Priscilla Joseph

Priscilla Joseph

Priscilla Joseph est une Brésilienne épouse de célébrité, blogueur de mode, styliste et mannequin. En outre, elle est connue en tant qu’épouse célèbre de Max Joseph. Max est un acteur, écrivain et cinéaste connu pour son dhow intitulé Catfish.

Wiki rapide
Nom complet Priscilla Joseph
Date de naissance 20 août 1978
Lieu de naissance Brésil
Père N/A
Mère N/A
Profession Blogueur de mode, mannequin, styliste,
Conjoint Max Joseph
Âge : 42 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Brésilien
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Blonde
Valeur nette 300 000 dollars
Priscilla Joseph
Source : Naibuzz

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Joshua Leary.

Bio

Priscilla Joseph a débarqué dans le monde en 1978, le 20 août. Elle était originaire du Brésil. Joseph est actuellement âgé de 43 ans. Elle n’a pas révélé les détails de ses parents jusqu’à présent. Elle a grandi avec son frère, Pedro Demarche. Elle a terminé l’école secondaire dans son lieu de naissance, est allée dans une université réputée et a obtenu son diplôme en 2000.

Comment Joseph a-t-il commencé sa carrière ?

Joseph est une blogueuse de mode brésilienne. Elle a également participé à l’émission Catfish en tant que styliste. Priscilla est une blogueuse de mode, styliste et mannequin latine. Sa profession n’est pas encore claire, mais elle est surtout connue pour son blog de mode, nommé « Majo Brésil. » Actuellement, elle met en ligne de nombreux blogs de mode en anglais et en portugais.

Priscilla Joseph
Source : Masque biographique

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kevin Shinick.

Quand Priscilla et Max Joseph se sont-ils mariés ?

Priscilla est heureuse en mariage avec Max Joseph. Max et Priscilla se sont fréquentés pendant un certain temps, et plus tard, ils se sont mariés en janvier 2012 lors d’une cérémonie privée devant leurs amis et leur famille.

En 2019, le 6 janvier, ils ont célébré leurs sept ans de mariage. Max et Priscilla vivent tous les deux ensemble à Los Angeles. Ils ont un chien qui s’appelle Simon. Priscilla rend souvent visite à sa famille au Brésil.

Max Joseph a partagé leur première rencontre dans une interview avec PeopleTVWatch.com. Il a déclaré que « Priscilla Joseph est originaire du Brésil. Elle a passé cinq ans en Europe, où ils se sont rencontrés dans un bar à l’ancienne. Ils ne se sont pas fréquentés en ligne, et Joseph trouve Priscilla très attirante et différente des autres. »

Enfants

Il n’y a aucune information sur les enfants, qu’ils en attendent ou non, puisqu’ils ne l’ont pas encore divulgué au public.

Détail du Mari de Priscilla Max Joseph

Max a commencé sa carrière en 2008 avec le documentaire State of the Economy : Oil Addiction. Max a également réussi à publier quelques documentaires comme Good Immigration, Good : Les Jeux olympiques de l’alcool, et Bon : Immigration dans la même année au moment de ses débuts.

Plus tard, il a travaillé sur des vidéos courtes comme Good : Animal Guns et Good : The Green Hotel. Let’s Harvest the Organs of Death Row Inmates en 2009.

Le public a fait l’éloge de Max après son documentaire de 2013 12 ans de « DFA : Too Old To Be New », « Too New To Be Classic ». Il a également publié le drame à succès nommé « We are Tour Friends » en 2015. En outre, Max a vu avec le réalisateur vétéran dans un documentaire intitulé « DICKS : Do you need to be one to be a successful leader ? » en 2017.

Max a également vu dans le directeur de la photographie de la série télévisée à succès géant Catfish : The TV Show avec Zac Efron. Joseph a quitté la série « Catfish » après sept saisons. Il a publié la nouvelle sur son compte de médias sociaux.

Max a déclaré que l’émission continuerait sans lui alors qu’il poursuit sa carrière cinématographique. Le co-présentateur de Max, New Schulman, a également confirmé la nouvelle sur son compte Twitter, montrant son amour et son attention pour son partenaire de crime des six dernières années et soutenant son travail cinématographique.

Après son départ de l’émission, ses fans veulent le voir à l’écran avec son co-animateur Nev Schulman. Nev a donc tweeté un doux message d’anniversaire pour son co-animateur, Max, mercredi.

Vous pourriez aussi vouloir savoir à propos de Lisa Sacaccio.

Médias sociaux

Priscilla Joseph est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram. Elle a rassemblé près de 37.8k followers sur son compte Instagram. Cependant, elle n’apparaît pas sur d’autres sites comme Facebook, Twitter, et ainsi de suite.

Priscilla Joseph
Source : Wiki Marié

Valeur nette

La valeur nette approximative de Joseph est d’environ 300 000 dollars. Sa principale source de revenus provient de sa profession de modèle blogueur de mode. La valeur nette estimée de son mari Max est d’environ 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Melissa Esplana

Melissa Esplana

Miranda Scarlett Schneider

Miranda Scarlett Schneider