Kayleigh McEnany

Kayleigh McEnany

A propos de Kayleigh McEnany

Kayleigh McEnany est une commentatrice politique et une auteure américaine. Elle est l’actuelle secrétaire de presse de la Maison Blanche. Elle a d’abord commencé sa carrière en tant que productrice pour l’émission de commentaires politiques « Huckabee » de Fox News. Elle a également été nommée porte-parole nationale du Comité national républicain en 2017. Elle est connue pour défendre les déclarations du président.

Infos rapides
Nom complet Kayleigh McEnany
Date de naissance 18 avril 1988
Lieu de naissance Tampa, Florida, U.S.
Parent(s) Michael et Leanne McEnany
Profession Secrétaire de presse de la Maison Blanche
Parti politique Républicain
Conjoint(s) Sean Gilmartin (m. 2017)

Début de la vie

Elle est née de Michael et Leanne McEnany le 18 avril 1988 à Tampa. Son père possédait une entreprise commerciale de toiture. Elle a terminé ses études secondaires dans une école préparatoire catholique privée pour femmes, l’Academy of the Holy Names. Après le lycée, elle a rejoint l’école du service extérieur de l’université de Georgetown à Washington, D.C., et a obtenu un diplôme en politique internationale. Elle est également allée à l’étranger pour étudier à St Edmund Hall, à l’université d’Oxford, où Nick Thomas-Symonds a enseigné à l’actuel ministre de l’intérieur fictif.

Elle a également étudié à la faculté de droit de l’université de Miami et a été transférée à la faculté de droit de Harvard. Elle a obtenu un diplôme de Juris Doctor de l’université de Harvard en 2016.

Kayleigh McEnany

Carrière

Pendant ses études universitaires, Kayleigh McEnany a effectué des stages pour plusieurs personnalités politiques, dont George W. Bush, Adam Putnam et Tom Gallagher. Elle avait également travaillé en tant que rédactrice de briefings pour les médias au bureau des communications de la Maison Blanche. Kayleigh a commencé à travailler comme commentatrice rémunérée à CNN pendant ses études de droit. Lorsque Donald Trump a fait sa première apparition en tant que candidat à la présidence, elle ne l’a pas du tout apprécié et l’a qualifié de showman et de républicain inauthentique. Elle l’avait également critiqué pour ses commentaires sur les immigrés mexicains.

Mais plus tard, après les conseils de Michael Marcantonio, elle a commencé à soutenir Trump lors des élections présidentielles de 2016. Après avoir quitté son poste à CNN, elle a animé une émission web intitulée Real News Update sur la page Facebook de Donald Trump. Elle a fait l’éloge de Donald Trump tout au long du webcast et a qualifié le webcast de véritable émission d’information.

Kayleigh McEnany soutenait les Républicains depuis son université et a fait des remarques critiques sur la présidence Obama. Elle avait posté plusieurs tweets mettant en doute la présidence d’Obama et soutenait le mouvement des théoriciens du complot « birther ». Elle avait également fait un faux tweet sur la visite d’Obama sur un terrain de golf pendant la décapitation du journaliste Daniel Pearl en 2002, mais s’est ensuite excusée pour ce tweet.

Elle a été nommée porte-parole nationale du Comité national républicain le 17 août 2017. Malgré une série de mensonges et de commentaires trompeurs faits par le président Trump, McEnany l’a défendu à chaque fois et a déclaré que le président n’avait jamais menti. Elle a également défendu le président alors qu’il faisait face à des réactions négatives pour sa gestion incompétente de la pandémie de COVID.

Kayleigh McEnany a même comparé le travail de Trump avec la présidence d’Obama et a fait des remarques sur le mandat d’Obama comme étant un mandat affreux. Elle avait également accusé les démocrates de politiser la pandémie. Elle a ensuite été fortement critiquée pour ses commentaires.

Kayleigh McEnany

Le 7 avril 2020, elle a remplacé Stephanie Grisham en tant qu’attachée de presse de la Maison Blanche pour le président Donald Trump. Plusieurs médias l’ont critiquée pour avoir défendu les propos trompeurs de Trump deux mois seulement après son entrée en fonction. Elle a soutenu toutes les déclarations faites par Trump pendant la pandémie de COVID, y compris son argument contre l’Organisation mondiale de la santé et son point de vue sur la façon dont l’injection de désinfectants pourrait traiter le coronavirus. Elle a tenu son premier point de presse public en tant que secrétaire de presse le 1er mai 2020.

Kayleigh McEnany a également publié un livre intitulé « La nouvelle révolution américaine : The Making of a Populist Movement » en 2018.

Récompenses

Pendant ses études à la faculté de droit de l’Université de Miami, Kayleigh McEnany avait même reçu le prix d’excellence Bruce J. Winick. Trevor Noah lui a décerné les Biggest Bullsh*t Awards dans son émission parodique de remise de prix, The Pandemmys !

Vie personnelle

Kayleigh McEnany était en couple avec le lanceur de baseball, Sean Gilmartin, depuis 2015. Le couple s’est marié en 2017 et a une fille issue de cette relation. En raison du développement d’un cancer du sein, elle a dû subir une chirurgie de double mastectomie en 2018.

Kayleigh McEnany

Taille et poids

Kayleigh McEnany mesure 1,68 mètres ou cinq pieds et six pouces et pèse cinquante-neuf kilogrammes.

Médias sociaux

Kayleigh McEnany compte plus de 960 000 followers sur son compte Twitter officiel @kayleighmcenany, et plus d’un million de followers sur son compte Instagram officiel @kayleighmcenany.

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.com, la valeur nette de Kayleigh McEnany est estimée à 500 000 dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gabriella Wilde

Gabriella Wilde

Joe Morton

Joe Morton