Jacob Scipio

Jacob Scipio

Jacob Scipio est un acteur et écrivain britannique bien connu. Il est largement connu pour le rôle du méchant Armando Aretas dans la comédie d’action Bad boys for life, réalisée par Adil El Arbi Bilall Fallah.

Jacob Scipio a également écrit et joué dans les courts-métrages Cowboys, et Angeles et The Writers Group, présentés en avant-première au Court Métrage de Cannes et à Londres au British Film Institute.

Wiki rapide
Nom complet Jacob Scipio
Date de naissance 10 Janvier, 1993
Lieu de naissance Islington, Londres, Angleterre
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur et scénariste
Conjoint N/A
Âge 28 ans
Poids 72 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Britannique
Zodiac Capricorne
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars
Jacob Scipio
Source : La Biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Ethan Bradberry.

Bio

Jacob Scipio est né à 1993, le 10 janvier. Il est né à Islington, Londres, Angleterre. Actuellement, Jacob est âgé de 28 ans. Malheureusement, Scipio n’a pas fourni d’informations détaillées concernant les détails de ses parents et de ses frères et sœurs.

En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté l’école primaire St Michael’s Church of England pour son éducation de base. Jacob a également fréquenté la Fortis mere School à Muswell Hill. Ensuite, il a fréquenté l’Université d’Essex Colchester Campus. Il a également obtenu un Bachelor of Arts en cinéma et littérature.

Carrière

Jacob Scipio a commencé sa carrière d’acteur alors qu’il n’avait que neuf mois. Il a débuté sa carrière d’acteur à l’âge de 9 ans dans la série Screen One intitulée Bambino Mio, jouant le rôle du fils adoptif de Julie Walters. Par la suite, on l’a vu dans différents films et séries télévisées, dont l’adaptation par Channel 4 de White Teeth de Zadie Smith, à l’âge de 10 ans, où il jouait les rôles des frères jumeaux Millat et Magid.

Jacob Scipio a également joué dans The King and I de Rodgers et Hammerstein dans le rôle du prince Chulalongkorn et d’Elaine Paige au Palladium de Londres. On l’a également vu dans le personnage de Bip dans la deuxième série de As the Bell Rings en 2008. Après cela, il a joué un rôle sous la forme du Kerwhizzitor dans la populaire émission de CBeebies Kerwhizz, où il animait l’émission puis commentait la course.

Jacob Scipio
Source : Legit

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Josiah Hughes.

Jacob Scipio est également allé jouer dans la production 2012 de Life in My Shoe, Undefeated, et dans une campagne de sensibilisation au VIH projetée au Festival de Cannes 2012 dans le Short Film Corner. Scipio a également été vu dans la deuxième série de la comédie à succès Some Girls de BBC Three en jouant le personnage de Tyler Blaine en 2013. Quelques autres rôles de Jacob sont Lewis dans DIXI de CBBC, Thomas Hillmorton, un fantôme shakespearien dans Dani’s Castle.

Jacob Scipio est également apparu en tant que méchant principal dans Bad Boys for Life dans le rôle d’Armando Aretas, réalisé par Adil El Arbi Bilall Fallah, en janvier 2020. Après un mois, il est apparu dans l’Outpost, une histoire vraie de soldats américains dans la bataille de Kamdesh. En 2021, il a été annoncé qu’il jouerait le rôle de Michael Vargas dans la prochaine série à suspense de Netflix, Pieces of Her, qui est adaptée du roman éponyme de Karin Slaughter.

Relations/ Rencontres

Jacob Scipio est actuellement célibataire. Il se concentre sur sa carrière plutôt que d’être en couple. Jacob a gardé sa vie privée et personnelle loin des médias. Jacob n’a pas partagé de photos avec une fille qui pourrait nous donner un indice sur son statut relationnel.

Jacob Scipio
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sean Michael Kyer.

Médias sociaux

Jacob Scipio est impliqué dans les plateformes de médias sociaux. Jacob est engagé dans des comptes de médias sociaux comme le compte Instagram. Jacob a rassemblé plus de 86.8k followers sur son compte Instagram. En dehors de cela, il n’est pas actif dans un autre réseau social.

Valeur nette

Jacob Scipio est un acteur connu. Jacob a joué dans plusieurs films et émissions de télévision. Scipio a amassé une belle somme d’argent grâce à sa profession. La valeur nette de Jacob est estimée à environ 4 millions de dollars. Il a également récolté une certaine somme grâce à des publicités pour des marques comme Coca-Cola, Snickers et Toyota.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières, les relations, les styles de vie, les relations des célébrités, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Eric Kofi Abrefa

Eric Kofi- Abrefa

Ryan Bruce

Ryan Bruce