Danielle Rose Russell

Danielle Rose Russell

Danielle Rose Russell est une personnalité américaine bien connue qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe des médias après être apparue dans différents films et émissions de télévision.

Elle est connue pour ses interprétations de Grace dans le film Aloha et de Hope Mikaelson dans la série Legacies. En plus d’être une actrice, Danielle est également un modèle exemplaire qui a des milliers de followers sur ses comptes de médias sociaux.

Wiki rapide
Nom complet Danielle Rose Russell
Date de naissance 31 octobre 1999
Lieu de naissance Pequannock, New Jersey
Père Walter Russell
Mère Rosemary Rado
Profession Actrice
Âge : 20 ans
Poids 53kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Mesure du corps 34-24-34 pouces
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brunette
Valeur nette 1 million de dollars
Danielle Rose Russell
Image Source : TV Guide

Enfance et famille

L’actrice Danielle Rose Russell est née le 31 octobre 1999 à Pequannock, New Jersey, États-Unis d’Amérique. En 2021, Danielle a eu 20 ans. Elle a passé son enfance à West Milford, New Jersey, avec sa famille et ses amis.

Danielle est née fille de son père, Walter Russell, et de sa mère, Rosemary Rado. Le père de Russell est un chanteur, et sa mère, Rosemary, est une ancienne Rockette. Rado est également chorégraphe à l’école Holy Spirit.

Danielle possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Scorpion, et sa religion est le christianisme.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Aria Shahghasemi

Apparence physique

Danielle Rose Russell est une jeune et magnifique femme d’une vingtaine d’années. Rose se tient à 5 pieds 3 pouces depuis le niveau du sol. Russell a un corps mince avec un poids de 1,5 kg. 53kg. Danielle a une paire d’yeux bleus et de longs cheveux bruns. Ses mensurations sont les suivantes : tour de poitrine de 34 pouces, tour de taille de 24 pouces, tour de hanches de 34 pouces.

Éducation

Danielle Rose Russell est une femme instruite, et à en juger par son âge, elle pourrait être en train d’étudier à l’université, à moins qu’elle n’ait abandonné ses études pour une raison quelconque. Danielle a terminé ses études secondaires à L’école Holy Spiritoù sa mère enseigne la danse. Malheureusement, Rose a dû terminer ses études secondaires en ligne en raison de son emploi du temps chargé.

Danielle Rose Russell
Image Source : Behance

Comment Danielle Rose Russell a-t-elle commencé sa carrière ?

Danielle Rose Russell a commencé sa carrière en tant que mannequin et a ensuite commencé sa carrière professionnelle en tant qu’actrice. Danielle a fait ses débuts en tant qu’actrice en 2014 dans A Walk Among the Tombstones. Après cela, Danielle a obtenu une appréciation massive de la série The Last Tycoon.

Ses autres projets sont Wonder, Measure of a Man, Pandemic, Aloha, The Originals, etc. Cependant, la carrière de Russell a pris un tournant lorsqu’on lui a proposé la série Legacies en 2018. Après cette série, Danielle a gagné d’importants followings de fans et de supporters dans le monde entier.

Russell a incarné Hope Mikaelson dans Legacies et a travaillé dans cette série de 2018 à 2022. Danielle est apparue dans plus de 50 épisodes de la série Legacies.

Prix et nominations

Danielle Rose Russell a été nominée pour le Teen Choice Award pour l’actrice de science-fiction en 2010 pour son rôle dans la série Legacies.

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Ayelet Zurer

Statut relationnel et controverse

Danielle Rose Russell est très secrète en ce qui concerne sa vie privée, et elle révèle rarement des détails personnels. Russell préfère garder sa vie privée, c’est pourquoi il y a très peu d’informations sur sa vie amoureuse. Rose n’a pas partagé de photos avec ses proches une seule fois, faisant allusion à sa relation. D’un autre côté, Danielle est probablement célibataire et consacre son temps à sa carrière et à ses études plutôt qu’à ses rendez-vous.

En parlant de controverse, Danielle n’a pas été impliquée dans des affaires controversées ou des scandales jusqu’à présent et peut maintenir une image propre dans l’industrie.

Danielle Rose Russell
Image Source : Famous People

Quelle est la valeur nette de Danielle Rose Russell ?

Danielle Rose Russell tire un revenu décent de sa carrière d’actrice et de mannequin. En outre, elle peut augmenter sa valeur nette en apparaissant dans plusieurs films et émissions de télévision. Selon certaines sources, la valeur nette de Russell est estimée à environ 1,5 million d’euros. 1 million de dollars. De plus, Danielle possède une maison, des voitures et une autre bonne fortune.

Vous pourriez vouloir savoir Golda Rosheuvel

Médias sociaux

Danielle Rose Russell montre sa présence active sur Instagram sous le nom d’utilisateur. @danielleroserussell avec 2,1 millions de followers. Son compte Instagram est vérifié. Le compte de Russell compte 0 followers.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur âge, leur taille, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kristen Schaal

Kristen Schaal

Holly Sonders

Holly Sonders