Neal Kodinsky

Neal Kodinsky

Neal Kodinsky est un célèbre acteur américain famous pour son rôle dans le film ‘Teardrop’. Cependant, il est devenu très populaire sur Internet après son apparition dans le rôle de Rudy dans la mini-série de Marvel ‘Le Faucon et le Soldat de l’hiver dans l’épisode ‘L’homme à la bannière étoilée et le courtier en pouvoir.’

Wiki rapide
Nom complet Nelson Enrique Tallaferro Kodinsky
Date de naissance N/A
Lieu de naissance Puerto Cabello, Vénézuela
Parents N/A
Type de carrosserie Athlétique
Profession Acteur américain
Conjoint N/A
Âge 40-50
Poids 196 Ibs
Hauteur 5 pieds et 11 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Valeur nette 1 million de dollars

Comment était l’enfance de Neal ?

Neal Kodinsky est né à Puerto Cabello, au Venezuela. Il a été élevé dans un environnement culturellement diversifié, à Barquisimeto et Caracas. Son nom de naissance est Nelson Enrique Tallaferro Kodinsky. Sa mère est allemande et son père est d’origine italo-espagnole. Ses grands-parents sont ukrainiens, polonais et vénézuéliens.

Il peut parler couramment l’anglais, le portugais, le russe, le brésilien, l’allemand et l’italien. Il a pu découvrir de nombreuses cultures grâce à l’ascendance de sa famille.

Neal Kodinsky
Source de l’image : Stage 32.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Marin Irlande

Il était un génie et pouvait résoudre facilement des problèmes de mathématiques et de physique, alors il donnait des cours particuliers pour payer ses études. Il a joué dans la Texas Independent League et la Stan Musial League tout en jouant au baseball et a déménagé en Floride pour poursuivre son rêve dans le sport.

Statistiques physiques

Neal Kodinsky est un bel acteur qui a un corps athlétique attrayant. Il a des cheveux blonds et courts. Il mesure 5 pieds et 11 pouces. Il a un œil vert séduisant. Il pèse 196 Ibs. sa mesure du corps est encore à préciser. La date exacte de naissance de Neal est inconnue, mais son âge pourrait être entre 40-50.

Qualification de l’éducation

Neal Kodinsky est un enfant curieux qui a fréquenté le lycée militaire. Il y a obtenu son diplôme. Il jouait au baseball depuis son plus jeune âge, il a donc déménagé à Houston, au Texas, pour se consacrer au baseball à l’âge de 16 ans.

Il est entré à l’Université du Texas pour étudier l’ingénierie aérospatiale par respect pour son père, un pilote chevronné de l’armée de l’air vénézuélienne. Sa nationalité est américaine, et il appartient à l’ethnie mixte.

Comment Neal Kodinsky a-t-il commencé sa carrière ?

Neal Kodinsky a fait ses débuts dans sa carrière d’acteur en tant que Feuilleton espagnol acteur en avril 2007. Il est également connu sous le nom de Neal Taliaferro. Il a commencé à jouer après avoir pris sa retraite du baseball.

Il a été sélectionné pour NBC lors d’une recherche mondiale de talents espagnols menée par NBC. C’était une énorme opportunité pour lui de faire partie d’une si grande entreprise. Adriana Barraza, nominée aux Oscars, l’a formé. Elle a été un mentor extraordinaire pour lui. Il a beaucoup appris d’Adriana.

Neal Kodinsky
Source de l’image : Neal Kandinsky

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Jim o’Heir

Films et séries TV

Neal Kodinsky a gagné la confiance et la reconnaissance de NBC. Il a eu l’occasion de jouer un rôle crucial dans certaines des meilleures productions de feuilletons de NBC comme “Analía (El Rostro De Analía)”, “Le Diable sait mieux que quiconque (Mas Sabe El Diablo)), Amores De Luna, Le Cartel des mouchards (El Cartel De Los Sapos), et Ame indomptée. Après avoir terminé sa série The Devil Knows Best, il a décidé de poursuivre sa carrière d’acteur à Hollywood, quittant les soap-operas espagnols.

Cependant, il a continué à travailler dans la région du Sud-Est où il a obtenu des rôles dans des productions plus importantes comme “Alita Battle Angel”, “Stan Against Evil”. “Du crépuscule à l’aube,” à côté de Lyle Trachtenberg et Stephanie HonoreAmerican Horror Story“The Brave”, “The Brave”.Black Lightning,” à côté Myles Truitt “NCIS Los Angeles”. “NCIS New Orleans”, et “Le Faucon et le Soldat de l’Hiver” à côté Kevin Feige. Il a incarné des personnages pour DC Entertainment et Marvel Studios.

Combien de prix Kodinsky a-t-il remporté ?

En 2011, il a remporté le prix du public au Brooklyn Film Festival pour son film Teardrop, qu’il a partagé avec Damian John Harpe (réalisateur) et Friede Clausz (directeur de la photographie).

En 2014, il a remporté le Gold Remi Award au WorldFest Houston pour la catégorie Independent Short Subject-Films &amp ; Video – Comedy-Original pour son film Bloody Mary : Une courte histoire moderne de Marie et Joseph. (2013) Short Subject Film &amp ; Video Awards – Dramatic Original pour le même film.

Médias sociaux

Neal Kodinsky est actif sur Instagram sous le nom d’utilisateur @nealkodinsky avec 6396 followers et sur Twitter sous le nom d’utilisateur @nealkodinsky avec 287 followers.

Neal Kodinsky
Source d’image : TG Time

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Greg Gumbel

Valeur nette

La valeur nette de Neal Kodinsky est estimée à environ 1,5 million d’euros. 1 million de dollars. Il gagne un montant décent de la valeur nette des films et des séries dans lesquelles il est apparu.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

McKinley Belcher III

McKinley Belcher III

Julie Yaeger

Julie Yaeger