Talulah Riley

Talulah Riley

Talulah Riley est une actrice anglaise connue pour ses rôles dans des films comme « Orgueil et préjugés », « Le bateau qui tangue » et « St. Trinian’s 2 : La légende de l’or de Fritton ». Elle a acquis une renommée internationale après être apparue dans la série télévisée de science-fiction de HBO intitulée « Westworld », acclamée par la critique. Elle a également été médiatisée pour être l’épouse d’Elon Musk.

Infos rapides
Nom complet Talulah Jane Riley-Milburn
Date de naissance 26 septembre 1985
Lieu de naissance Hertford, Angleterre
Parent(s) Una Riley et Dough Millburn
Profession Actrice
Conjoint(s) Elon Musk (m. 2010-2012 ; m. 2013-2016)
Valeur nette 25 millions de dollars US

Premières années et biographie

Le nom complet de Talulah Riley est Talulah Jane Riley-Milburn. Elle est née de parents Una Riley et Dough Millburn le 26 septembre 1985, à Hemel Hempstead, qui se trouve dans le Hertfordshire. Elle est l’unique enfant de ses parents. Sa mère est la fondatrice d’une société de systèmes de sécurité, et son père est scénariste.

Talulah a fréquenté plusieurs écoles. Talulah a fréquenté le Cheltenham Ladies’ College et a participé à une école réservée aux filles appelée Haberdashers’ Aske’s School for Girls. Elle a obtenu son diplôme en sciences naturelles à l’Open University.

Talulah Riley

Carrière

Talulah Riley a fait ses débuts au cinéma en 2005 avec le rôle de Mary Bennet dans le drame romantique intitulé « Orgueil et Préjugés ». En 2007, elle a joué le rôle d’Annabelle Fritton dans le film intitulé « St. Trinian’s ». La même année, elle a joué le rôle de Grace dans le court-métrage intitulé « Friends Forever ». En 2007, elle a également joué le rôle de Carro dans le film « Wilder ». En 2019, elle est apparue dans trois films. Elle a joué le rôle de Marianne dans « The Boat That Rocked », Jane dans le court-métrage intitulé « The Summer House » et Anabelle Frinton dans le film « St. Trinian’s 2 : The Legend of Fritton’s Gold ».

En 2010, elle est apparue dans le film « Inception » comme le déguisement porté par Eames, le personnage incarné par Tom Hardy. Elle est apparue dans le documentaire intitulé « Revenge of the Electric Car » en 2011. Elle a joué le rôle d’Alexandra dans « The Knot » en 2012. La même année, elle a joué le rôle de Mme Lee dans « White Frog ». Dans le film comique de 2013 intitulé « Dans un monde… », elle a débuté dans le rôle de Pippa. La même année, elle est apparue dans le rôle d’une infirmière asgardienne dans « Thor : The Dark World ».

Talulah Riley a écrit et réalisé « Scottish Mussel », sorti en 2015, et elle y a joué le personnage de Beth. Elle est apparue dans le rôle de Phoebe dans le film comique intitulé « The Bad Education Movie » en 2015. Dans le film  » Submerged « , sorti en 2016, elle a joué le rôle de Jessie. En 2018, son interprétation de Jeanette Mitchell est apparue dans le film « Le dernier témoin ». Elle a joué le rôle de Gina DeCarlo dans le film de super-héros intitulé « Bloodshot ».

Talulah Riley

Elle a fait ses débuts à la télévision en 2003 avec la série « Poirot », dans laquelle elle a joué le rôle de la jeune Angela Warren dans l’épisode intitulé « Cinq petits cochons ». En 2006, elle a joué le rôle de Megan Hunter dans « Marple ». Elle a joué le rôle principal de Lila Reed dans la série télévisée intitulée « Nearly Famous » en 2007. Elle a fait une apparition dans « Doctor Who » en 2008. Elle a joué le rôle d’Angela dans la série télévisée « Westworld », acclamée par la critique. Elle était un personnage récurrent de la première saison de la série et a fait partie du casting principal de la deuxième saison. Elle est apparue dans un total de 12 épisodes de 2016 à 2018.

En août 2016, elle a publié son premier roman. Il s’intitulait « Actes d’amour ».

Vie personnelle : Relations

La vie privée de Talulah Riley était un sujet à la mode lorsqu’elle était avec Elon Musk. Elon Musk est le fondateur de Tesla et de plusieurs autres sociétés et est un entrepreneur milliardaire. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2008, et se sont mariés en 2010 après deux ans de relation. Elon a demandé le divorce en 2012 après que leur mariage ait tourné au vinaigre.

Ils se sont remis ensemble après un an, et leur mariage a été le point culminant de chaque chaîne d’information et tabloïd. Elon a de nouveau demandé le divorce en décembre 2014. La pension alimentaire s’élevait à 16 millions de dollars américains. Elon a toutefois repris l’affaire. En 2016, Riley a elle-même demandé le divorce, qui a été finalisé et réglé en octobre 2016.

Talulah Riley

Quel est le nom de Talulah Riley Valeur nette ?

En septembre 2020, Talulah Riley a une valeur nette estimée à 25 millions de dollars américains. Elle fait la plupart de sa fortune en jouant dans divers films et émissions de télévision. Elle aurait 4,2 millions de dollars américains provenant du premier divorce avec Elon Musk et 16 millions de dollars américains provenant du second divorce avec Elon.

Médias sociaux

Talulah Riley est active sur les plateformes de médias sociaux comme Twitter et Instagram. Elle a 33,8k followers sur Twitter et 57,6k followers sur Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elizabeth Debicki

Elizabeth Debicki

John David Washington

John David Washington