Seth Rollins

Seth Rollins

Colby Lopez est un lutteur professionnel de la WWE et propriétaire de nombreuses ceintures de championnat. Il est populaire dans le milieu de la lutte sous le nom de Seth Rollins.

Infos rapides
Nom complet Colby Lopez
Date de naissance 28 mai 1986
Lieu de naissance Buffalo, Iowa, Etats-Unis
Profession Lutteur professionnel (signé à la WWE)
Partenaire(s) Zahra Schreiber (2015-2016)
Rebecca Quin alias Becky Lynch(fiancée en 2019)
Valeur nette 4 millions de dollars US

Début de la vie

Lopez est né le 28 Mai 1986 dans l’Illinois, appelé Moline des Etats-Unis. Il appartient donc à la nationalité américaine. Son nom de naissance était Colby Lopez, mais il est populairement connu sous son nom de ring Seth Rollins. Il a étudié à la Davenport West High School.

Lopez était un personnage silencieux et introverti. Il aimait écouter de la musique heavy metal et rock. Il a commencé son entraînement de lutte à l’école de lutte de Danny Daniels.

Seth Rollins

Carrière

Seth Rollins a fait ses débuts dans le catch au début de l’année 2005 sous le nom de Gixx. Il a ensuite participé au Ted Petty Invitational Tournament après avoir rejoint l’Independent Wrestling Association Mid-South (IWA). Sous le nom de ring Tyler, il a battu Sal Thomaselli lors du premier match mais a été battu en quart de finale par Matt Sydal.

Il a remporté son premier championnat par équipe en 2006 avec son partenaire Marek Brave et a défendu les titres pendant plusieurs matchs. Après cela, il s’est de nouveau associé à Jeff Luxon et a lutté dans Impact ! mais a été battu par The Latin American Xchange.

L’année suivante, Seth Rollins fait sa carrière de célibataire en battant Joey Ryan dans Pro Wrestling Guerrilla (PWG). Plus tard en 2018, il remporte son deuxième championnat du monde Tag Team de la PWG avec son coéquipier Jimmy Jacobs après avoir battu les adversaires El Generico et Roderick Strong.

Seth Rollins fait ses débuts à la Ring of Honor (ROH) en 2007, où il fait équipe avec Necro Butcher et Jimmy Jacobs et forme l’équipe nommée The Age of Fall. Il a fait ses débuts en pay-per-view la nuit suivante dans un no contest. The Age of Fall a gagné Le championnat du monde Tag Team de la ROH après avoir battu les Briscoe Brother. Ils ont défendu le titre pendant un mois et ont perdu contre Remorse Corps dans Ultimate Endurance. Lopez a concouru pour le championnat du monde de la ROH une fois de plus mais a été battu.

Seth Rollins a fait son retour en 2009 après avoir été hospitalisé à cause d’une blessure au cou. Il a fait son retour avec le tournoi Survival of the Fittest 2009, remportant le championnat du monde ROH pour la deuxième fois. Après cela, il a remporté le championnat à de nombreuses reprises et a défendu le titre pendant sept matchs.

En 2011, Seth Rollins a fait ses débuts à la WWE après avoir signé le contrat avec la WWE, où il a battu Trent Barreta à SmackDown. Après de multiples victoires et défaites, il a remporté son premier titre de champion de la WWE. Champion poids lourd de Floride FCW en 2012. L’année suivante, il a également remporté le Championnat WWE Tag Team avec Reigns. Plus tard, il collabore avec Dean Ambrose et Roman Reigns pour former The Shield et se battre contre Triple H. En 2017, il fait équipe avec Ambrose et remporte le titre de champion de la WWE. Championnat Raw Tag Team.

Seth Rollins

Seth Rollins a remporté sa première Championnat Intercontinental en 2018 après avoir battu Finn Balor et The Miz, devenant ainsi le plus grand champion intercontinental du monde. 18th Champion du Grand Chelem et 20th Champion de la Triple Couronne dans l’histoire de la WWE.

