Toby Kebbell

Toby Kebbell

Toby Kebbell est surtout connu pour ses rôles dans des films comme « Prince of Persia : Le Sable du Temps, » « Dead Man’s Shoes », « Warcraft » et « Dawn of the Planet of the Apes » est un acteur anglais. Les téléspectateurs de « Black Mirror » le connaissent pour son rôle de Liam Foxwell dans l’épisode intitulé « The History of You « . » Il est également célèbre pour avoir fait une apparition dans le film de monstres de 2017 intitulé  » Kong : Skull Island « .

Infos rapides
Nom complet Tobias Alistair Patrick Kebbell
Date de naissance 9 juillet 1982
Lieu de naissance Pontefract, West Yorkshire, Angleterre
Parent(s) Michelle et Robert Kebbell
Taille 1,88 mètres
Poids 85 kg.
Profession Acteur
Zodiac Cancer
Ethnicité Inconnu
Nationalité Britannique
Valeur nette 6 millions de dollars US

Premières années

Le nom complet de Toby Kebbell est Tobias Alistair Patrick Kebbell. Il est né de parents de Michelle et Robert Kebbell le 9 juillet 1982, à Pontefract, au Royaume-Uni.qui se trouve dans le Yorkshire. Il a passé son enfance dans le Nottinghamshire. Sa mère est paysagiste et chef cuisinier, et son père est ingénieur. Après le divorce de leurs parents, sa mère s’est occupée de lui. Il a étudié à la Newark Academy. Il a appris le métier d’acteur au Central Junior Television Workshop.

Toby Kebbell

Carrière

Toby Kebbell a fait ses débuts à la télévision en 2000 avec le rôle de Graham dans l’épisode intitulé « Keeping Up The Act » de la série télévisée « Peak Practice ». Il est apparu dans un épisode de « Shakespeare-Told » dans le rôle de Malcolm en 2005. Un an plus tard, il joue le rôle d’un mendiant dans le téléfilm intitulé « Born Equal ». L’année suivante, en 2007, il a joué le rôle de Jimmy Bannerman dans le téléfilm intitulé « Le Commandant : Les fenêtres de l’âme. » La même année, il apparaît dans 3 épisodes de « The Street » dans le rôle de Paul Millerton.

En 2011, il a joué le rôle de Liam Foxwell dans la série télévisée acclamée par la critique, « Black Mirror ». Il a joué le rôle de Liam Foyle dans 3 épisodes de « The Escape Artist » en 2013. Il a joué Leslie Krux dans « Dream Corp LLC » en 2018 et Sean Turner dans « Servant » de 2019 à aujourd’hui. Il fait ses débuts au cinéma avec le film  » Dead Man’s Shoes « , dans lequel il joue le rôle d’Anthony. Pour sa performance, il a été nommé pour un prix d’excellence. British Independents Film Award. La même année, il a joué le rôle de Mark Sherbert dans le court-métrage « Northern Soul » et celui de Pausanias d’Orestis dans le film « Alexandre ». Il est apparu dans le rôle d’un policier dans le film « Match Point » en 2005.

L’année suivante, il a joué le rôle de Callum dans le film d’horreur intitulé « Wilderness. » Il a remporté un British Independent Film Award pour le film « Control », en 2007, dans lequel il jouait le rôle de Rob Gretton. En 2008, il a joué le rôle de Johnny Quid dans « RocknRolla ». La même année, il a joué le rôle de Barton dans le court-métrage intitulé « The German ». En 2009, il a joué le rôle de Parton dans le film intitulé « Cheri ».

Il a percé en 2010 avec le rôle du prince Garsiv dans le film intitulé « Prince of Persia : The Sands of Time ». La même année, il a joué le rôle de Drake Stone dans « The Sorcerer’s Apprentice » et a également joué le rôle de John Wilkes Booth dans le film « The Conspirator ».

En 2011, Toby Kebbell a joué le rôle de Robert Miller dans le film d’action « Le Vétéran. » Dans le film de guerre américain intitulé « Cheval de guerre », il joue le rôle de Geordie Soldier. L’année suivante, en 2012, il est apparu dans le rôle d’Agenor dans le film d’action-fantaisie intitulé « La Colère des Titans ». En 2013, il est apparu dans le rôle de Doc dans le film « The East ». Après cela, il est apparu dans le film « The Counselor », dans lequel il jouait le rôle de Tony.

Toby Kebbell

Dans le film d’action de science-fiction de 2014 intitulé « L’Aube de la planète des singes,« , il a joué le rôle de Koba. Un autre rôle important dans sa carrière est venu avec le rôle de Dr.Doom dans le film de super-héros intitulé  » Fantastic Four  » en 2015. La même année, il a joué le rôle de Pyotr Voyd dans le long métrage, « Le petit doigt de Bouddha. »

Toby Kebbell a joué le rôle de Durotan dans le film d’action fantastique basé sur le jeu vidéo intitulé « Warcraft » en 2016. La même année, il a interprété Messala Severus dans  » Ben-Hur  » et l’agent Paul Jennings dans  » Gold « . Il joue le rôle de Jack Chapman et capture le mouvement de King Kong dans le film de 2017 intitulé « Kong : Skull Island ». La même année, il reprend le rôle de Koba pour le film « War for the Planet of the Apes ». La même année, il a joué le rôle de Kevin dans le film « The Female Brain » aux côtés de Jane Seymour.

En 2018, Toby Kebbell a prêté sa voix à Terry Dexter dans « Un conte de sorcier« , a joué le rôle de Silas dans  » Destroyer  » et Danny Aroya dans  » L’ange « . En 2019, il apparaît dans deux films, à savoir « Daniel » et « Becoming », dans lesquels il joue James Foley et Alex. En 2020, il a joué Martin Axe dans le film de super-héros intitulé « Bloodshot ».

Vie personnelle

Toby Kebbell et Ruzeana Bashir ont fait l’objet d’une rumeur en 2009 après s’être rencontrés lors d’une fête de Noël. Toby n’est pas très enthousiaste à l’idée de se marier trop rapidement, et il veut bien s’installer avant de se marier. En 2020, Toby est célibataire.

Toby Kebbell

Valeur nette

La valeur nette de Toby Kebbell est estimée à 1,5 million d’euros. 6 millions de dollars US à partir de septembre 2020. Il gagne la plupart de son argent en jouant dans des films et des émissions de télévision.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

John David Washington

John David Washington

Oliver Jackson Cohen

Oliver Jackson-Cohen