Kaniehtiio Horn

Kaniehtiio Horn

Kaniehtiio Horn est une actrice canadienne connue pour son rôle dans le téléfilm Mocassin Flats : Rédemption. Elle est largement connue pour son apparition dans les films The Trotsky, Leslie, My Name Is Evil, et The Wild Hunt. Elle a également joué dans la série d’horreur en ligne Hemlock Grove et dans les sitcoms 18 to life Letterkenny.

Wiki rapide
Nom complet Kaniehtiio Horn
Date de naissance 8 novembre 1986
Lieu de naissance Ottawa, Ontario, Canada
Parent(s) Tineta Horn (mère)
Profession Actrice canadienne
Petit ami Brad LaRocque
Âge : 34 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Canadienne
Zodiac Scorpion
Ethnicité Canadien
Valeur nette 1 million de dollars

Bio

Kaniehtiio Horn est née le 8 novembre 1986 à Ottawa, Ontario, Canada. Sa mère s’appelle Tineta Horn. Elle est une ancienne mannequin mohawk et a été militante politique pour la Première nation de Kahnawake. Son père est d’origine allemande et écossaise. Il est avocat. Elle a une sœur aînée, Waneek Horn, qui était co-capitaine de l’équipe canadienne féminine de water-polo aux Jeux olympiques de Sydney en 2000. Elle a une autre sœur nommée Dr Ojistah Horn et Kahente Horn-Miller.

Kaniehtiio Horn
Source d’image Pinterest

Waneek Horn a été poignardé à la poitrine par un soldat brandissant une baïonnette. La photo de cet incident a été publiée en première page du journal pour symboliser l’impasse entre le gouvernement canadien et les Mohawks. Kaniehtiio Horn possède la nationalité canadienne et fait partie de l’ethnie canadienne. Son signe astrologique est Scorpion.

Description physique

Kaniehtiio est une actrice de 34 ans avec une bonne taille et un corps en forme de sablier. Elle a des yeux grisâtres et des cheveux bruns. Elle a un assez bon sourire. Sa taille, son poids, ses mensurations, sa taille de chaussures et sa taille de robe sont encore à préciser.

Éducation

Horn rêvait de devenir une actrice depuis son plus jeune âge. Elle était passionnée par le métier d’acteur mais s’est concentrée sur la natation et le water-polo pendant son adolescence. Elle a étudié les arts du théâtre au collège Dawson en 2005.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rachelle Lefevre

Comment Kaniehtiio Horn a-t-il commencé sa carrière ?

Kaniehtiio Horn a été crédité pour la première fois pour la mini-série télévisée de la CBC Indian Summer : The Oka Crisis en 2006. Elle a joué le rôle de Monica Bellow dans la sitcom télévisée 18 to life de la CBC. Elle a également tenu un rôle vocal dans le dessin animé APTN, qu’elle a réalisé avec la collaboration de Joseph Tekaroniake Lazare.

Kaniehtiio Horn
Source de l’image : Players Bio

Films de Kaniehtiio Horn

Kaniehtiio Horn est apparue dans de nombreux courts métrages et séries. Elle a notamment interprété Myriam dans “The Colony”, Caroline dans “The Trotsky”, la princesse Lyn dans “The wild Hunt”, Katie dans “Leslie, My Name Is Evil”, Johanne dans “Good Neighbours”, la grande prêtresse dans “Immortals”, Okwaho dans “Mohawk”, Nicole dans “Embrace of the Vampire”. Elle a fait la voix de Cho dans Gene-Fusion.

Horn a joué le rôle de Destiny Rumancek, une sorcière rom dans la série Netflix Hemlock Grove. Elle a travaillé aux côtés de Famke Janssen, Dougray Scott, Bill Skarsgard, Landon Liboiron et Lili Taylor dans cette série.

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Elise Gatien

Série TV

Kaniehtiio était apparu dans la célèbre série télévisée ‘Supernatural‘. Elle incarne Dorothy Baum et fait sa première apparition dans l’épisode : La soirée pyjama.

Elle a joué le rôle de Destiny Rumancek dans la série ‘Hemlock Grove‘. Elle a travaillé dans cette série pendant 2 ans. Elle a tenu un rôle récurrent dans la saison 1 et le rôle principal dans les saisons 2 et 3, soit au total 27 épisodes pour la série Hemlock Grove.

Elle a donné sa performance exceptionnelle dans la série Letterkenny. Elle travaille toujours dans cette série depuis 2016. Elle est déjà apparue dans 20 épisodes de Letterkenny dans le rôle de Tanis.

Parmi les rôles qu’elle a interprétés dans des séries télévisées, citons Nicole dans ” What Would Sal Do ? “, Tara dans ” Ghost BFF “, Kyra dans ” Wayne “, Mari dans ” Barkskins “, Rynn dans ” Defiance ” et Lindsey dans ” Being Human “.

Kaniehtiio Horn
Source de l’image : Ethnicité des célébrités

Petit ami Brad

Kaniehtiio est en couple avec son petit ami de longue date. Brad LaRocque. Elle a révélé sa relation sur son Instagram. Son partenaire Brad est une personne asociale. Il préfère garder sa vie privée.

Médias sociaux

Kaniehtiio Horn est active sur deux médias sociaux connus : Instagram et Facebook. Elle a 58.9k followers sur Instagram. Horn aime poster ses selfies, des photos avec ses collègues et ses amis sur son compte.

Prix et nominations

En 2010, Kaniehtiio Horn a gagné Prix ACTRA Montréal pour sa performance exceptionnelle dans ‘The Man in the high Castel’. En 2013, elle a remporté le titre de Prix du Pitch dramatique. Elle a partagé le prix avec Waneek Horn-Miller. En 2019, elle est à nouveau nominée pour le prix ACTRA Montréal pour sa performance exceptionnelle dans le film ‘The Trotsky’. En 2020, elle a remporté deux prix, Meilleure distribution d’ensemble pour “The Remnant” et le Short Films Award du meilleur court métrage d’horreur pour le même film. Récemment, elle a été nominée pour le Canadian Screen Award de la meilleure interprétation principale dans le programme Web “Ghost BFF”.

Vous aimeriez peut-être savoir ce qu’est Chasty Ballesteros

Valeur nette

Kaniehtiio est une actrice dévouée et travailleuse. Elle gagne une somme d’argent décente en jouant dans différents films et séries télévisées. La valeur nette de Horn est estimée à 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Natacha Van Honacker

Natacha Van Honacker

Lyle Trachtenberg

Lyle Trachtenberg