Alexa Bliss

Alexa Bliss

Qui est Alexa Bliss ?

Le sport n’est pas seulement un divertissement. Ils sont une phase de croissance, une phase d’apprentissage et une occasion de créer l’histoire. Un joueur pleinement concentré peut non seulement accroître la réputation du jeu, mais aussi contribuer à la société de nombreuses façons. La plupart des gens pensent que le jeu n’est qu’une source de rafraîchissement. Mais pour les joueurs, c’est une partie de la vie. Le moment où ils se sentent vivants. C’est en fait un voyage d’émotions. Si nous analysons un match de football entre mes deux équipes, nous pouvons voir un changement d’émotions des joueurs et du public à différents intervalles de temps. Cet effet n’est pas propre au football, mais à tous les sports.

De plus, le dévouement et la passion des joueurs les rendent légendaires. Mais il y a des joueurs qui ne sont pas en mesure de poursuivre leur passion en raison de nombreuses circonstances. Parmi ces circonstances, la pression familiale en fait également partie. Le plus grand défi pour un joueur est d’établir son nom. Tant qu’ils ne sont pas en mesure de gagner suffisamment pour assurer la sécurité de leur famille, les joueurs sont confrontés à la pression d’abandonner le voyage vers le champion. Et c’est aussi dévastateur. Mais il y a toujours des familles qui soutiennent pleinement un joueur dans leur maison pour qu’il affronte toutes les difficultés afin de réaliser son rêve. Un joueur doit faire preuve de beaucoup d’enthousiasme et d’esprit sportif pour obtenir ce niveau de soutien.

Infos rapides
Nom complet Alexis Kaufman
Date de naissance 9 août 1991
Lieu de naissance Columbus, Ohio, Etats-Unis
Parent(s) Bob Kaufman
Profession Lutteur professionnel
Partenaire(s) Buddy Murphy (2015-2018)
Valeur nette 2,3 millions de dollars US

De même, Alexa Bliss est également l’une des joueuses à succès depuis ses jours d’école qui a réussi à montrer une carrière brillante à sa famille. Les gens connaissent Alexa pour son engagement dans « Smackdown » et « RAW » de « World Wrestling Entertainment ». Mais elle a toujours été une passionnée de sport avant de s’imposer comme l’une des plus grandes catcheuses du monde. Et elle a un long chemin à parcourir vers la célébrité.

Premières années

Angela Kaufman a donné naissance à Alexa à Columbus, Ohio, aux Etats-Unis, le 9 août 1991. Son père s’appelle Bob Kaufman. Bien que la famille ait eu des problèmes financiers, elle a toujours donné la priorité au bonheur sur la richesse. Par conséquent, au lieu d’un revenu limité, ils ont toujours planifié un voyage à « Walt Disney World ». C’est aussi l’une des façons dont les parents peuvent éduquer leurs enfants. Il s’agit d’un message fort : peu importe les difficultés de la vie, on peut toujours créer des moments à chérir en famille.

Alexa était une fille active depuis son enfance. Elle a commencé à s’intéresser au sport à l’âge de cinq ans. Ses parents ont senti son enthousiasme et ont décidé de l’aider à faire carrière dans le sport. Ensuite, ses parents l’ont inscrite à un cours de gymnastique. Elle a commencé à s’intéresser au softball, au kickboxing et a obtenu de bons résultats dans la plupart des sports, y compris la natation.

Alexa Bliss

Éducation

Alexa Bliss n’était pas seulement bonne en sport mais aussi active dans ses études. Elle avait rejoint le « Providence High School » en Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Elle a réussi à devenir une pom-pom girl à l’école. Et a eu la chance de se produire avec « Hilliard Davidson High School ».

Malheureusement, elle a dû faire face à un trouble alimentaire. Cela a mis sa vie en danger mais elle était une sportive qui sait comment se battre et s’attaquer aux problèmes. Cette condition est devenue faible face à son intérêt pour le bodybuilding et elle l’a surmonté. De même, elle a commencé à participer aux championnats de bodybuilding de compétition.

De plus, elle a établi sa carrière parallèlement à son éducation. Alexa a rejoint le « Columbus Community College » et l' »Université d’Akron » dans l’Ohio, aux États-Unis. Elle a également atteint le statut de pom-pom girl de « Divison I » tout en poursuivant ses études à l' »Université d’Akron ».

