Jon Hamm

Jon Hamm

A propos de Jon Hamm

Attraction. Glamour. Charme. Ce sont les facteurs qui attirent l’attention des gens. La plupart des gens jugent encore le talent et les capacités d’une personne d’après son apparence. Et cela peut être le risque de perdre un véritable talent. Ce phénomène est assez célèbre dans le cas des cinéastes. Les cinéastes se concentrent sur tout ce qu’il faut pour attirer le public de chez eux jusqu’aux salles de cinéma. De même, les acteurs et les actrices sont les premiers à attirer le public. Et les cinéastes sont toujours à la recherche d’acteurs qui ressemblent à leurs personnages. Et dans ce processus de recherche, ils peuvent laisser le véritable talent derrière eux.

Infos rapides
Nom complet Jonathan Daniel Hamm
Date de naissance 10 mars 1971
Lieu de naissance St. Louis, Missouri, U.S.
Parent(s) Daniel Hamm et Deborah
Occupation Acteur, producteur
Partenaire(s) Jennifer Westfeldt
(1997-2015)
Valeur nette 40 millions de dollars US

De même, Jon Hamm est aussi l’un des acteurs qui a dû attendre beaucoup pour montrer la magie de son jeu aux gens. Cela était dû à la maturité de son visage. Tout le monde s’est plaint qu’il avait l’air beaucoup plus vieux pour le rôle. Il a également fini par obtenir un travail de décorateur dans un film pour adultes. À force d’essuyer des refus, il s’est fixé comme ultimatum de se battre jusqu’à son 30e anniversaire.

Début de vie

Deborah donne naissance à Jon à St. Louis, Missouri, le 10 mars 1971. Elle était secrétaire. Le père de Jon s’appelle Daniel Hamm, qui dirigeait l’entreprise familiale de camionnage. Jon a deux frères et sœurs, une aînée et une cadette. L’aînée est Jennifer Hinze, et la cadette Julie Schulte.

Jon Hamm a eu une enfance sévère et douloureuse. Il n’a pas été capable d’obtenir l’amour de sa mère et de son père en même temps. Ses parents ont divorcé alors qu’il n’avait que deux ans. Jon est alors parti avec sa mère dans le comté de St. Louis à Creve Coeur, dans le Missouri. Ils s’en sortaient bien. Mais il a perdu sa mère à cause d’un cancer du côlon quand il avait dix ans. Mais sa mère était tellement préoccupée par son avenir qu’elle avait fait quelques économies. Cela l’a aidé à poursuivre ses études. Dès le début, elle s’est inquiétée de ses études.

Jon Hamm

Ensuite, Jon Hamm est retourné chez son père à Clayton, dans le Missouri. Cela faisait seulement 10 ans que Jon avait perdu son père à l’âge de 10 ans. Il était sans ses parents, mais il avait le soutien des amis de la famille. Son père était un type sympa. Et les tantes et les soeurs l’aimaient beaucoup. Son père a offert un cadeau à l’amie de la famille pour la remercier de s’être occupée de Jon comme une mère.

La perte de quelqu’un n’est pas quelque chose de facile à gérer, ce qui l’a fait dormir à 16 heures. Sa sœur lui a suggéré de consulter un conseiller. Cela l’a aidé à avoir une nouvelle perspective. Il a pris des médicaments qui l’ont également soulagé pour surmonter la douleur.

Éducation

Jon Hamm est allé à l’école John Burroughs à Ladue, Missouri. Il a été dans les arts du spectacle depuis son enfance. Jon a fait ses débuts sur scène lorsqu’il étudiait en première année. Il a joué le rôle de « Winnie l’ourson » dans une pièce de théâtre. Jon a ensuite commencé à participer à de nombreuses pièces. Ainsi, il a participé à la pièce « Godspell ». Il y jouait le rôle de Judas.

De même, Jon connaissait le pouvoir de l’éducation dans la vie. Par conséquent, il a toujours donné son meilleur pour étudier indépendamment de ses difficultés. Puis, Jon a rejoint l' »Université du Texas » en 1989. Le « Chapitre Upsilon de la fraternité Sigma Nu » lui a offert son adhésion. Il a abandonné l’université pour rejoindre l’Université du Missouri. Alors qu’il étudiait à l’université, il a trouvé une audition dans une publicité. C’était pour « A Midsummer Night’s Dream ». Il a décroché un rôle dans cette pièce.

