Gabriella Wilde

Gabriella Wilde

A propos de Gabriella Wilde

La société est une union de personnes appartenant à des castes, des cultures, des croyances, des convictions et même des statuts différents. Les gens appartiennent à plusieurs groupes et ont un rôle spécifique. En fonction de la situation économique et du pouvoir en place, le niveau des personnes se divise en classes supérieure, moyenne et inférieure. Les personnes de la classe inférieure jouissent des besoins de base ou se battent pour ces besoins. Les personnes de la classe moyenne ont un accès adéquat aux besoins de base et bénéficient de conditions économiques stables. Les personnes de la classe supérieure sont économiquement saines et ont tendance à mener une vie luxueuse.

De même, les personnes de la classe supérieure sont aussi les dirigeants de la société. Ils gouvernent la société. Ils sont également connus sous le nom d’aristocrates. Il fut un temps où il y avait une différence massive entre les aristocrates et les autres classes de personnes. Ils devaient être traités dans une hiérarchie plus élevée. Mais avec le développement de l’éducation et de la mentalité des gens, ce genre de pratiques est en voie d’extinction. Cela a été utile dans la plupart des secteurs. Cela a créé une harmonie. De même, il est devenu plus confortable dans la phase d’apprentissage car l’échange d’idées et de pensées entre différentes personnes est productif.

Infos rapides
Nom complet Gabriella Zanna Vanessa Anstruther-Gough-Calthorpe
Date de naissance 8 avril 1989
Lieu de naissance Basingstoke, Hampshire, Angleterre
Parent(s) John Austen Anstruther-Gough-Calthorpe et Vanessa épousent Teressa.
Profession Modèle, Actrice
Conjoint(s) Alan Pownall (m. 2014)
Valeur nette 4 millions de dollars US

De plus, Gabriella Wilde est également issue d’une famille aristocratique. Elle a suivi sa passion pour la comédie et a eu un impact sur la société. Le cinéma est comme une communauté où l’on rencontre toutes sortes de personnes qui s’unissent pour atteindre un seul objectif. Gabriella est entrée sous les feux de la rampe grâce au mannequinat et s’est ensuite imposée en tant qu’actrice. Les gens la connaissent pour ses performances dans les films “Les Trois Mousquetaires”, “Carie”, “St. Trinian’s 2 : The Legend of Fritton’s Gold”, et bien d’autres encore. Elle a un voyage passionnant vers la célébrité.

Premières années

Le lieu de naissance de Gabriella est Basingstoke, Hampshire, Angleterre. Elle est venue au monde le 8 avril 1989. Son père s’appelle John Austen Anstruther-Gough-Calthorpe, un homme d’affaires et président du groupe Watermark. Le baronet Fitzroy Anstruther-Gough-Calthorpe est son grand-père. La mère de Gabriella s’appelle Vanessa Marry Teressa(Hubbard). Elle était l’ex-femme du quatrième baronnet et mondain Sir Dai Llewellyn. Elle a également été mannequin dans sa jeunesse. Les ancêtres de Gabriella ont obtenu le premier “Royal Warrant” en 1897. La reine Victoria avait accordé ce mandat.

De même, Gabriella Wilde a confié dans une interview qu’elle se souvient d’avoir grandi et joué avec des centaines de ses frères et sœurs à la campagne. Ses deux parents ont des enfants de leur précédent mariage, et elle a de nombreux demi-frères et sœurs. Sa famille a des racines traditionnelles anglaises et des ancêtres de souche comme Charles II. Gabriella a une sœur nommée Isabella et une demi-sœur Cressida Bonas. Elle n’a jamais rêvé de jouer la comédie et de faire du business. C’est Naomi Campbell qui a repéré l’aura cachée qui l’impliquait dans le théâtre.

Gabriella Wilde

Éducation

Gabriella Wilde est allée à la Windlesham High School pour ses premiers jours d’école. Ensuite, elle a rejoint l’école Heathfield St Mary, Ascot. Elle a également fait partie de l’école St Swithun, à Winchester. Gabriella a fourni de la vodka à Heathfield, ce qui a entraîné sa suspension de l’école. Et elle a été transférée à St Swithun. Plus tard, elle a rejoint la City and Guilds of London Art School pour étudier les beaux-arts. Gabriella a abandonné le cours pour poursuivre une carrière d’actrice.

