Eric Kofi- Abrefa

Eric Kofi Abrefa

Eric Kofi- Abrefa est un acteur britannique bien connu. Il est connu pour son travail dans Snowden, Blue Story, Fury, King Lear et Jurassic World : Fallen Kingdom. Eric a également joué dans différentes séries télévisées et fait la voix pour les jeux vidéo The Crew et Battlefield 1.

Eric Kofi- Abrefa a également travaillé dans des rôles mineurs et est apparu dans Black Mafia Family, coproduit par Curtis James Jackson III, également connu sous le nom de 50 Cent.

Wiki rapide
Nom complet Eric Kofi- Abrefa
Date de naissance 7 Septembre, 1986
Lieu de naissance UK
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Conjoint N/A
Âge 35 ans
Poids 72 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Britannique
Zodiac Vierge
Ethnicité Noirs
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marrons
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars
Eric Kofi- Abrefa
Source : ebiography Post

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Sean Michael Kyer.

Bio

Eric Kofi- Abrefa est né en 1986, le 9 août. Eric est né à Cardiff, au Pays de Galles, et au Royaume-Uni. Il est actuellement âgé de 35 ans. Abrefa n’a pas partagé d’informations détaillées concernant les détails de ses parents. Eric a également un lien sacré avec sa terre natale sur le continent africain.

En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté l’école locale. Royal Welsh College of Music and Drama (Collège royal gallois de musique et d’art dramatique). Cependant, son désir de devenir acteur l’a conduit dans une série de pièces de théâtre telles que The Sluts of Sutton Drive, The Glass Menagerie, Khadija is 18, Taste of Honey, and the Amen Corner et Wildfire.

Carrière

Eric Kofi- Abrefa a commencé sa carrière sur grand écran en 2006, en jouant le rôle de Yannick dans Shoot the Messenger. Après cela, il a également joué un rôle dans des pièces courtes et des films tels que Tight jeans, et If not now, when ? Law and order, Stella, et L’Hôtel de Tati. On l’a également vu dans une série télévisée intitulée Holby City, où il a joué le personnage de Robbie Holland pendant un épisode en 2008.

Eric Kofi- Abrefa a également travaillé avec des acteurs connus tels que Brad Pitt, Jon Bernthal, Logan Lerman, Shia LaBeouf et Michael Pena en 2014. En 2014, il a également été vu dans d’autres projets tels que Halo : Nightfall. Par la suite, Eric a été vu dans la série télévisée Lucky Man dans le rôle du DS Kane pour trois épisodes et d’autres courts-métrages comme The Works et Bloke Fears avant d’être à l’affiche du film à succès Snowden.

Eric Kofi- Abrefa
Source : Superstar Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Alexis Krause.

En 2016, il a également été approché par la franchise de jeu Battlefield 1 pour sa voix. Le jeu s’est vendu à plus de 5,13 millions d’exemplaires sur la Xbox One dans le monde. Après cela, en 2018, il a incarné le personnage dans le film à succès Jurassic World : Fallen Kingdom. Eric est également apparu dans la série télévisée Harlots pendant sept épisodes avant de jouer dans Tom Clancy’s Jack Ryan et Informer.

Eric Kofi- Abrefa a également été proposé par The Crew 2, une franchise de jeu de course basée sur l’action qui s’est vendue à plus de 1,5 million d’exemplaires dans le monde. Il est également connu pour son rôle dans le film Blue Story, jouant le personnage de Mark dans la série télévisée The One. Actuellement, il est occupé par son prochain film intitulé After the Harvest II, qui est en phase finale de post-production.

Relations / Rencontres

Eric Kofi- Abrefa est actuellement célibataire. Il a gardé sa vie personnelle et professionnelle loin des médias sociaux. Eric n’a pas partagé d’informations sur sa petite amie ni de photos postales avec une fille qui aurait pu donner des indices sur sa relation.

Eric Kofi- Abrefa
Source : Superstar Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Wolfgang Novogratz.

Médias sociaux

Eric Kofi- Abrefa est engagé dans les comptes de médias sociaux. Il est impliqué dans des comptes de médias sociaux tels que Instagram, Twitter et Facebook. Eric a rassemblé plus de 11.4k followers sur son compte Instagram, 1253 followers sur son compte Twitter, et plus de 15k followers sur son compte Facebook.

Valeur nette

Eric Kofi- Abrefa est un acteur bien connu. Il a fait un excellent travail dans sa carrière. La valeur nette estimée d’Eric est d’environ 1 million de dollars. Grâce à ses gains, il a pu mener un style de vie très riche.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leur valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Niles Fitch

Niles Fitch

Jacob Scipio

Jacob Scipio