Jared Keeso

Jared Keeso

Jared Keeso est un acteur connu. Dans Elysium, 19-2, et Letterkenny, il y joue le personnage principal. Jared Keeso a également gagné pour son rôle de Ben Chartier dans la série policière 19-2, dans laquelle Jared a travaillé de 2014 à 2017. Et en 2017 et 2018, Jared a remporté le prix WGC.

Wiki rapide
Nom complet Jared Keeso
Date de naissance 1er juillet 1984
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Âge : 37 ans
Poids 95 Kg
Hauteur 5 pieds 10 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac Cancer
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Clair
Couleur des cheveux auburn
Valeur nette 4 millions de dollars
Jared Keeso
Source : Personnes célèbres

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Scarlett Estevez.

Bio

Jared Keeso est né en 1984, le 1er juillet. Il est né à Listowel, Ontario, Canada. Keeso est actuellement âgé de 35 ans (2021). En 1872, son père a fondé la société Keeso Sawmill dans le nord de Listowel, en Ontario, au Canada. De même, il a travaillé pendant plusieurs années dans cette entreprise avant de se lancer dans sa carrière d’acteur.

Jared Keeso avait passé son enfance à jouer avec ses frères et sœurs, une sœur et un frère. Jared Keeso aime les chiens et a possédé un bouledogue français marron qui coûte plus de 5 000 dollars.

Carrière

Jared Keeso a commencé sa carrière en 2004. Jared avait quitté l’entreprise de son père et s’est illustré à l’écran dans la série télévisée américaine Smallville. En 2007, il avait fait ses débuts en tant qu’acteur et avait joué le personnage de Jerry, dans le film White Noise : La Lumière.

Keeso a même joué le rôle du mystérieux Paul Hale dans les films sur le thème de l’homosexualité. Shock to the System en 2006. En 2009, il avait joué un personnage principal dans le film Je t’aime, Beth Cooper.

Jared Keeso a même joué le rôle du Dr. Ted dans Preggoland, Mr.Hunky en Jeunes mariéset Harkin dans Le Marine 3 : Homefront. Jared joue actuellement le rôle principal de Wayne dans la sitcom Letterkenny.

Jared Keeso a interprété un personnage principal dans les séries télévisées biographiques en deux parties, Keep your Head Up, Kid : The Don Cherry Story (2010) et The Wrath of Grapes : The Don Cherry Story II (2012). Keeso a également joué le rôle d’un commentateur de hockey sur glace canadien dans Don Cherry Story.

Jared Keeso a également joué dans la sitcom Letterkenny en 2016. Jared regarde avec Kaniehtiio Horn, Sarah Gadon et Dylan Playfair. Il lui avait même valu un 2e prix de l’écran canadien en 2017.

Par ailleurs, il a également travaillé dans les films à succès du box-office Elysium (2013), Matt Doman, Jodie Foster, et Godzilla (2014), avec Elizabeth Olsen et Aaron Taylor Johnson.

Jared Keeso
Source : Ligne de Biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Giorgina Karrie Foy.

Prix et nominations

Jared Keeso a également remporté différents prix pour ses performances dans l’industrie cinématographique canadienne à Hollywood. Jared a remporté le 2015 Canadian Screen Awards pour la meilleure performance d’un acteur dans un rôle dramatique principal continu. L

Keeso a également gagné pour son rôle de Ben Chartier dans la série dramatique policière 19-2, dans laquelle Jared a travaillé de 2014 à 2017. Et en 2017 et 2018, Jared a remporté les prix suivants Prix WGC.

Statut de la relation

Jared Keeso est un homme marié. Il a épousé sa petite amie de longue date, Magali Brunelle Keeso, le 4 juillet 2018. En 2018, il a demandé en mariage sa petite amie et partenaire de longue date. Le couple a célébré son premier anniversaire de mariage.

Jared Keeso était sorti avec son chauffeur de 2012 à 2016. De même, il a avoué qu’avoir une petite amie a été révélé en mai 2017 dans une interview avec HELLO.

Jared Keeso ne parle généralement pas de sa vie personnelle dans les médias ou le public bien que Keeso n’a pas mentionné ses affaires publiquement. Jared a même réussi à garder un profil bas.

Jared Keeso
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Jahira Dar.

Médias sociaux

Jared Keeso n’est pas engagé sur les médias sociaux, notamment sur Twitter et Instagram. Néanmoins, Jared a accumulé plus de 43k followers sur Instagram (@jaredkeeso) et plus de 75k followers sur Twitter (@jaredkeeso). Malheureusement, le compte de Keeso n’est pas non plus géré par lui-même.

Valeur nette

Jared Keeso a gagné une belle somme d’argent pour subvenir à ses besoins. Il a fait un valeur nette d’environ 4 millions de dollars. En tant qu’acteur, il gagne de 22 718 dollars par an à 38 620 dollars par an après déduction fiscale.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur âge, leur poids et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jacqie Campos

Jacqie Campos

Ashley Zukerman

Ashley Zukerman