Depuis 2019, Lopez se bat pour le titre de champion de la WWE sous le nom de ring Monday Night Messiah. Il remporte son sixième championnat tag team en janvier 2020 mais ne peut pas défendre le titre longtemps. Dans le prochain match, The Horror Show à Extreme Rules, il a battu Mysterio, et dans Street Fight, il a gagné le match contre Dominick.

Vie personnelle

Seth Rollins est athée et n’est pas marié. Cependant, il a fréquenté une poignée de femmes par le passé. Il sortait avec Leighla Schulz en 2013, et ils se sont également fiancés la même année mais ont rompu seulement après une relation d’un an. En 2014, il a fait l’objet d’une rumeur selon laquelle il sortait avec la lutteuse NXT de l’époque, Zahra Schreiber, après que ses photos nues aient été publiées sur son compte. Rapidement, leurs relations ont été confirmées en 2015 mais ont finalement rompu en 2016.

En 2019, il a confirmé sa relation avec une autre catcheuse nommée Rebecca Quin, alias Becky Lynch, et ils se sont fiancés après un mois de leur relation réelle. À partir de 2020, ils espèrent avoir leur premier enfant auquel Lopez a posté sur son Instagram avec sa fiancée montrant le test de grossesse.

Seth Rollins est un utilisateur actif des médias sociaux avec plus de 4,4 millions de followers sur Instagram et 3,8 millions de followers sur Twitter. Il est connu sous le nom de @WWERollins sur ses deux comptes.

En plus d’être un catcheur professionnel, il est assez friand de football américain, et on peut le voir faire de nombreux commentaires sur les matchs. De plus, il adore le club des Chicago Bears. Il a également un chien de compagnie nommé Kevin.

Seth Rollins

Filmographie

En plus d’être un lutteur professionnel, Seth Rollins a fait ses apparitions dans divers films et séries télévisées. Il a fait ses débuts au cinéma en 2016 après être apparu dans le film Sharknado : The 4th Awakens, où il a interprété le personnage d’Astro Tech Lopez. Après des années, il a prêté sa voix dans le film d’animation The Jetsons &amp ; WWE : Robo-WrestleMania ! Il est également apparu dans le film Armed Response en interprétant le personnage de Brett. En 2020, il est apparu dans le film Like a Boss dans le rôle de Byron.

En 2015, il est apparu dans l’émission Good Morning America. Après cela, il est apparu dans les deux épisodes de The Daily Show, et le mois suivant, il est apparu dans un épisode appelé « Pearls » de Extreme Makeover : Weight Loss Edition.

Il a commencé à apparaître dans les web-séries en 2015 dans Smosh Games, Superstar Ink, et UpUpDownDown, où il a fait ses apparitions régulières, et la série est toujours en cours en 2020. En 2017, il est apparu dans la série Southpaw Regional Wrestling.

Il a également fait ses débuts dans les jeux vidéo en 2013 et a fait ses apparitions de manière continue jusqu’en 2020. Il s’agit notamment des jeux vidéo WWE 2K14-2K15, SSW SuperCard, The King of Fighters All-Star, etc.

Statistiques physiques

Seth Rollins possède le corps volumineux et musclé requis pour le lutteur. Il a une taille de 6 pieds et 0 pouces pour un poids de 98 kg. En outre, il possède une belle poitrine de 45 pouces avec une taille de 35 pouces et un biceps détendu de 19 pouces. Il a des yeux marron foncé et des cheveux noirs, mais il se teint généralement les cheveux en blond.

Il a un tatouage sur son dos sous le cou écrit en mots japonais. Son signe du zodiaque est Gémeaux.

Valeur nette

La valeur nette de Seth Rollins est estimée à environ 4 millions de dollars en 2020.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Andrew Scott

Andrew Scott

Ross Butler

Ross Butler