Caroline Smedvig

Caroline Smedvig

Caroline Smedvig est connu comme la Celebrity femme du célèbre chanteur et fabuleux auteur-compositeur James Taylor. Elle passe une vie ordinaire avant son mariage, mais est venu en vedette après son mariage avec James. Elle est une ancienne journaliste du Springfield Daily News.

Wiki rapide
Nom complet Caroline Smedvig
Date de naissance 31 mai 1957
Lieu de naissance Amérique
Parent(s) N/A
Profession reporter du Springfield Daily News.
Conjoint James Taylor
Âge : 47 ans
Poids 66 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Blanc
Valeur nette 2 millions de dollars

Début de la vie

L’étonnante journaliste Caroline Smedvig est née le 31 mars 1965.st Mai 1957 en Amérique. Il y a très peu d’informations sur ses origines familiales. Le nom de ses parents, de ses frères et sœurs et leur profession n’ont pas encore été précisés. Elle détient la nationalité de America. Son signe du zodiaque Gémeaux et appartient au groupe ethnique Blanc.

Statistiques physiques

Caroline Smedvig est une jolie journaliste de 47 ans, qui mesure 5 pieds 7 pouces. Elle pèse environ 66 kg, soit 145.5 lbs. Elle a un teint clair et des cheveux blonds. Son tour de taille est de 38-30-37.

Caroline Smedvig
Image Source : Zimbio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Kim Khazei

Éducation

Caroline Smedvig a fait ses études secondaires dans une école locale non divulguée située dans sa ville natale. Elle s’est inscrite dans un collège privé où elle a obtenu son diplôme.

Qui est le mari de Caroline Smedvig ?

Caroline s’est mariée avec James Taylor, un chanteur et auteur-compositeur renommé. Il est connu pour sa musique car il est l’un des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps, ayant vendu plus de 100 millions de disques dans le monde. Taylor est le fils d’Issac M. Taylor et de Gertrude Woodard Taylor.

Caroline Smedvig et James se sont rencontrés au milieu des années 1900. À cette époque, Caroline Smedvig travaillait comme directrice des relations publiques et du marketing pour l’Orchestre symphonique de Boston. Le hasard a voulu que Taylor joue avec John Williams et les Boston Pops à cette époque. C’est là que le couple s’est rencontré.

Ce n’était pas le premier mariage de Taylor puisqu’il s’était déjà marié deux fois avant cela. Il a été marié une première fois à Carly Simon en 1972. Le mariage ne s’est pas bien passé et a pris fin en 1983. Après son premier divorce, Taylor est resté célibataire pendant un certain temps puis s’est à nouveau lié à Kathryn Walker en 1985. Son mariage avec Kathryn a également échoué et ils ont divorcé en 1996. Il a dit que les choses ne se sont pas passées comme il l’avait prévu et qu’il a eu deux mariages ratés. Après cela, il a finalement rencontré l’amour de sa vie, Caroline Smedvig.

Caroline Smedvig
Source d’image : Biographie Mariée

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Martha Plimpton

James a même déclaré dans une interview qu’il avait ressenti une certaine connexion avec Caroline Smedvig dès le début. La connexion qu’il rencontrait était comme issue de sa vie passée et il connaissait Caroline depuis très longtemps. Il n’était cependant pas sûr que ce lien soit celui des frères et sœurs, des parents ou des amants.

Le couple est maintenant marié depuis plus de dix ans et ils sont très heureux l’un avec l’autre. James est devenu père en 1974 lorsque sa première et unique fille est née de sa première femme Carly Simon. Elle s’appelle Sally. Le couple a eu un deuxième enfant, Ben Taylor, avant leur divorce. James et Caroline partagent deux adorables jumeaux qui sont nés quelques mois après leur mariage. Les enfants s’appellent Rufus et Henry. Tous ses enfants vivent avec lui et partagent l’héritage de leur père. Ils vivent dans leur maison de Lenox, dans le Massachusetts.

Sally Taylor marche également sur les traces de son père. Elle est une artiste et chanteuse ainsi que la fondatrice de Consenses. Son fils Ben Taylor est également un musicien comme son père. Il s’est lancé dans l’industrie musicale au début de la vingtaine et est un artiste apprécié. Il a fait une pause dans l’industrie et a fait son retour en 2020.

Ses fils jumeaux sont des enfants qui aiment s’amuser. Ils aiment tous les deux la nature. Henry aime jouer de la guitare mais Rufus ne semble pas s’intéresser à ce genre de musique.

Caroline Smedvig
Image Source : Zimbio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Greg Gumbel

Combien de prix a remporté Caroline ?

Bien que Caroline Smedvig n’ait reçu aucune récompense, son mari James en a un certain nombre avec lui. James est le lauréat du sixième Grammy Award et a même été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2000. Il a également reçu la médaille nationale des arts en 2011.

Valeur nette et médias sociaux

Caroline Smedvig gagne une somme d’argent décente grâce à ses reportages dans le Springfield Daily News. Sa dernière valeur nette de 2021 est estimée à environ 2 millions de dollars. Elle n’utilise pas de médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Marcella Samora

Marcella Samora

Genevieve Tedder

Genevieve Tedder