Elizabeth Flair

Elizabeth Flair

Elizabeth Flair est une personnalité américaine et une épouse de célébrité, qui s’est retrouvée sous les feux de la rampe après avoir épousé le lutteur légendaire, Ric Flair. Elle est l’ex-femme de Ric.

Wiki rapide Épouse d’une célébrité
Nom complet Elizabeth Harrell Flair
Date de naissance 1955
Lieu de naissance Etats-Unis
Parents N/A
Mesure du corps 34-27-34 pouces
Profession Travailleur indépendant
Conjoint Ric Flair (27 août 1983-2005)
Âge : 66 ans. Taille de
Poids 60 kg (132 lbs)
Taille 5 pieds 4 pouces (163 cm)
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette $200,000

Premières années

Elizabeth Flair est née aux États-Unis en 1955. Son nom complet est Elizabeth Harrell Flair. Elle est très secrète sur ses détails personnels et familiaux.

Elle n’a pas révélé le nom et la profession de ses parents et de ses frères et soeurs aux médias. . Elle possède la nationalité américaine. Elle est chrétienne et appartient à l’ethnie blanche.

Qualification de l’éducation

Cette Américaine talentueuse est diplômée. Elle est titulaire d’un diplôme en gestion d’entreprise et en finance. Elle n’a rien révélé de son école. Il se peut qu’elle ait fréquenté le lycée local de sa ville natale pour l’enseignement primaire et supérieur.

Statistiques physiques

Elizabeth Flair est une femme magnifique qui vit dans le milieu de la soixantaine et a 66 ans. Elle mesure 5 pieds 4 pouces, soit 163 cm. Elle a une silhouette mince et un poids de 60 kg (132 lbs). Elle a de beaux yeux marron foncé et des cheveux blonds.

Elle a un teint clair et un nez pointu. Son tour de poitrine est de 34 pouces, son tour de taille est de 27 pouces et son tour de hanches est d’environ 34 pouces.

Elizabeth Flair
Source de l’image : Wikibio.us

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Sara Calaway

Informations informelles

C’est une personne simple qui aime manger un plat italien. Sa destination préférée est Paris. Elle aime la couleur noire.

Elle ne rate jamais les films de Chris Evans et Emma Watson. Comme tout le monde, elle aime faire du shopping, regarder des films. Son principal passe-temps est la photographie.

Ric Flair et Elizabeth Flair

Elizabeth Flair s’est mariée avec Ric Flair le 27 août 1983. Son mari Ric est un lutteur légendaire qui est aussi un manager de lutte professionnelle. Il était marié à Leslie Goodman mais leur relation n’a pas duré longtemps. Ils se sont séparés en 1983.

La même année, il rencontre Elizabeth et leur relation se transforme en mariage.

Après 23 ans de vie commune, Ric demande le divorce et l’accuse de l’avoir agressé plus d’une fois, donc pour sa sécurité, son bien-être et sa santé. Le couple s’est officiellement séparé en 2005.

Ric a ensuite épousé Tiffany VanDemark en 2006 et a divorcé en 2009. Puis, il a épousé Jackie Beerns la même année mais cela n’a pu durer que cinq ans.

A l’heure actuelle, il est marié à Wendy Barlow mais Elizabeth Flair vit sa vie de célibataire. Ric est 16 fois vainqueur du championnat de lutte. Il a également un enfant d’une autre femme qui s’appelle David Flair.

Elizabeth Flair
Source d’image : Célébrités Pinterest

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Seth Rollins.

Enfants

Après trois ans de mariage, Elizabeth Flair donne naissance à son premier enfant Ashley Elizabeth Fleihr le 5 avril 1986. Et deux ans plus tard, le couple est béni d’un fils Richard Reid Fliehr le 26 février 1988. Tous deux sont entrés dans la lutte et ont suivi les traces de leur père.

Son fils Richard Reid Fliehr était dépendant de l’héroïne et des médicaments sur ordonnance Clonazepam et alprazolam. Il a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel suite à une overdose de médicaments.

Il a participé à deux événements de catch à l’âge de 10 ans. La fille d’Elizabeth a signé le contrat de la WWE après la retraite de son père. En 2012 et a remporté le titre de recrue de l’année au championnat des divas de la WWE en 2015. Elle est connue sous le nom de Charlotte. Ashley est mariée à Conrad Thompson.

Elizabeth Flair
Source d’image : Potins de célébrités

Vous pourriez vouloir savoir à propos d’Alexa Bliss

Valeur nette

Cette femme travailleuse et dévouée gagne une somme d’argent décente grâce à sa profession. Sa valeur nette est estimée à environ 200 000 dollars. Elle a reçu une somme de 140 000 $ et 15 000 $ par mois en pension alimentaire pour le règlement du divorce pendant deux ans sans interruption.

Pendant ce temps, son ex-mari Ric Flair a une valeur nette d’environ 500 000 $.

Médias sociaux

Elizabeth Flair ne montre pas sa présence sur les sites sociaux mais sa famille est activement engagée sur les médias sociaux. Sa fille Ashley est disponible sur Instagram sous le nom d’utilisateur @charlottewwe avec 4,4 millions de followers. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elton Castee

Elton Castee

Sjana Elise

Sjana Elise