Joshua Bee Alafia

Joshua Bee Alafia

Joshua Bee Alafia est une personnalité américaine renommée qui est directeur de la photographie et réalisateur de profession. Il s’est fait connaître des médias pour son excellente cinématographie dans le film fantastique The Seed.

Joshua est également reconnu pour son travail de montage, d’écriture et de production dans des films tels que Havana Habibi, Bold As Love, et May be Dreams Can Come True.

Début de carrière

Joshua Alafia est né aux États-Unis d’Amérique sous le nom de Joshua Bee Alafia. Il n’a pas encore partagé la date exacte à laquelle il fête son anniversaire. Il pourrait avoir passé son enfance avec ses parents et ses frères et sœurs dans sa ville natale. Malheureusement, il n’y a aucune information sur les parents et les frères et sœurs de Joshua dans aucune source fiable. Il a seulement dit que ses parents l’ont complètement soutenu dans la réalisation de son rêve de devenir un directeur de la photographie.

Wiki rapide
Nom complet Joshua Bee Alafia
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Etats-Unis d’Amérique
Père N/A
Mère N/A
Profession directeur de la photographie
ex-conjoint Yaya DaCosta
Fils Sankara Alafia
Âge : N/A
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Bouddhiste
Religion Bouddhisme
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux chauve
Valeur nette 1 million de dollars à 5 millions de dollars

Joshua possède la nationalité américaine, et il est de descendance cubaine, européenne et américaine. Il suit le bouddhisme et appartient à l’ethnie bouddhiste. Depuis sa mort de naissance est inconnue, donc son signe zodiacal, ainsi que son âge, est un mystère.

En plus de cela, Joshua n’a pas divulgué d’informations sur son éducation, mais il semble être un homme instruit avec d’excellentes compétences cinématographiques.

Joshua Bee Alafia
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Dez Machado

Description physique

Joshua Bee Alafia est un beau jeune homme qui ressemble à un homme d’une trentaine d’années. Il a une taille assez grande et un corps musclé, mais sa taille et son poids exacts sont précisés. Il a une jolie paire d’yeux noirs et un crâne chauve, ce qui montre sa personnalité audacieuse.

Comment Joshua Bee Alafia a-t-il commencé sa carrière ?

Joshua Bee Alafia a commencé sa carrière dans l’industrie du cinéma en tant que réalisateur, producteur et directeur de la photographie en 2001. Il est le fondateur de la RootsFlix site web. Il a travaillé dans plusieurs films en tant que directeur de la photographie. Il possède également son propre site Web. Certains de ses films sont Havana Habibi, et Maybe Dreams Can Come True, Se Safando, Single Hills, Let’s Stay Together, One Night Stand, The Seed, Bold As Love, She’s Got an Atomic Bomb, The Cuban Hip Hop All-Stars, Cubamor et Ophelia’s Opera.

Joshua Bee Alafia
Source d’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être savoir à propos de Neal Kodinsky

Statut relationnel et controverse

Joshua Bee Alafia est un homme divorcé qui était auparavant marié à une femme. Yaya DaCosta. Yaya est un mannequin américain et une actrice de renom connue pour la série de télé-réalité américaine et le concours interactif America’s Next Top Model.

Le couple a entretenu une relation amoureuse pendant longtemps avant de se marier. Joshua et Yaya ont échangé leurs vœux le 23 juin 2012. Ils sont bénis d’un fils Sankara Alafia. Ils ont été heureux en ménage jusqu’en 2015. Après cela, Yaya et Joshua ont divorcé et leur divorce a été finalisé en 2015.

Joshua Bee élève son fils à Brooklyn, New York et vit sa vie de père célibataire. Il n’a pas révélé la raison de leur divorce, mais ils ont été sous les feux des projecteurs pour leur relation.

Lors d’une interview, Yaya a déclaré qu’elle n’était pas mariée à son petit ami de longue date et qu’elle élevait leur enfant dans le cadre d’une cohabitation. Cependant, ses mensonges ont été contredits par les photos de leur mariage publiées sur Internet.

Joshua Bee Alafia
Source d’image : Instagram

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Priscilla Joseph

Quelle est la valeur nette de Joshua Bee Alafia ?

Joshua Bee Alafia gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de directeur de la photographie, de producteur et d’écrivain. C’est une personne secrète qui reste loin des feux de la rampe, il n’a donc pas révélé grand-chose sur sa vie personnelle, y compris son salaire et sa valeur nette. Cependant, selon certaines sources, sa valeur nette est estimée entre 1 000 et 2 000 euros. 1 million de dollars à 5 millions de dollars.

Médias sociaux

Joshua Bee Alafia montre sa présence sur Instagram par le nom d’utilisateur. @alafiavision avec environ 2232 followers, sur Twitter par le nom d’utilisateur @Alafiavision avec plus de 600 followers.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Huckleberry Edward Jocelyne Grylls

Huckleberry Edward Jocelyne Grylls

Kasey Lee Akins

Kasey Lee Akins