Carrière

Alexa Bliss a commencé sa carrière en tant que culturiste professionnelle pendant une courte période. Elle a reçu la carte professionnelle de la « Fédération internationale de bodybuilding et de fitness » (IFBB). Alexa est devenue l’une des plus jeunes femmes à obtenir la carte professionnelle. De même, elle a eu l’occasion de participer au championnat annuel de bodybuilding de premier plan : « Championnat de culturisme IFBB Arnold Classic ».

World Wrestling Entertainment(WWE) l’a signée en tant que catcheuse professionnelle en 2013. Elle est devenue la partie de la marque en développement de la WWE appelée « WWE NXT » alors qu’elle était une débutante. Alexa a fait ses débuts de lutte à l’écran de « WWE NXT » dans l’épisode du 24 juillet. L’enregistrement de l’épisode a eu lieu le 20 juin 2013. Dans cet épisode, elle avait félicité la première championne féminine de « WWE NXT », Paige.

Son nom « Alexa Bliss » est apparu sur la page du roster officiel « NXT » sur le site de la WWE en août 2013. Elle a également posé comme une annonceuse de ring sans nom dans divers épisodes de « NXT ». Ensuite, elle a fait partie de l’entrée de Triple H à « Wrestlemania XXX » le 6 avril 2014. Le spectacle a eu lieu au « Mercedes Benz Superdome » à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. C’était sa première apparition après son entrée dans le roster.

Après un an, elle fait ses débuts en tant que catcheuse pour le  » WWE NXT Women’s Championship  » le 8 mai 2014. Elle a gagné dans ce premier tour du championnat contre Alicia Fox mais a perdu en demi-finale avec Charlotte Flair. Charlotte Flair est la fille de Ric Flair.

Alexa Bliss

De plus, Alexa Bliss a battu Carmella dans un match de « NXT ». L’épisode a été diffusé le 11 mars 2015. Elle a également battu la championne féminine de « NXT », Sasha Banks. Alexa a gagné par décompte. Par conséquent, elle a obtenu l’opportunité de jouer un match pour le titre contre les Banks mais elle l’a perdu. L’épisode a été diffusé le 25 mars.

De même, Alexa a remporté le titre de  » Championne de Smackdown  » en battant Lynch dans un match de tables du  » TLC : Tables, Échelles & ; Chaises  » le 11 septembre 2016. Elle a défendu le titre avec Lynch lors d’un match  » Steel Cage  » le 17 janvier 2017. Mais elle perd le titre contre Naomi le 12 février. Et elle a obtenu le titre de nouveau le 21 février 2017. Elle crée ainsi une histoire à la WWE. Elle est devenue la première femme à obtenir le titre de « SmackDown Women’s Championship » à deux reprises.

Ensuite, Alexa Bliss a rejoint la marque « WWE Raw » le 10 avril 2017. Elle est devenue la partie de « Superstar Shake-up ». Son premier combat à « Raw » était contre la championne féminine Bayley. Ensuite, elle a combattu Bayley à « WWE Payback » et a remporté le titre le 30 avril 2017. Elle est devenue la première femme à détenir le titre de championne féminine à la fois à « Raw » et à « Smackdown ». Alexa a perdu et gagné le titre de « Raw Women’s Championship » à plusieurs reprises. Elle a réussi à gagner le titre pour la troisième fois contre Nia Jax le 17 juin 2018.

Relation/Personnel Vie

Alexa Bliss s’était fiancée avec le catcheur australien Mathew Adams en 2015. Le catcheur porte le nom de scène de « Buddy Murphy ». Le couple a mis fin à ses fiançailles en 2018.

Alexa Bliss

Médias sociaux

Alexa Bliss est très active sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de « alexa_freaking_bliss » sur Instagram avec 4.8 M de followers et « @AlexaBliss_WWE« sur Twitter avec 1,5 million de followers.

Valeur nette

Alexa Bliss fait partie de la WWE depuis sept ans. Elle a remporté plusieurs titres et sa carrière se déroule bien. Selon l’évaluation de ses matchs et essentiellement sports.com, Alexa Bliss a un salaire annuel de 350 000 $ selon le contrat de la WWE et une valeur nette approximative de 2,3 millions de dollars.

Nutshell Bio

Le nom de naissance d’Alexa Bliss est Alexis Kauffman. Elle utilise également le nom de Lexis Kauffman sur les plateformes de médias sociaux. Son âge actuel est de 29 ans, sa nationalité est américaine et son ethnie est blanche. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 1 pouce avec un poids complimentaire de 46 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Demi Rose

Demi Rose

Laura Dern

Laura Dern