Jahira Dar

Jahira Dar

Jahira Dar est une célèbre conseillère en stylisme et en garde-robe et une épouse de célébrité qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe après être sortie avec un homme. Ceasar Milanqui a été nominé aux Emmy Awards pour l’émission Dog Whisperer.

Wiki rapide
Nom complet Jahira Dar
Date de naissance 01 février 1985
Lieu de naissance US
Parents N/A
Couleur des yeux marron
Profession Conseillère en stylisme et garde-robe
Conjoint Cesar Millan
Âge : 36 ans
Poids 47 kg
Taille 5 pieds 6 pouces (1,7 m)
Nationalité Dominicaine et américaine
Zodiaque Verseau
Ethnicité Mixte
Valeur nette 4,6 millions de dollars

Début de la vie

Jahira Dar est née le 01 février 1985Elle est née aux Etats-Unis et possède la nationalité dominicaine et américaine. Elle appartient à une ethnie mixte. Il n’y a aucune information sur ses parents et ses frères et sœurs. Elle a peut-être fréquenté l’école primaire de sa ville natale. Cependant, elle n’a pas révélé son parcours scolaire aux médias. Son signe astrologique est Verseau.

Description physique

Jahira Dar est une jeune et belle femme de 36 ans avec un sourire magnifique. Jahira est une grande dame avec un taille de 5 pieds 6 pouces/1.7 m. Elle prend très bien soin de sa santé et de son corps. Elle pèse environ 47 kgs. Les cheveux de Jahira sont noirs, sa peau est claire et ses yeux sont bruns.

Jahira Dar
Image Source : Personnes

Comment Jahira Dar a-t-elle commencé sa carrière ?

Jahira Dar a commencé sa carrière en tant que consultante et styliste. Elle s’intéressait à la comédie et voulait travailler dans l’industrie du divertissement, mais malheureusement, elle n’a pas pu le faire. Heureusement, son rêve d’entrer sous les feux de la rampe s’est réalisé après sa rencontre avec Ceasar Milan.

Après sa rencontre avec Ceasar, elle a quitté son travail de consultante et a commencé à travailler avec Ceasar en tant que vendeuse. Elle a également joué dans le documentaire de Ceasar, qui s’intitulait Ceasar Milan : La vraie histoireoù elle incarne le rôle réel de la petite amie du célèbre acteur Ceasar, sorti en 2012.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur James Charles

Qui est le mari de JahiraDar ?

Jahira Dar est mariée à un célèbre spécialiste canin américano-mexicain, Cesar Millan. Cesar est né à Culiacan Sinaloa, Mexique, le 27 août 1969. Le nom de ses parents était Felipe Millan Guillen et Maria Teresa favela. Cesar a grandi en travaillant avec les animaux dans la ferme à Sinaloa avec son grand-père, Teodoro Millan Angulo, un métayer.

Jahira Dar
Source d’image : Biographie Mariée

Cesar a traversé la frontière et est passé en Amérique. Cesar avait 21 ans, 100 dollars en poche et ne savait pas parler anglais. Il a dit dans une interview qu’il a intentionnellement amené la patrouille frontalière à l’attraper plusieurs fois parce qu’ils nourrissaient ces gens. Il a appris l’anglais avec l’aide de son ami. En 2000, Cesar est devenu un résident permanent des États-Unis et a reçu la citoyenneté en 2009.

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Stefania LaVie Owen

Jahira Dar et Cesar sont tombés amoureux et se sont mariés. C’est le deuxième mariage de Cesar. Cesar a été marié une première fois à Ilusion Wilson en 1994. Le couple a eu la chance d’avoir deux fils. Son premier fils est né en 1995 et s’appelle André, et son deuxième fils, Calvin, est né en 2001. Ils vivaient heureux, mais il a vite appris que sa femme, Ilusion, avait l’intention de divorcer après un événement malheureux. Le chien de César, le papa, est mort en février. C’est à ce moment-là qu’il a appris l’intention de sa femme. Cesar n’a pas pu supporter la vérité, après quoi il a tenté de se suicider. Finalement, en juin 2010, sa femme a demandé le divorce.

Cesar Milan se débattait dans sa vie lorsqu’il a rencontré Jahir Dar en août 2010. Le couple a alors entamé une relation heureuse, puis s’est rapidement noué.

Jahira Dar
Image Source : E ! Online

Vous aimeriez peut-être savoir Kimbella Vanderhee

Valeur nette

Jahira Dar a eu une carrière très réussie qu’elle a quittée pour travailler avec son fiancé, mais elle gagne un peu d’argent avec sa carrière de styliste. La valeur nette de JahiraDar valeur nette est estimé à environ 4,6 millions de dollarstandis que la valeur nette de son fiancé est d’environ 25 millions de dollars. La valeur nette du couple devrait augmenter à l’avenir, car tous deux sont très actifs et travaillent dur pour atteindre leur objectif.

Cesar gagne une somme d’argent impressionnante grâce à sa profession de comportementaliste canin et est le meilleur dresseur de chiens en plus. En outre, il a écrit plusieurs livres, et ils mènent une vie très luxueuse.

Médias sociaux

Elle montre sa présence sur le site social LinkedIn. Elle est active sous le nom d’utilisateur @Jahira Dar.

Découvrez des faits passionnants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Giorgina Karrie Foy

Giorgina Karrie Foy

Sarah Peirse

Sarah Peirse