Carrière

Gabriella Wilde a commencé sa carrière à l’âge de 14 ans. Elle a participé à un photoshoot avec Isabella Blow. Cela semble être l’un des projets les plus uniques et les plus mémorables qu’elle ait réalisés. À cette époque, Naomi Campbell a repéré son talent caché et l’a emmenée dans son agence. C’était “Premier Model Management”. Ensuite, elle s’est retrouvée avec des tonnes de projets qui l’approchaient. Gabrielle a participé aux campagnes de sociétés réputées comme Abercombie &amp Fitch et Burberry Topshop. Sa réputation d’ascendance aristocratique est devenue une attraction pour la plupart des sociétés de bijoux.

Peu après le début de sa carrière de mannequin, Gabriella Wilde a attiré l’attention des médias. Sa carrière de mannequin l’a fait passer pour une “It” girl. Elle a même été inscrite sur la liste des “Most Eligible Girls”, en deuxième position. Elle n’a pas accepté ce genre d’étiquettes. Et à l’âge de dix-huit ans, elle a décidé de quitter le mannequinat. Selon Gabriella, il faut avoir une personnalité et un état d’esprit forts pour faire carrière dans le mannequinat.

À cette époque, Gabriella Wilde n’avait pas ces qualités et voulait faire du mannequinat. Puis, elle a commencé à se concentrer sur ses études formelles. Elle a rejoint la City and Guilds of London Art school pour étudier les beaux-arts. Gabriella a abandonné le cours pour se concentrer sur la poursuite de sa carrière d’actrice.

Gabriella Wilde a débuté sa carrière d’actrice dans le film “St. Trinian’s 2 : The Legend of Fritton’s Gold” en 2009. Elle crève l’écran aux côtés de Talulah Riley, Rupert Everett et Colin Firth. A l’époque, Gabriella n’avait que vingt ans. Ensuite, elle est apparue dans la série “Doctor Who” en mai 2010. Gabriella a participé au film d’aventure “Les Trois Mousquetaires” en décembre 2010, sorti en octobre 2011. Le film a connu un succès commercial avec une collecte brute de 132 millions de dollars. Mais le film a été mal accueilli par la critique.

Gabriella Wilde

De même, Gabriella Wilde a intégré la série de science-fiction “Dark Horse” en mars 2012. Le projet pilote n’a pas reçu beaucoup d’appréciations et n’est pas venu avec la deuxième saison. Elle a fait partie des courts métrages comme “II Maestro” et “Squatters” en 2012. Ensuite, elle a fait partie du film “Endless Love” en 2013, de la série dramatique “Poldark” en 2016-2019. Elle a fait partie de l'”Estee Lauder” en 2015 et est finalement devenue le visage de la campagne publicitaire de la marque. Son prochain film est “Wonder Woman 1984” en 2020, il est en phase de post-production.

Relations et vie privée

Gabriella Wilde a épousé Alan Pownall le 13 septembre 2014. Ils ont tous deux étudié à l’école Windlesham House. Le couple a accueilli leur petit garçon, Sasha Blue Pownall, le 3 février 2014.

Médias sociaux

Gabriella Wilde semble être assez active sur les plateformes de médias sociaux. Elle compte 135K followers sur son compte Instagram officiel et 21,7k followers sur son compte Twitter officiel en septembre 2020.

Gabriella Wilde

Valeur nette

Gabriella Wilde fait partie de l’industrie depuis plus de trente ans. Elle a fait partie de mannequins, de films et de séries. Selon l’évaluation de ses projets et de celebworth.net, elle a une valeur nette approximative de 4 millions de dollars.

Bio de Nutshell

Le nom complet de Gabriella est Gabriella Zanna Vanessa Anstruther-Goughs-Calthorpe. Elle a raccourci son nom pour l’écran. Son âge actuel est de 31 ans. La nationalité de Gabriella est anglaise. Elle appartient à l’ethnie anglaise, irlandaise, néerlandaise, écossaise et nord-irlandaise. Elle a une taille attrayante de 5 pieds dix pouces avec un poids complimentaire de 60 kg.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Amber Heard

Amber Heard

Kayleigh McEnany

Kayleigh McEnany