Sean Michael Kyer

Sean Michael Kyer

Sean Michael Kyer est un célèbre acteur canadien qui s’est fait connaître après son rôle d’Or dans 51 épisodes de la série télévisée éducative en live-action pour enfants Odd Squad de 2014 à 2017.

Wiki rapide
Nom complet Sean Michael Kyer
Date de naissance 31 juillet 2001
Lieu de naissance Vancouver, Canada
Parents N/A
Profession Acteur
Statistiques sur les relations Célibataire
Âge 20 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 8 pouces (173 cm)
Nationalité Canadienne
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 20 000 à 40 000 dollars

Début de la vie

Sean Michael Kyer est un acteur fabuleux qui est né le 31 juillet 2001 à Vancouver, au Canada. Il possède la nationalité canadienne. Son signe de naissance est Lion, et il est aussi optimiste dans toutes ses entreprises que Lion. Il appartient à l’ethnie blanche. A l’heure actuelle, le jeune et talentueux acteur a atteint l’âge de 20 ans. Il n’y a aucune information sur les membres de sa famille et ses frères et sœurs. Il n’a pas non plus fourni d’informations sur son parcours scolaire.

Sean Michael Kyer
Source d’image : IMDb

Description physique

Sean Michael Kyer est une personne de grande taille, mesurant 5 pieds 8 pouces, soit 173 cm. Il a une structure corporelle mince. Il a de magnifiques cheveux bruns et une paire d’yeux bruns. Il pèse 55 kg. Ses mensurations sont encore à préciser.

Si vous voulez en savoir plus sur Adam West

Comment Kyer a-t-il commencé sa carrière ?

Sean Michael Kyer a commencé sa carrière à l’âge de deux ans, après quoi il a fait sa première apparition à l’âge de sept ans avec le film Everything and Everyone. Après cela, il a joué de nombreux rôles et de nombreux films, y compris Timeless, My One Christmas wish, the color of rain, the supernatural, spooksville, Falling skies, rapture- palooza, a fairy odd Christmas, et ainsi de suite.

Bien qu’il ait joué plusieurs rôles, il a obtenu son premier grand rôle dans les trois séries télévisées intitulées continuum, odd squad, et when call the heart. Il est apparu comme Lori oughlin dans continuum et comme Erin Krakow dans Odd square, et comme un Daniel Lissing dans when calling the heart.

Sean Michael Kyer
Image Source : recharz

Il a acquis une grande notoriété mais il est aussi souvent mal compris dans le rôle et les personnages qu’il joue dans les films. Les gens ressentent de mauvaises vibrations, et il en est aussi la victime car il est mal identifié avec son rôle dans les films.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Austin Abrams

Prix et réalisations

Sean Michael Kyer est également nommé pour des récompenses pour ses performances exceptionnelles dans divers spectacles. En 2013, il a été le lauréat du Young artist award pour la meilleure performance dans le rôle principal Jeune acteur pour Anything But Christmas. Il a également remporté le joey award sur la catégorie de la jeune distribution d’ensemble dans une série dramatique pour l’émission when calls the heart en 2014. En 2015, il a remporté le joey award du meilleur acteur dans un rôle principal de comédie télévisée pour la série Odd Squad. En 2016, il a remporté le Leo Award de la meilleure performance dans une série jeunesse pour son rôle dans la série Odd squad.

Il a été nommé pour Prix de l’écran canadien pour la meilleure interprétation dans une émission ou une série pour enfants ou pour jeunes en 2017. En 2016, il a également été mis en nomination pour Daytime Emmy Award pour l’interprète exceptionnel d’une émission pour enfants. Il a été nommé neuf fois pour le joey award.

Médias sociaux

Sean Michael Kyer est également actif dans les médias sociaux. Il utilise Twitter et Instagram. Il n’est pas très populaire sur Instagram et Twitter et n’a que plus de 1000 followers sur ce compte Twitter. Il a plus de six mille followers sur Instagram. Son nom d’utilisateur sur Instagram est @seankyer.

Sean Michael Kyer
Source d’image : Masque de biographie

Quelle est la valeur nette de Kyer ?

Sean Michael Kyer travaille dur dans l’industrie du divertissement, il a finalement obtenu ce qu’il méritait. Il gagne suffisamment pour assurer sa subsistance. Son revenu moyen est estimé à environ 20 000 $ à 40 000 $ pour chaque épisode de la série dans lequel il a joué un rôle majeur ou mineur. Il a obtenu un revenu moyen de 49 000 à 120 000 dollars pour avoir joué aux côtés de Victor Webster et Erik Knudsen.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Cara Delevingne

Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars. Sa principale source de revenus est son métier d’acteur et l’argent qu’il gagne grâce aux films et aux séries télévisées. On s’attend à ce qu’elle augmente dans un avenir proche.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Josiah Hughes

Josiah Hughes

Alexis Krause

Alexis Krause