Amber Heard

Amber Heard

Amber Heard, qui est surtout connue pour ses performances dans des films tels que “Never Back Down”, “Pineapple Express” et “The Adderall Diaries”, est une actrice et un modèle américain. Elle a acquis une plus grande notoriété et des fans internationaux après avoir joué le rôle de Mera dans les films du DCEU “Justice League” et “Aquaman”.

Elle a continuellement été dans les médias en raison de sa relation avec son ex-mari Johnny Depp. Elle est également connue pour son militantisme en faveur de la cause LGBTQ et des violences sexuelles.

Infos rapides
Nom complet Amber Laura Heard
Date de naissance 22 avril 1986
Lieu de naissance Austin, Texas, U.S.
Parent(s) Patricia Paige et David Clinton Heard
Profession Actrice, Modèle
Époux(se)/Partenaire(s) Johnny Depp
(m. 2015 ; div. 2017)
Tasya van Ree (2008-2012
Valeur nette 22 millions de dollars US

Premières années

Le nom complet d’Amber Heard est Amber Laura Heard. Amber est née de ses parents Patricia Paige et David Clinton Heard le 22 avril 1986, à Austin, au Texas. Sa sœur cadette s’appelle Whitney. Sa mère travaillait comme chercheuse sur Internet, et son père était propriétaire d’une entreprise de construction.

Pendant son enfance dans les environs d’Austin, elle a fait du cheval, de la chasse et de la pêche avec son père. Elle est devenue athée après la mort de son ami dans un accident de voiture, à l’âge de 16 ans.

Elle a déménagé à New York à l’âge de 17 ans, après avoir abandonné l’école. Plus tard, elle a obtenu un diplôme en suivant des cours à domicile. Après avoir vécu à New York, elle a déménagé à Los Angeles pour devenir actrice. Pendant son séjour à New York, elle a travaillé comme mannequin.

Amber Heard

Carrière

Amber Heard a commencé sa carrière au cinéma en 2004 avec le film “Friday Night Lights”. Elle y jouait le rôle de Maria. L’année suivante, elle a joué le rôle de Shay dans “Side F.X.”, de Candy dans “Drop Dead Sexy” et de la version plus jeune de Jose Aimes dans “North Country”. En 2006, elle a tourné dans trois films.

Elle a joué le rôle de Trish dans “Price to Pay”. Dans le film dramatique policier intitulé “Alpha Dog”, elle a interprété le personnage d’Alma, puis le rôle principal de Mandy Lane dans “All the Boys Love Mandy Lane”. Elle a joué le rôle d’Amber dans le film comique “Spin” en 2007.

La même année, elle a interprété le personnage de Mary dans le court-métrage “Day 73 with Sarah”.

En 2007, elle est également apparue dans le film “Remember the Daze”, dans lequel elle a joué le rôle de Julia Ford. Dans le film d’arts martiaux intitulé “Never Back Down”, elle a joué le rôle de Baja Miller. La même année, elle a joué le rôle de Christie dans “The Informers”.

Dans le film d’action comique intitulé “Pineapple Express”, elle a joué le rôle d’Angie. En 2009, elle apparaît dans 4 films. Dans le film de comédie noire intitulé “The ExTerminators”, elle a joué le rôle de Nikki. Elle a joué le rôle de Jenn Jones dans le film “The Joneses”. La même année, elle est apparue dans le rôle de 406 dans “Zombieland” et dans celui de Kelly Porter dans “The Stepfather”.

En 2010, Amber Heard a coproduit “And Soon the Darkness” et y a joué le rôle de Stephanie. La même année, elle a joué le rôle d’Eddy dans “The River Why” et de Kristen dans “The Ward”.

En 2011, elle a joué dans le film de comédie dramatique intitulé “The Rum Diary”. Elle y a joué le rôle de Chenault. La même année, elle a joué le rôle de Piper dans “Drive Angry”. En 2013, elle est apparue dans le rôle de Six dans “Syrup” et a également été productrice exécutive du film.

Elle a joué le rôle d’Emma Jennings dans “Paranoïa” et celui de Miss Dan Antonio dans “Machete Kills” la même année. Elle a joué le rôle de l’agent Vivi dans le film d’action intitulé “3 Days to Kill” en 2014.

Amber Heard

L’année suivante, elle apparaît dans ” The Adderall Diaries ” dans le rôle de Lana Edmond, dans ” One More Time ” dans le rôle de Jude, dans ” Magic Mike XXL ” dans le rôle de Zoe, et dans ” The Danish Girl ” dans le rôle d’Ulla Paulson. En 2017, elle est apparue dans “Justice League” dans le rôle de Mera.

Ce rôle a contribué à accroître sa popularité auprès des fans de films de super-héros du monde entier. Elle a repris ce rôle en 2018 pour le film “Aquaman”. Elle doit apparaître dans le rôle de Mera en 2021 dans le film “La Ligue des justiciers de Zack Snyder”.

Amber Heard fait ses débuts à la télévision en 2004 et apparaît dans “Jack &amp ; Bobby” dans le rôle de Liz et Riley dans “La Montagne”. L’année suivante, elle a joué le rôle d’une vendeuse dans un épisode de “The O.C.”.

En 2006, elle joue le rôle de Lila Archer dans un épisode de “Esprits criminels”. En 2007, elle a joué le rôle de Greta Matthews pendant huit épisodes de “Hidden Palms”. Quatre ans plus tard, en 2011, elle joue le rôle de Bunny Maureen dans 8 épisodes de “The Playboy Club”. En 2015, elle a joué le rôle de Serena dans “Le Prince”. Son rôle le plus récent en 2020 est celui de Nadine Cross dans “The Stand”.

Vie personnelle

Amber Heard est agoniste et a fait son coming out en 2010. Bien qu’elle ne veuille pas mettre une étiquette sur son genre, car pour elle, une personne compte plus que le genre.

De 2008 à 2012, elle est sortie avec Tasya van Ree. Elle a été mariée à Johnny Depp de 2015 à 2017. Leur mariage s’est terminé par un méchant divorce avec des attributions d’agressions et d’abus. Après cela, elle est sortie brièvement avec Elon Musk.

Taille, poids et âge

Amber mesure 1,7 mètre et pèse environ 55 kg. En septembre 2020, elle est âgée de 34 ans.

Amber Heard

Médias sociaux

Amber Heard est active sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter. Elle a 902,3k followers sur Facebook, 3,9 millions de followers sur Instagram, et 147,1k followers sur Twitter.

Valeur nette

Amber Heard avait une valeur nette estimée à 22 millions de dollars américains en septembre 2020. Elle fait la plupart de sa fortune en jouant dans des films et des émissions de télévision. Elle a également acquis beaucoup d’argent de Johnny Depp sous la forme d’un règlement de divorce.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jeremy Irons

Jeremy Irons

Gabriella Wilde

Gabriella Wilde