Jon Hamm a obtenu son diplôme de Bachelor of Arts en anglais en 1993. Ensuite, il a commencé à enseigner le théâtre aux élèves de 8e année de son lycée. Jon a fait de son mieux pour s’éloigner de la carrière traditionnelle. Il s’est rendu à Los Angeles avec son véhicule et 150 dollars en poche en 1995.

Malgré son dévouement et sa passion pour la comédie, il n’a pas réussi à obtenir de projets d’acteurs pendant trois ans. Puis, son agent de la William Morris Agency l’a licencié car il ne parvenait pas à obtenir de rôles. Il paraissait plus vieux pour son âge, ce qui l’a poussé à travailler dans la conception de décors et à attendre aux tables pour un film pour adultes. Le manque de travail le frustre. Il décide alors de tenter sa chance dans l’industrie jusqu’à son 39e anniversaire.

Carrière

Avant d’atteindre la trentaine, Jon Hamm a réussi à faire ses débuts dans une série intitulée « Providence » en 2000. Il a joué le rôle de Burt Ridley dans cette série. Son personnage était un pompier romantique. Au départ, il n’a été nommé que pour un an, mais ses performances lui ont valu 18 épisodes supplémentaires. La série l’a libéré de son précédent emploi de serveur de table. Il a quitté ce travail.

La même année, Jon Hamm a réussi à obtenir son premier film « Space Cowboys ». Mais son personnage n’avait qu’une seule ligne de dialogue dans le film. De même, avec de l’espoir et de la patience, il a obtenu sa deuxième opportunité de jouer dans la série télévisée « The Divison » de 2002 à 2004. Ensuite, « The Unit », « What About Brian », « CSI : Miami », « Numb3rs », « Related », « The Sarah Silverman Program » sont quelques-unes des séries dans lesquelles il a joué des rôles mineurs.

Jon Hamm

De même, Jon Hamm a participé au film « The Day the Earth Stood Still » en 2008. Il s’agissait d’un film de science-fiction. Il a même présenté l’épisode 6 de « Saturday Night Live ». C’était dans la saison 34. Puis, il a animé l’émission à deux reprises, le 30 janvier et le 30 octobre 2010.

De plus, après neuf ans de son premier film, il a obtenu son premier rôle principal dans le film « Stolen ». Il s’agissait d’un thriller mystérieux. Puis, il a également laissé sa voix dans le film « Shrek Forever After » en 2010. Jon a également animé les « 21st ESPYS Awards » le 17 juillet 2013. Il a également joué dans une pièce de théâtre intitulée « Le journal d’un jeune médecin » de 2012 à 2013.

Jon Hamm a reçu deux Golden Glove Awards dans la catégorie « Meilleure performance d’un acteur dans une série télévisée dramatique » en 2008 et 2016. Il a également reçu les « Primetime Emmy Awards » dans la catégorie « Meilleur acteur principal dans une série dramatique » en 2015. Jon a reçu toutes ces récompenses pour sa performance dans « Mad Men » en 2007. Il a également participé au film « Richard Jewell » et « The Jesus Rolls » en 2019. Jon a également joué dans des séries comme « Curb Your Enthusiasm » et « Medical Police » en 2020.

Relation/vie privée

Jon Hamm a commencé à sortir avec Jennifer Westfeldt en 1997. Cette dernière est une scénariste et une actrice. Malheureusement, les choses n’ont pas fonctionné entre eux, et ils se sont séparés en 2015.

Jon Hamm

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.net, Jon Hamm a une valeur nette approximative de 40 millions de dollars.

Biographie en bref

Le nom complet de Jon est Jonathan Daniel Hamm. Son âge actuel est de 49 ans. Il a la nationalité américaine et l’ethnie allemande, irlandaise et anglaise. Il a une taille attrayante de 6 ft 2 inches avec un poids complimentaire de 92 kg.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Virginia Madsen

Virginia Madsen 

Ana de Armas

Ana de Armas