Emily Beecham

Emily Beecham

Quelques faits et statistiques intéressants sur Emily Beecham

Emily Beecham, née le 12 mai 1984 à Manchester, est une actrice anglo-américaine.

Elle est surtout connue pour son rôle dans le film Little Joe de Jessica Hausner où elle a remporté le prix de la meilleure actrice au Festival de Cannes 2019, ainsi que dans la série télévisée Into the Badlands.

Infos rapides
Nom complet Emily Beecham
Date de naissance 12 mai 1984
Lieu de naissance Manchester, Royaume-Uni
Parent(s) Non connu
Profession Actrice
Conjoint Non connu
Âge : 36 ans
Taille 5′ 4″
Enfants Non connu
Nationalité Américaine
Valeur nette 1 million de dollars US
Emily Beecham
Source : Evening Standard

Emily Beecham et sa carrière

1984-2006 – Enfance et formation

Emily Beecham est née à Manchester, au Royaume-Uni, d’un père anglais et d’une mère américaine, originaire de l’Arizona. En 2003, alors âgée de 18 ans, elle entre à la London Academy of Music and Dramatic Art (LAMDA), en français “Académie de musique et d’art dramatique de Londres”, dont elle sort diplômée trois ans plus tard.

En 2006, alors qu’elle n’a pas terminé sa formation à la LAMDA, elle accepte un rôle principal dans le thriller Bon Voyage, écrit par Oliver Brown et réalisé par John Fawcett1 : un couple, joué par Ben Miles et Rachael Blake, emmène ses deux enfants en vacances dans un camping en France et se rend compte qu’ils sont espionnés par un autre couple, joué par Fay Ripley et Daniel Ryan. Le film a remporté la Nymphe d’or de la meilleure mini-série au Festival de télévision de Monte-Carlo en juin 20072.

2007-2016 – Reconnaissance nationale

À la mi-2007, elle est choisie par la réalisatrice britannique Jan Dunn pour le rôle principal de son film indépendant : The Calling. Elle y incarne la jeune Joanna qui décide, contre l’avis de sa famille et de ses amis, d’entrer dans l’ordre cloîtré des Bénédictins. Pour ce rôle, elle a reçu le prix de la meilleure actrice au London Independent Film Festival, ainsi que le prix de l’actrice la plus prometteuse au Edinburgh International Film Festival en 2009, remis par Sean Connery.

La même année, Emily Beecham se produit pour la première fois sur une scène professionnelle, dans la pièce How To Curse de Ian McHugh, mise en scène par Josie Rourke au Bush Theater, situé dans le quartier de Shepherd’s Bush à Londres.

Elle apparaît, au fil des années, dans différentes séries télévisées : Miss Marple, Tess of The D’Urbervilles, et The Street. Elle est citée comme l’un des 55 “visages du futur” par le magazine Nylon, dans un numéro consacré au “Jeune Hollywood”.

En 2013, elle incarne Caro Allingham dans The Village, une série télévisée anglaise créée par Peter Moffat.

Emily Beecham
Source : The Herald

2017 – Reconnaissance internationale

En 2017, elle incarne Daphne dans le film homonyme de Peter Mackie Burns, un rôle pour lequel elle obtient non seulement une nomination dans la catégorie “meilleure actrice” aux British Independent Film Awards, mais aussi une reconnaissance internationale. Elle joue une jeune femme cynique qui voit sa carapace voler en éclats lorsqu’elle est témoin d’une violente agression dans une épicerie, “Elle a créé un monde superficiel qui la protège”.

Emily Beecham a déclaré à Caroline Vié dans 20 Minutes. Elle fait partie de ces gens qui refusent de s’engager. Elle prend très mal l’idée d’avoir été traumatisée par cette scène alors qu’elle veut être indifférente à tout. “Je me retrouve dans certains aspects de Daphné car nous sommes de la même génération, mais je ne pense pas que je réagirais comme elle”.

Si Hélène Lisle n’évoque pas un film inoubliable dans Femme actuelle, elle mentionne néanmoins la performance de la jeune actrice âgée de 32 ans à l’époque. Anouk Féral loue également les talents de l’actrice dans le magazine spécialisé Première : ” Emily Beecham, la nouvelle petite Anglaise qu’on va adorer. Rousse incandescente au visage pâle et camé, Emily Beecham fait fi de son classicisme esthétique. Elle insuffle à Daphné sa grâce mais aussi une rudesse et une patte qui mettent habilement en valeur son corps évanescent. “

Elle joue actuellement dans la série dramatique d’action et d’arts martiaux d’AMC : Into the Badlands dans le rôle de la veuve.

Vie personnelle et relations

Emily est de nature introvertie et ne préfère pas partager sa vie privée avec le public et les médias.

Médias sociaux : Instagram, et Twitter

Emily est vue active sur les médias sociaux comme Twitter et Instagram. Elle a plus de 57 000 followers sur Instagram et plus de 17 000 followers sur Twitter. Elle poste et tweete fréquemment sur ses activités quotidiennes et les événements majeurs de sa vie.

Twitter : https://twitter.com/emily_beecham

Instagram : https://www.instagram.com/emily_beecham/

Mesures physiques, nationalité, ethnicité et zodiaque

Elle a des cheveux roux et des yeux bleus.

Elle est née à Wythenshawe, Manchester et a ensuite émigré en Amérique. Elle est anglaise et américaine par nationalité et blanche par ethnie.

Le signe astrologique d’Emily Beecham est Taureau.

Taille

Emily mesure 5’5″.

Poids

Le poids d’Emily est de 58 kg.

Quels types de prix et de nominations Emily Beecham a-t-elle obtenus ?

En ce qui concerne les récompenses et les nominations, elle a été nommée une fois pour le “Austrian Film Award, AT”, le “British Independent Film Awards” a été nommé une fois, le “Festival de Cannes” a gagné une fois, le “Festival international du film d’Edimbourg” a gagné deux fois, les “Empire Awards” ont été nommés une fois, le “Evening Standard British Film Awards” a été nommé une fois, le “London Critics Circle Film Awards” a été nommé une fois, le “London Independent Film Festival” a gagné une fois, le “National Film Awards, UK” a été nommé une fois et le “Torino Film Festival” a gagné une fois.

Emily Beecham
Source : Deadline

Quelle est la valeur nette actuelle d’Emily Beecham ?

La valeur nette estimée d’Emily est de 1 million de dollars US. Les films d’Emily Beecham qui ont rapporté le plus sont ’28 semaines plus tard’, ‘Hail’, ‘Cesar!’ et ‘Outside the Wire’. Actuellement, elle vit de manière inconnue en Arizona, aux États-Unis.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lyna Perez

Lyna Perez

John Paul Reynolds

John Paul Reynolds