Catherine Reitman

Catherine Reitman

Catherine Reitman est connue comme une belle actrice, écrivain et chanteuse. Elle est la créatrice, l’auteur, la productrice exécutive et la vedette de la série comique de la CBC « Workin’ Moms ». Catherine est également connue comme l’épouse de Phillip Sternberg.

Phillip Sternberg est producteur exécutif de « Workin’ Moms ». Pour cette même série, il a réalisé plusieurs épisodes au cours des 2ème et 3ème saisons de la série.

Wiki rapide
Nom complet Catherine Reitman
Date de naissance 28 avril 1981
Lieu de naissance USA
Père Ivan Reitman
Mère Geneviève Robert
Profession Actrice, Écrivain, Chanteuse, Créateur, Producteur exécutif
Âge : 40 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Mixte
Mesure du corps 34-27-35 pouces
Couleur des yeux Noisette
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1,3 million de dollars
Catherine Reitman
Source : Masque de biographie

Bio

Catherine Reitman est née sous le nom de Catherine Marcelle Reitman. Elle est née en 1981, le 28 avril. Catherine est née à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Actuellement, elle est âgée de 39 ans en 2022.

Reitman est la fille d’Ivan Reitman (père) et de Genevieve Robert (mère). Le père de Catherine est un réalisateur canadien d’origine slovaque, et sa mère est une actrice française et canadienne. Catherine Reitman a grandi avec Caroline Reitman et Jason Reitman. Son frère, Jason Reitman, est un réalisateur.

En parlant de son parcours scolaire, elle a fréquenté la Cate School pour son éducation scolaire. Après cela, Catherine est allée à l’Université de Californie du Sud, où elle s’est spécialisée dans la comédie.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Addie Andrews.

Carrière

Catherine Reitman a commencé sa carrière avec une émission web de critique de films « Breakin’ It Down with Catherine Reitman » sur YouTube en janvier 2011. L’émission s’est terminée en juillet 2013. L’actrice a parfois remplacé Kevin Smith et Ralph Garman sur leur podcast, « Hollywood Babble-On », en tant que coanimatrice invitée. En outre, Catherine était présente dans la série télévisée « The Real Wedding Crashers » liée au célèbre film « Wedding Crashers ».

L’actrice a été vue dans les films « Knocked Up » en 2007, « I Love You, Man » en 2009, et aussi dans « Friends with Benefits » en 2011. De plus, elle présente même dans plusieurs séries telles que « How I Met Your Mother », « Hollywood Residential », « Weeds », « It’s Always Sunny in Philadelphia » et « Blackish ». Ensuite, elle a créé « Wolf and Rabbit Entertainment ULC » en 2016 avec Philip Sternberg.

Le duo a créé la comédie d’une demi-heure à une caméra « Workin’ Moms » pour la CBC. Reitman est également connu comme le créateur, le producteur exécutif, le scénariste et la star de la série, en collaboration avec Sternberg.

En outre, Catherine Reitman a été la réalisatrice de nombreux épisodes de chaque saison de la série. De plus, « Workin’ Moms » a obtenu 5 nominations aux Candian Screen Awards en 2017, en ajoutant Meilleure actrice, Comédie pour elle, et Meilleure série.

Catherine Reitman
Source : ABTC

La carrière du mari de Catherine Reitman

Pendant cinq ans, Philip Sternberg a travaillé comme président de Candor Entertainment. Philip a été chargé de préparer la série de succès de la société. Par exemple, il ajoute le documentaire de qualité « Divorce Corp », dont le narrateur était le Dr Drew, « Six Little McGhees » pour OWN, et aussi « The Super » pour AXS.

Philip a également réalisé des pilotes pour des chaînes de diffusion comme Vh1, History Channel, Spike TV, et Showtime. Il a également travaillé pour plusieurs séries web pour Hulu, Revision 3, et Discovery Channel.

Puis, en 2016, Philips a travaillé avec sa femme, comme mentionné précédemment, ce qui l’a également promu pour la nomination pour un International Emmy Award. La série est sortie le 10 janvier 2017.

Il est producteur exécutif de « Workin’ Moms ». Pour cette même série, il a réalisé plusieurs épisodes sur les 2e et 3e saisons de la série. En outre, il a partagé l’écran avec sa femme dans la série. Son personnage pour cette série était Nathan Foster, et le couple jouait le rôle de mari et femme à l’écran.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Natalie Gauvreau.

Statut relationnel

Catherine Reitman s’est mariée avec Philip Sternberg, en septembre 2008, à Santa Barbara, en Californie. Philip Sternberg est un producteur, réalisateur et acteur populaire. Leur mariage a eu lieu dans la maison de ses parents, et ils sont allés en Italie pour leur lune de miel. Elle et Philip se sont rencontrés pour la première fois en allant chercher le chèque de paie d’une de ses amies après une audition. Catherine portait des shorts et avait deux tresses dans les cheveux à ce moment-là.

Le look de Reitman était pour un rôle qu’elle n’a pas pu obtenir. Il lui a remis le chèque, ce qui a fini par les rendre attirants l’un pour l’autre. Au bout de trois mois, le couple s’est de nouveau rencontré lors d’un événement, ce qui leur a permis de faire avancer leur relation. Le duo s’est rendu à l’enregistrement des acteurs et de l’équipe de tournage de « Knocked Up ensemble ». Après cela, leur relation s’est accélérée et a progressé.

Après avoir été en couple pendant six ans, ils se sont fiancés. Philip Sternberg a fait une demande en mariage bien planifiée, ce qui a conduit à leur relation réussie. Le couple est les parents de deux adorables garçons, Jackson et Liam.

Catherine Reitman
Source : Wiki et Bio

Médias sociaux

Catherine Reitman est très active sur son compte de médias sociaux. Elle a rassemblé plus de 166 000 followers sur son compte Instagram et 27,3 000 followers sur son compte Twitter.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Bianca Nygård.

Valeur nette

Catherine Reitman a une bonne valeur nette d’environ 1,5 million d’euros. 1,3 million de dollars. L’artiste a gagné sa fortune grâce à sa carrière réussie d’actrice, d’écrivain et de chanteuse.

D’autre part, son mari a une autre bonne valeur nette d’environ 1 million de dollars. La principale source de revenus de Philips est sa profession d’acteur, de producteur et de réalisateur. À l’heure actuelle, le couple mène une vie luxueuse et heureuse avec ses enfants.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs modes de vie, leurs relations, leur valeur nette, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Debra Salmoni

Debra Salmoni

Moroccan Scott Cannon

Moroccan Scott Cannon