Devon Bostick

Devon Bostick

Devon Bostick est un acteur canadien bien connu. Il est surtout connu pour avoir joué le personnage de Simon dans le film Adoration et Brent dans le film Saw VI. Devon est également connu pour son personnage de Rodrick Heffley dans la franchise Diary of Wimpy Kid.

Bostick a également travaillé dans des séries télévisées et est surtout connu pour son personnage de Jasper Jordan dans l’émission The 100. Devon Bostick a également travaillé avec la célèbre chanteuse Lady Gaga dans un clip vidéo.

Wiki rapide
Nom complet Devon Bostick
Date de naissance 13 Novembre, 1991
Lieu de naissance Canada
Père Joe Bostick
Mère Stephanie Gorin
Profession Acteur et mannequin
Conjoint N/A
Âge 30 ans
Poids 76 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Canadienne
Zodiac Scorpion
Ethnicité Canadien
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 4 millions de dollars
Devon Bostick
Source : Star Bio Club

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Abby Chin.

Bio

Devon Bostick est né à 1991, le 13 novembre. Il est né à Toronto, Ontario, Canada. Il est actuellement âgé de 30 ans en date de 2021. Devon est le fils de Stephanie Gorin (mère) et de Joe Bostick (père). Le père de Bostick est un coordinateur de vol et un acteur de cinéma, et sa mère travaille comme agent de casting. Bostick a grandi avec son frère Jesse Bostick qui est aussi un acteur.

En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté l’école de l’Université du Québec à Montréal. École des arts d’Etobicokesituée dans le bâtiment du Royal York Collegiate Institute à Etobicoke, Toronto, Ontario, Canada, depuis 1983, et école secondaire publique spécialisée dans les arts.

Carrière

Devon Bostick a commencé sa carrière d’acteur lorsqu’il était en cinquième année. Il a débuté sa carrière d’acteur dans la série télévisée Pièce à conviction A : Secrets de la science médico-légale. Après cela, il est apparu dans l’émission Odyssée 5 en 2002 et 2003. Devon a également été vu dans le téléfilm Hustle and Knights of the South Bronx (en anglais).

En 2005, Devon a joué le personnage de Brian dans le film La terre des morts. De 2006 à 2007, Bostick est apparu dans des films comme Saw IV, Degrassi : The Next Generation, Fugitive Pieces, The Altar Boy Gang, Citizen Duane, A Life Interrupted, et d’autres. Après cela, il a été vu dans le film dramatique Adoration en 2008 dans le rôle de Simon.

Devon Bostick a également été vu dans les films d’horreur à suspense suivants Saw VI en 2009. Après cela, Devon a joué dans la série télévisée Being Erica. Il s’agit d’une série télévisée de comédie dramatique diffusée sur CBC du 5 janvier 2009 au 12 décembre 2011, créée par Jana Sinyor, d’abord annoncée par la CBC sous le nom de The Session mais finalement rebaptisée Being Erica avant sa première en 2009. Elle a ensuite été publiée par Temple Street Productions et BBC Worldwide.

Devon Bostick avait également joué le personnage de Rodrick Heffley, dans la série Diary of a Wimpy Kid en 2010. Il s’agit d’une série de films de comédie familiale basée sur la série de livres du même nom de Jeff Kinney. Il a également joué dans les épisodes de Haven, Rookie Blue et Flashpoint. Après cela, Devon a également été vu dans 10 épisodes de la série en ligne Aim High en 2013.

Devon Bostick a également joué le rôle prépondérant de Jasper Jordan dans The 100 de 2014 à 2017. Il a également été vu dans un film comme Okja, Small Time, Being Charlie, et Regression. Devon a également travaillé sur le clip de Lady Gaga.

Devon Bostick
Source : All-Star Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Paige Maddux.

Prix et nominations

Devon Bostick a remporté plusieurs prix au cours de sa carrière. Il a reçu le Prix du meilleur acteur au concours international du film et du scénario de Las Vegas en 2020.

Après cela, Bostick a également remporté le Prix de la meilleure performance d’acteur au Prince of Prestige Academy Award en 2020 et a également remporté le prix du meilleur acteur au Bare Bones International Film and Music Festival en 2021.

Relations/ Rencontres. Enfants

Devon Bostick est actuellement célibataire. Auparavant, il a fréquenté Alexandra Burman. Cependant, il n’a pas partagé beaucoup d’informations concernant leur statut de relation.

Devon Bostick
Source : Taille des célébrités

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Polly Tsai.

Médias sociaux

Devon Bostick est actif sur son compte de médias sociaux. Il est impliqué dans les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Devon a rassemblé plus de 769k followers sur son compte Instagram, 287k followers sur son Twitter, et 24k sur son compte Facebook.

Valeur nette

Devon Bostick est un acteur bien connu. Il a fait un excellent travail depuis son enfance. Devon a amassé une somme d’argent considérable au cours de sa carrière et mène un style de vie somptueux. Devon a estimé valeur nette est d’environ 4 millions de dollars.

Découvrez des faits passionnants : Célébrités, carrières, styles de vie, dernières valeurs nettes, relations, taille, poids, âge, épouse, petite amie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brittany Cherry

Brittany Cherry

Dan Cadan

Dan Cadan