours de beauté « Vina Del Mar ». Plus tard, elle a également travaillé sur plusieurs publicités. Chavez est également apparue dans les pages de Playboy Mexico en tant que Playmate de Noël du mois en 2014. En 2016, elle a rejoint le compte Instagram et a commencé à partager ses photos semi-nues sur son compte Instagram.

Grâce à ses photos, elle a rassemblé de nombreux fans et a obtenu plusieurs contrats commerciaux. Elle a également collaboré avec sa collègue, le mannequin Joselyn Cano en août 2016. Daniella a également travaillé avec la célèbre marque de mode Fashion Nova. Daniella a également partagé des photos sponsorisées ayant le tag de la marque.

Daniella Chavez
Image Source : biographon.com

Vous pourriez également vouloir savoir avec qui Scott Patterson est marié.

Daniella Chavez a également travaillé avec des marques célèbres, dont Pantene, La Revanche, etc. Elle a également l’habitude d’apparaître dans des émissions de télévision en tant qu’invitée, étant un modèle et l’ancienne petite amie d’une légende du football. Chavez a également figuré dans « Anderson Cooper 360″ en 2015 et a également été vue dans « Siganme Los Buenos » dans un talk-show de fin de soirée en 2016.

Chavez a également fait une apparition dans  » La Noche es Nuestra  » en 2017. Elle a également été vue dans des séries télévisées, comme « Intrusos » et « Diana ». Après cela, elle a participé au jeu télévisé « Vertigo » en 2018. Daniella a également fondé sa ligne de compléments alimentaires sportifs, « Dacha Fit ».

Relations/ Rencontres

Daniella Chavez est actuellement célibataire. Elle se concentre désormais sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation amoureuse. Chavez a gardé sa vie privée loin des médias. Selon les sources, elle est sortie avec quelqu’un, mais elle n’a pas mentionné le nom de son petit ami.

Auparavant, elle a déjà aimé l’intérêt de la célèbre légende du football Cristiano Ronaldo. Cependant, en novembre 2014, Cristiano et Daniella se sont rencontrés pour la première fois.

Daniella Chavez
Image Source : pinterest.com

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Kristen McAtee

Médias sociaux

Daniella Chavez est un compte de médias sociaux plutôt engagé. Chavez est active sur son compte Instagram sous le nom de « daniellachavezofficiala partagé 315 messages sur sa page Instagram, et a recueilli plus d’un million de signatures. 14,2 millions d’adeptes à ce jour.

Daniella a également possédé un deuxième compte Instagram sous le nom de « Daniella.Chavez« et a accumulé plus de 181K followers. En outre, M. Chavez est présent sur Twitter, où il compte 1,4 million de followers.

Valeur nette

Daniella Chavez est un modèle bien connu. Elle a fait un travail formidable dans sa carrière. Sa valeur nette est estimée à environ $300Ket sa principale source de revenus est sa carrière de mannequin.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur dernière valeur nette, leur style de vie, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brookelynn Elizabeth

Brookelynn Elizabeth

Who is Waylynn Lucas married to Learn about her married

Who is Waylynn Lucas married to? Learn about her married life.