Gabrielle Byndloss

Gabrielle Byndloss

Gabrielle Byndloss est une jeune actrice célèbre pour son rôle d’Olivia Walker dans la nouvelle série de l’univers cinématographique Marvel « Le Faucon et le soldat de l’hiver », aux côtés de Sebastian Stan et Anthony Mackie.

Wiki rapide
Nom complet Gabrielle Byndloss
Date de naissance N/A
Lieu de naissance N/A
Parents N/A
Statut de l’éducation Diplômé
Profession Actrice
Statut de la relation Célibataire
Âge N/A
Poids 135 lbs
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Mélange d’Européens, d’Amérindiens et d’Africains.
Zodiaque N/A
Ethnicité muti-racia
Valeur nette 1 million de dollars

Début de la vie

Gabrielle Byndloss appartient à Atlanta. Elle est multiraciale. Elle a un mélange d’origine européenne, amérindienne et africaine. Elle est une personne très privée, et elle n’a pas révélé son anniversaire, son lieu de naissance, ou le nom de ses parents et de ses frères et sœurs sur les médias sociaux.

Gabrielle Byndloss
Source d’image : Facebook

Niveau d’études

Gabrielle Byndloss est diplômée de Lycée de Harrison à Kennesaw et a obtenu un baccalauréat en théâtre à l’Université d’Ottawa. Georgia College et Université d’État de Milledgeville. Elle s’est également spécialisée dans le théâtre.

Description physique

Gabrielle Byndloss est d’une taille moyenne de 1m80. 5 pieds 5 pouces. Elle a des cheveux bruns bouclés qui remontent jusqu’à son épaule. Ses yeux sont bruns. Son poids est d’environ 135 lbs. elle est une belle jeune femme avec un beau sourire.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Letitia Wright

Le faucon et le soldat d’hiver, de Gabrielle Byndloss.

Elle est apparue dans deux épisodes de la série, intitulés The star-spangled Man et Truth &amp ; one world, one people. Elle est l’une de ces actrices qui ont pu jouer à la fois dans les studios Marvel et dans DC entertainment. Gabrielle Byndloss a déclaré qu’elle n’avait passé une audition qu’après avoir appris qu’il s’agissait d’une série de l’univers Marvel et qu’elle devait jouer le rôle de l’épouse, mais qu’elle ne savait pas de quelle série il s’agissait ni à qui elle serait mariée.

Le faucon et le soldat de l’hiver, mini-série dérivée de la franchise la plus lucrative de Marvel, Avengers. Malcolm Spellman a créé la série pour le streaming sur Disney+, qui mettait en scène les personnages des comics Marvel, Sam Wilson, Falcon, et Bucky Barnes, un soldat de l’hiver. Le spectacle tourne autour du racisme et de la discrimination des réfugiés et de la façon dont les vengeurs ont été confrontés à des problèmes dans leur vie personnelle.

Gabrielle Byndloss
Source d’image : Facebook

Dans la série, Gabrielle Byndloss joue le rôle de la femme de John Walker. John Walker est un membre décoré de l’armée américaine et est choisi comme nouveau capitaine de l’Amérique par le gouvernement américain. Gabrielle Byndloss fait une entrée dans le deuxième épisode dans le vestiaire du lycée de John et lui donne quelques mots de motivation alors qu’il gère sa peur avant de voir ses camarades de classe.

Gabrielle Byndloss est vue comme une épouse motivante et aimante qui aide son mari dans tous ses hauts et ses bas. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup de temps à l’écran ou de rôles dans la série, chaque mot qu’elle prononce a un impact à sa façon.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Tom Holland

Quels sont les autres films et spectacles de Gabrielle Byndloss ?

Gabrielle Byndloss est également vue dans des films tels que the outsider, sorti en 2020, et good girls en 2018. Nous espérons la voir dans plusieurs nouveaux projets car c’est une femme brillante et très talentueuse et l’une des meilleures actrices d’Hollywood. Elle est restée à Atlanta pendant un certain temps et a fait des séries comme The vampire diaries, Halt and catch fire Ozark.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Michelle Pfeiffer

En plus de cela, elle l’a également vue dans le teenage Bounty Hunters de 2020, où des sœurs jumelles naviguent toujours sur les enjeux élevés de l’amour adolescent, même après avoir rejoint les forces d’un chasseur de primes vétéran. Bien sûr, elle a toujours joué dans la série dramatique Doom Patrol de 2019, où les membres de la patrouille ont subi de terribles accidents qui les ont laissés marqués et endommagés.

En 2016, elle a également joué dans MacGyver. Un garçon nommé Angus MacGyver crée une organisation secrète où il utilise son don pour résoudre les problèmes de manière différente et unique, ce qui semble non conventionnel pour beaucoup de gens. Il le fait pour aider à empêcher les catastrophes de se produire. Elle est apparue dans le rôle principal du film Tuneless, réalisé par Charlotte Stauffer, et a été vue dans un rôle secondaire dans la guerre du lendemain, réalisé par McKay.

Gabrielle Byndloss
Source d’image : Facebook

Valeur nette

Gabrielle Byndloss est une actrice travailleuse et dévouée dont la valeur nette est ci-dessous 1 million de dollars et devrait augmenter à l’avenir. Sa principale source de revenus est de jouer dans des films et des séries télévisées.

Médias sociaux

Gabrielle Byndloss est disponible sur Instagram et Facebook. Elle a 2544 followers sur Instagram avec le nom d’utilisateur @gabriellebyndloss et a 1209 amis sur Facebook.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jason Bulter Harner

Jason Bulter Harner

Molly Cookson

Molly Cookson