Janeshia Adams-Ginyard

Janeshia Adams Ginyard

Janeshia Adams-Ginyard est une catcheuse professionnelle, une cascadeuse et une actrice américaine. Après son rôle de Nomble, l’un des Dora Milaje dans le film à succès de l’univers cinématographique Marvel, Black panther, elle est apparue sous les feux de la rampe.

Wiki rapide
Nom complet Janeshia Adams-Ginyard
Date de naissance 14 février 1984
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Parents N/A
Profession Actrice
Conjoint N/A
Âge 37 ans
Poids 59 kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Mesures du corps 34-25-34 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Verseau
Ethnicité métisse
Valeur nette 2 millions de dollars

Début de la vie

Janeshia Adams-Ginyard est née à Los Angeles, en Californie, le 1er janvier 1965. 14 février 1984. Elle a deux frères et sœurs, un frère et une sœur jumelle qui ont grandi à Los Angeles. Les détails sur sa famille sont encore inconnus. Janeshia a la nationalité américaine. Son signe astrologique est Verseau. Elle est une descendante de la Jamaïque et appartient à l’ethnie métisse.

Janeshia Adams-Ginyard
Image Source : Women In Stunts

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Angela Bassett

Description physique

Janeshia Adams-Ginyard est une actrice américaine exceptionnelle de 37 ans. Sa taille est 5 pieds 5 pouces. Elle est une catcheuse professionnelle qui pèse 59 kg et a des yeux de couleur noire. Ses mensurations sont les suivantes 34-25-34. Sa taille de soutien-gorge est 34B. Elle a une peau brune, qui est très belle avec son sourire.

Vie personnelle

Janeshia Adams-Ginyard n’est en couple avec personne et apprécie sa vie de célibataire. L’actrice croit en la vie privée, donc aucune information n’a encore été divulguée sur sa relation.

Niveau d’études

Janeshia s’est inscrite à Lycée de Gahr à Cerritos, en Californie. Elle était remarquée comme une athlète au lycée. Elle a ensuite fréquenté le Université de CalifornieBerkeley, où elle a étudié la linguistique et les études afro-américaines, en mettant l’accent sur la culture des Caraïbes, et a obtenu une licence. En outre, elle parle couramment la langue des signes américaine.

Janeshia Adams-Ginyard
Image Source : YouTube

Comment s’est déroulée la carrière sportive de Janeshia Adams-Ginyard ?

Janeshia Adams-Ginyard a détenu plusieurs records en athlétisme pendant ses années de lycée. Elle a également joué au volley-ball et a été championne du 300 mètres haies de la California Interscholastic Federation pendant sa dernière année en 2001. En outre, Janeshia a également été membre de l’équipe nationale américaine de bobsleigh en tant que freineuse entre 2006 et 2007.

Elle a également animé l’émission de radio LA Talk Live, Lady J’s Wild World of sports, au début de l’année 2012. Janeshia a commencé sa carrière de catcheuse par le biais de WOW ! (Women of Wrestling), sous le nom de ring FROST The Olympian, basé sur son expérience réelle de bobsleigh en 2012.

En plus de cela, elle est également apparue dans de nombreuses publicités pour Mike et Toyota, et a même figuré dans une publicité pour Lexus lors du Super Bowl en 2018.

Comment Janeshia Adams-Ginyard a-t-elle commencé à jouer la comédie ?

Janeshia Adams-Ginyard a étudié le Taekwondo et la gymnastique pour se préparer à sa carrière de cascadeuse. Elle a également travaillé comme figurante dans des films, ce qui lui a permis d’acquérir de l’expérience dans le domaine du cinéma. En 2010, elle a commencé à travailler comme cascadeuse, et elle est allée réaliser des cascades pour des programmes télévisés, notamment True Blood, American Horror Story, et The Mindy Project. K.C. undercover.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Daniel Kaluuya

Black Panther de Janeshia Adams-Ginyard

Janeshia Adams-Ginyard s’est retrouvée sous les feux de la rampe après être apparue dans le film Black Panther dans le rôle de Dora Milaje en 2018. Black Panther est un film basé sur les personnages de la bande dessinée Marvel du même nom. Il s’agit du 18ee film du Marvel Cinematic Universe et a été réalisé par Ryan Coogler. Le personnage principal du film est Chadwick Boseman dans le rôle de T’challa/Panthère noire.

L’intrigue du film tourne autour de T’challa, qui est couronné comme roi après la mort de son père, mais est défié par Killmonger, qui prévoit d’abandonner les politiques isolationnistes du pays et de commencer une révolution mondiale.

Après Black Panther, Janeshia Adams-Ginyard a également vu les nouvelles mini-séries de Marvel, le faucon et le soldat de l’hiver. Son travail de cascadeuse a recueilli une énorme attraction médiatique après son apparition dans Avengers : Infinity War.

Janeshia Adams-Ginyard
Image Source : CBC.ca

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Letitia Wright

Prix et réalisations

Janeshia a remporté une performance exceptionnelle par un ensemble de cascadeurs dans un film au Screen Actors Guild Awards en 2019.

Valeur nette

Janeshia Adams-Ginyard a plusieurs sources de revenus. Elle est une actrice et une lutteuse qui a réussi à gagner beaucoup d’argent grâce à son travail acharné. En outre, elle fait également de la publicité pour diverses marques et a un emploi dans le secteur de la santé. valeur nette de 2 millions de dollars.

Médias sociaux

Elle est active sur Instagram avec le nom d’utilisateur @hollywoodladyj et compte 8085 adeptes. Elle est également active sur Twitter avec l’identifiant de l’utilisateur @HollywoodLadyj et a 1535 followers sur son profil. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Dominic Fumusa

Dominic Fumusa

Luke Korns

Luke Korns