Virginia Madsen 

Virginia Madsen

À propos de Virginia Madsen

Stupéfié. Wow. Incroyable. Ce sont quelques-uns des mots que vous entendez lorsque vous ne pouvez pas imaginer ce que vous attendez. Ces mots sont courants lorsque vous regardez un tour, une illusion ou de la magie. L’hypnose est également l’un des tours qui ont été utilisés largement pour différents buts, temps et gains. De même, l’hypnose est utilisée pour traiter une maladie mentale comme l’anxiété, la dépression et les traumatismes. L’hypnothérapeute fait d’abord sentir à la personne qu’elle respire profondément, puis la fait dormir, et active l’inconscient. Ensuite, l’hypnotiseur fait en sorte que la personne n’entende que sa voix et ses ordres. Il est utile pour effacer les mauvais souvenirs et implanter un bon enthousiasme.

[table “61” not found /]

Contrairement à l’objectif de l’hypnose, utilisée dans un but unique dans le film “Candyman”. Dans le film, pour obtenir la meilleure réaction, Virginia Madsen a subi l’hypnose plusieurs fois. Comme il s’agissait d’un film d’horreur, le réalisateur voulait avoir de grands pupilles de Virginia. Et après la période d’hypnose, elle ne se souvenait de rien. De même, elle ne pouvait pas se souvenir d’un tournage de toute la journée.

Cela lui laisse un vide, et elle n’a pas accepté d’être hypnotisée. Outre le grand chef-d’œuvre, elle a également fait partie de mes projets uniques. Les gens la connaissent pour ses contributions dans des films comme “Sideways”, “Swamp Thing”, “The Number 23”, et bien d’autres. Elle a un long et beau parcours vers la célébrité.

Début de carrière

Elaine Madsen a donné naissance à Virginia à Chicago, Illinois, États-Unis, le 11 septembre 1961. Elle est une cinéaste lauréate d’un “Emmy Award”. Le père de Virginia, Calvin Madsen, était pompier. Elle a grandi avec ses deux frères et sœurs Cheryl Madsen et Michael Madsen.

Après les sept ans de sa naissance, ses parents se séparent en 1968. Sa mère décide alors d’orienter sa carrière dans le domaine de la création. Le critique de cinéma Roger River avait beaucoup inspiré Elaine à poursuivre une carrière dans l’industrie cinématographique.

Virginia Madsen

Éducation

Virginia Madsen a fait sa scolarité au “New Trier High School” à Winnetka, Illinois. Elle était une grande fan des films en noir et blanc et des films muets. Bette Davis et Joan Blondell étaient ses idoles. Virginia avait également l’habitude d’assister son frère dans les spectacles de magie pendant son jeune âge.

De même, Virginia est allée au “Ted Liss Acting Studio” à Chicago. Elle avait toujours rêvé de suivre le cours de Ted. C’était son rêve depuis l’âge de 12 ans. Virginia a également participé au “Harand Camp Adult Theatre Seminar” à Elkhart Lake, Wisconsin.

Carrière

Virginia Madsen a commencé sa carrière d’actrice professionnelle à partir du film “Class” en 1983. Il s’agissait d’un film de comédie américaine. Ensuite, elle a fait partie du clip vidéo de “I’m free” en 1984. Kenny Loggins avait chanté la chanson. Elle a également participé au film “Electric Dreams” la même année. C’était un film de comédie -romantique-science-fiction.

De même, elle a également fait partie du film de science-fiction “Dune”. Virginia a également fait la série “American Playhouse”. Elle a participé à l’épisode “A Matter of Principle”. Virginia a participé au film “Creator” et à la mini-série “Mussolini : The Untold Story” en 1985. Elle a également joué dans un drame romantique, “Fire with Fire” en 1986.

De plus, Virginia Madsen est apparue en tant qu’actrice forte dans le film “Candyman” en 1992, réalisé par Bernard Rose. Elle partageait l’écran avec Vanessa Williams, Kasi Lemmons, Tony Todd, et Xander Berkeley. Le film a été un succès commercial. Virginia a même remporté le “Virginia Saturn Award” dans la catégorie “meilleure actrice”. Il semble que son dévouement à l’hypnose pour sa performance dans le film d’horreur soit devenu un succès.

Ensuite, une autre énorme opportunité s’est présentée avec “Sideways”. La comédie dramatique du film est sortie le 22 octobre 2004. Le film a également été présenté au “Festival international du film de Toronto” le 13 septembre 2004. Elle a joué le rôle de “Maya Randall”. Virginia a reçu de nombreux prix pour sa performance. Elle a notamment reçu le “Critics Choice Movie Award” dans la catégorie “Meilleure actrice dans un second rôle” et le “Satellite Award” dans la catégorie “Meilleure distribution d’un film”.

Virginia Madsen

Virginia Madsen a également remporté l'”Independent Spirit Award” pour le “Meilleur second rôle féminin”. Virginia a également été nominée au “Golden Globe Award” et au “Best Supporting Actress” dans la catégorie “Best Supporting Actress- Motion Picture”.

“The Rainmaker” en 1997, “A Praire Home Companion” en 2006, “The Number 27” en 2007, “Red Riding Hood” en 2011, et “Joy” en 2015 sont quelques-uns de ses projets remarquables. Elle a également participé à des séries comme “Unsolved Mysteries” en 1999 et “Scoundrel” en 2010. De même, elle est apparue dans la série “American Gothic” en 2016 et la mini-série “La vérité sur l’affaire Harry Quebert” en 2018.

Relations et vie privée

Virginia Madsen a réussi à trouver sa moitié au cours de sa carrière. Elle a rencontré Danny Houston, un écrivain, acteur et réalisateur dans les décors de “Mr. North” en 1988. Ils ont échangé leurs anneaux le 2 septembre 1989. Mais leur mariage n’a pas duré longtemps. Ils ont divorcé après trois ans de vie commune. C’était en 1992.

Elle a ensuite construit une relation amoureuse avec Antonio Sabato Jr. Ils ont été en couple de 1993 à 1998. Elle a donné naissance à son fils unique Jack Sabato le 6 août 1994.

Médias sociaux

Virginia Madsen est assez active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de “@virginiamadsen” sur Instagram avec 32.6K followers, sa page Facebook “Virginia Madsen” a 650K followers et “@madlyv” sur Twitter.

Virginia Madsen

Valeur nette

Virginia Madsen fait partie de l’industrie depuis plus de quarante ans. Selon l’évaluation de ses projets et de celebritynetworth.net, elle possède une valeur nette approximative de 8 millions de dollars.

Nutshell Bio

Le nom complet de Virginia est Virginia G. Madden. Son âge actuel est de 59 ans ; sa nationalité est américaine. Et son ethnie est danoise, irlandaise, écossaise, anglaise et allemande. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 4 pouces et un poids normal de 59 kg.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Oliver Jackson Cohen

Oliver Jackson-Cohen

Jon Hamm

Jon Hamm