Jenine Wardally

Jenine Wardally

Jenine Wardally est une célèbre écrivaine, chanteuse, philanthrope et fondatrice d’une fondation caritative. Elle est apparue dans les médias après son mariage avec le célèbre joueur de basket-ball. Juwan Howard.

Wiki rapide
Nom complet Jenine Wardally
Date de naissance 7 février 1975
Lieu de naissance Brooklyn, New York
Père George Wardally
Mère Jermin Ruby
Profession Femme d’affaires
Âge : 47 ans
Poids 55 kg
Taille N/A
Nationalité Amérique
Zodiac Verseau
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux brun
Couleur des cheveux brun
Valeur nette $100k

Début de la vie

Jenine Wardally est née à Brooklyn, New York et sa date de naissance est le 7 février 1975. Elle est née de son père, George Wardally et de Jermin Ruby. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 47 ans, ce qui est choquant car elle semble beaucoup plus jeune que les personnes de son âge et a obtenu un énorme succès depuis son jeune âge.

Jenine Wardally a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. En outre, elle est adepte du christianisme et appartient au signe astrologique du Verseau, un signe lunaire fort et indépendant qui reflète un caractère très fort et progressif.

Jenine Wardally n’a pas d’enfant unique, et ses frères et sœurs s’appellent Liesha Howard, Shakira Howard et Maya Howard.

Jenine Wardally
Source de l’image : Fabwags

Éducation

Jenine Wardally est allée dans un lycée local où elle a terminé ses études secondaires, puis dans une université réputée où elle a poursuivi ses études, mais les détails de son lycée ou de son université sont inconnus, ce qui pourrait être dû au fait qu’elle aime garder la confidentialité sur ces questions.

Vous pourriez également vouloir savoir Dorothy Jo Gideon

Apparences physiques

Jenine Wardally est une personne de grande taille avec une taille moyenne et a maintenu son poids autour de 55 kg, 121 lbs. En outre, elle n’a pas révélé ses mensurations, notamment son tour de poitrine, son tour de taille et son tour de hanches. Cependant, elle a de beaux cheveux bruns et des yeux marron, et elle est étonnante avec sa personnalité humble et sa nature décente.

D’autre part, son mari est une grande personne avec 6 pieds 9 pouces et a maintenu environ 113 kg. Il a de beaux yeux et des cheveux bruns.

Jenine Wardally
Source de l’image : Thrill NG

Vie professionnelle

Jenine Wardally est une femme d’affaires qui est également la fondatrice de la Fondation Juice, dont l’objectif est de sensibiliser au cancer et d’aider les gens à éviter cette maladie en adoptant un mode de vie sain.

Vous aimeriez peut-être aussi en savoir plus sur Kathryn Burrhus

Plus d’informations sur sa relation

Jenine Wardally s’est mariée avec un homme. Juwan HowardJuwan Howard, un joueur de basket-ball professionnel américain. Jenine et Juwan sont sortis ensemble pendant une longue période, après quoi ils ont décidé d’échanger leurs vœux et de se marier.

Jenine a eu la chance d’avoir un fils nommé Jace Right avec son désormais mari avant leur mariage, né en 2001. Jennie s’est mariée légalement avec Juwan le 6 juillet 2002, lors d’une cérémonie privée avec ses amis, sa famille et ses proches. Après cela, Jennie et Juwan ont eu la chance d’avoir un fils nommé Jett en 2003.

Jenine Wardally
Source de l’image : Eafeed

Quelle est la valeur nette de Jenine Wardally ?

Jenine Wardally gagne une somme décente tout au long de sa carrière et gagne des revenus supplémentaires grâce aux endossements de marques et aux publicités. Cependant, la valeur nette de Jenine est estimée à environ 1,5 million d’euros. $100kqui augmentera à l’avenir grâce à un travail et des projets supplémentaires.

En outre, son mari gagne des revenus somptueux grâce à sa carrière, ce qui lui permet de mener un style de vie somptueux, et gagne des revenus supplémentaires grâce à la promotion de marques et aux publicités. Cependant, sa valeur nette est estimée à environ 80 millions de dollars, qui augmentera à l’avenir grâce à un travail et des projets supplémentaires. En outre, sa valeur nette augmentera également à l’avenir car son accord avec Université du Michigan pourrait valoir 11,2 millions de dollars.

Vous voudrez peut-être aussi savoir Brooks Darnell

Médias sociaux

Jenine Wardally est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram et Twitter. Son nom d’utilisateur sur Instagram est @jeninehoward. Elle est suivie par plus de 53.7k followers qui aiment ses posts et ses photos ; en outre, son nom d’utilisateur Twitter est le suivant @J9Howardoù elle a plus de 3 000 tweets et est suivie par plus de 12,8 000 personnes. Elle a rejoint Twitter en novembre 2010. En outre, elle a également fourni des liens vers ses fondation.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Libby Offutt

Libby Offutt

Jasper Breckenridge Johnson

Jasper Breckenridge Johnson