Jason Bulter Harner

Jason Bulter Harner

Jason Bulter Harner est un acteur américain connu pour Changelings et Kill the Irishman. Il est également célèbre pour son rôle dans la série Netflix Ozark.

Wiki rapide
Nom complet Jason Bulter Harner
Date de naissance 9 octobre 1970
Lieu de naissance Elmira, New York
Père Freddy William Harner
Mère Neena Bulter
Profession Acteur
Statut relationnel célibataire
Âge : 50 ans
Poids 55 kg
Taille 6 pieds 1 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Jason Bulter Harner est né le 9 octobre 1970à Elmira, dans l’État de New York. Il a grandi dans la banlieue nord de la Virginie, influencé par plusieurs pièces de théâtre à la scène Arena de Washington DC. Il est né de son père, Freddy William Harner, et de sa mère, Neena Bulter. Son deuxième prénom est le nom de famille de sa mère. Son signe zodiacal est Balance. Il possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche.

Jason Bulter Harner
Image Source : TV Overmind

Diplôme d’études

Jason Bulter Harner a fait ses études primaires en Virginie. Il a fait ses études secondaires au lycée T.C Williams. Il a terminé ses études et obtenu un diplôme à la « Virginia Commonwealth University ». Il a obtenu un diplôme en beaux-arts après avoir suivi le « Graduate Acting Program » de la célèbre « Tisch School of Arts ».

Il a toujours montré de l’intérêt pour les activités extrascolaires. Il aimait passer du temps avec la troupe de théâtre de son école, mais n’aimait pas trop jouer la comédie. Il s’intéressait davantage à la conception de décors et à d’autres activités banales qu’au théâtre.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur Marin Irlande

Description physique

Il est 50 ans acteur américain qui se tient à la hauteur de la taille de 6 pieds 1 pouce et pèse 55kg. Sa morphologie est athlétique. Il a des cheveux bruns, des yeux bruns et un teint clair. Il a un beau sourire.

Comment Jason Bulter Harner a-t-il commencé sa carrière ?

Jason Bulter Harner s’est intéressé à la comédie après avoir atteint le lycée. Il a été nommé président du club de théâtre de son lycée. Il a alors commencé à prendre le théâtre au sérieux et en est devenu dépendant. Finalement, il a décidé de faire du théâtre son objectif de carrière.

Après avoir terminé ses études secondaires, il a rejoint la compagnie de théâtre locale et a travaillé comme ouvreur. Il sautait entre New York et Washington DC pour équilibrer son travail et ses études. Cependant, il déménage à Los Angeles après avoir terminé ses études et doit faire face à une longue lutte.

Jason Bulter Harner
Image Source : e TV Fanatic

Jason Bulter Harner a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement avec « Trifling with Fate », sorti en 2000. Il s’agissait d’un film expérimental dans lequel il jouait le rôle d’un artiste sans muse. Il a également fait ses débuts à la télévision la même année dans un épisode de Guiding Light et a fait une apparition dans la série LAW &amp ; Order, qui est également l’une des séries policières américaines les plus longues de tous les temps. Il a participé à plusieurs films et émissions de télévision, mais n’a pas encore été suffisamment reconnu.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Stephen Graham

Jason Bulter Harner est pressenti pour jouer les rôles d’invités et les petits rôles méconnaissables dans plusieurs grandes productions. Il est principalement connu pour son rôle dans Changeling et Kills the Irishman. Il s’est souvenu de ses performances dans certaines séries à succès célèbres telles que CSI : Crime Scene Investigation, Ray Donovan, et Alcatraz à la télévision. Il a également joué dans plusieurs théâtres. Il s’est notamment souvenu de ses rôles au théâtre dans Hamlet et Amy Ryan’s crimes of the heart. Certains de ses films moins connus sont Garmento et Les 3 petits loups. Il a continué à jouer des rôles mineurs bien que le rôle ne lui ait rien donné d’extraordinaire.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Elvimar Silva

Il a obtenu son premier rôle principal en 2007 dans le thriller d’action de science-fiction Next, interprété par Nicolas Cage. Il y jouait le rôle de Jeff Baines, ce qui lui a valu d’être salué par la critique et le public. Il est également apparu dans l’épisode pilote de la série dramatique Fringe, mais aucun réseau majeur n’a retenu la série.

Il est également apparu dans deux séries nommées John Adams et Moonlight en 2008. En 2017, il a obtenu un rôle régulier dans la série Netflix Ozark où il a joué le rôle d’un agent du FBI. Il a également fait la narration de la version audiobook de  » Dark Prophecy : A Level 26 Thriller featuring Steve Dark, écrit par Anthony Zuiker et Duane Swierczynski.

Prix et réalisations

Jason Bulter Harner a été récompensé pour sa performance dans Hedda Gabler par un Obie Award. Il a également été nommé pour un Drama Desk Award dans The Paris Letter.

Jason Bulter Harner
Image Source : The San Diego Union-Tribune

Valeur nette

C’est un acteur qui travaille dur et dont la principale source de revenus est le métier d’acteur. Son site valeur nette est estimé à plus de 1 million de dollarsqu’il a gagné en jouant dans plusieurs films et séries dramatiques.

Médias sociaux

Jason Bulter Harner est actif sur Instagram avec le nom d’utilisateur @butlerharner et a 13,1k followers. Il est également actif sur Twitter avec le nom d’utilisateur @JButlerHarner et a 2731 adeptes. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien plus encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tyler Whitney Hughley

Tyler Whitney Hughley

Gabrielle Byndloss

Gabrielle Byndloss