John David Washington

John David Washington

A propos de John David Washington

John David Washington est un acteur américain surtout connu pour son rôle dans “Ballers” et “Tenet”. Avant de commencer sa carrière d’acteur, il était running back de football et jouait pour l’équipe scolaire du Morehouse College. Il a fait partie de l’équipe des St. Louis Rams en 2006. Il a joué en tant que running around pour les Sacramento Mountain Lions de l’UFL en tant que professionnel.

Infos rapides
Nom complet John David Washington
Date de naissance 28 juillet 1984
Lieu de naissance Los Angeles, California, U.S.
Parent(s) Denzel Washington et
Pauletta Pearson Washington
Profession Acteur
Valeur nette 6 millions de dollars US

Début de vie

John David Washington est né de parents Pauletta Washington et Denzel Washington le 28 juillet 1984, à Toluca Lake à Los Angeles. Son père est un acteur, et sa mère est une actrice et une chanteuse. Il a trois frères et sœurs, et il est l’aîné des quatre. Il a fait ses études secondaires à la Campbell Hall School, où il faisait partie de l’équipe de football, de basket-ball et d’athlétisme de l’école. Il est allé au Morehouse College après le lycée et a obtenu son diplôme en 2006.

John David Washington

Carrière

Pour la première fois en 1992, John est apparu à la télévision avec la série intitulée “Malcolm X”, dans laquelle il était un étudiant de la classe de Harlem. Son père jouait le rôle de Denzel dans la série. Il a été le coproducteur du film post-apocalyptique intitulé “The Book of Eli”. L’un des rôles importants a été joué avec Ricky Jerret dans la série télévisée intitulée “Ballers.” Il faisait partie de la distribution principale et est apparu dans un total de 47 épisodes.

En 2017, il a joué le rôle de Mahlik dans le film dramatique intitulé “Love Beats Rhymes”. En 2018, il est apparu dans 4 films. Il est apparu dans le rôle de Dennis Williams dans le film “Monsters and Men”, Richard Evans dans “All Rise”, le détective Ron Stallworth dans “BlacKkKlansman” et le lieutenant Kelley dans le film “The Old Man &amp ; the Gun”. En 2020, il apparaît dans le film très attendu de Christopher Nolan intitulé “Tenet”. Il joue le rôle de Beckett dans “Born to Be Murdered” et celui de Malcolm dans “Malcolm &amp ; Marie” en 2021.

John David Washington

Vie privée

On ne sait pas grand-chose de la vie privée de John. Il ne s’est pas encore marié, et aucune rumeur ne circule sur ses liaisons et ainsi de suite.

Taille, poids et âge

John David Washington mesure 1,75 mètre et pèse environ 94 kg.

En septembre 2020, il est âgé de 36 ans.

John David Washington

Médias sociaux

John David Washington est actif sur Instagram. Sur Instagram, il a 507k followers, et il suit 914 comptes en date de septembre 2020.

Valeur nette

En septembre 2020, la valeur nette de John David Washington s’élève à environ 6 millions de dollars. Il fait la plupart de sa fortune en jouant dans des films et des émissions de télévision.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Talulah Riley

Talulah Riley

Toby Kebbell

Toby Kebbell