Thomas Elms

Thomas Elms

Qui est Thomas Elms ?

Thomas Elms est connu comme un acteur et un mannequin canadien. Il est connu pour sa présence dans Intemporel, Projet Livre Bleuet Motherland Fort Salem. Thomas est également connu pour son rôle de Hamish Duke dans la série Netflix, La commande.

Wiki rapide
Nom complet Thomas Elms
Date de naissance 1996
Lieu de naissance Canada
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, Modèle
Âge : 25 ans
Poids 58 kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Canadienne
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 1,5 million de dollars
Statut relationnel Célibataire
Thomas Elms
Image Source : Instgram

Quel âge a Thomas Elms ?

Thomas Elms est né en 1996. Il est né au Canada. Actuellement, Elms est 25 ans à partir de 2022. Elms n’a pas communiqué les coordonnées de ses parents. Thomas a grandi avec sa sœur Lauren Elms. Laure est une grande artiste de l’artisanat d’art. Thomas a joué au football à la Shasta High School. En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté l’Université de la Colombie-Britannique, une université de recherche publique avec des campus à Vancouver et Kelowna, en Colombie-Britannique.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est India Eisley.

Quelle est la taille de Thomas Elms ?

Thomas Elms a une taille de 5 pieds 8 pouces ou 1,72m et a maintenu son poids de garçon d’environ 58kg. L’acteur porte une taille de chaussure de 9 US. Il a des yeux bleus, des cheveux blonds, un teint clair et un corps musclé. Il est un fan de fitness et va souvent dans les salles de gym. Il a un sourire charmant.

Comment Thomas Elms a-t-il commencé sa carrière ?

Thomas Elms a commencé sa carrière d’acteur après avoir joué le rôle de Will dans le film « Leur fils Ryan » en 2015. Après cela, Elms a joué le rôle de Brian dans le film américain de mystère et de suspense surnaturel intitulé « I Still See You » en 2018. La même année, il obtient le personnage de Clayton Harrison dans le film  » Aurora Teagarden Mysteries : The Disappearing Game ».

Thomas Elms a commencé sa carrière à la télévision après avoir obtenu le rôle principal de la série télévisée canadienne « Aftermath » en 2016, où Thomas partage l’écran avec Lewis Pullman. L’année suivante, il offre le personnage de l’Homme au bar dans la série télévisée américaine de science-fiction « Intemporelle. » Il a également travaillé avec le personnage principal Abigail Spencer qui jouait Lucy Preston et Matt Lanter, dont le personnage était Wyatt Logan.

Thomas Elms
Source d’image : Masque de biographie

En outre, Thomas a joué le personnage principal dans la série « Scarlett » dans le rôle de Nate. De 2019 à 2020, il fait son apparition au casting principal du drame d’horreur canado-américain « The Order. » The Order est une web-série télévisée américaine de drame d’horreur dont le créateur est Dennis Heaton. Elle a été diffusée pour la première fois en 2019, le 7 mars, sur Netflix.

Thomas Elms a également travaillé avec Jake Manley et Sarah Grey dans le rôle principal. En 2019, il a fréquemment joué le rôle d’un soldat dans la série télévisée américaine de drame historique « Projet Blue Book. » En outre, Thomas a joué le personnage de Clive Garland dans la série télévisée américaine de fiction surnaturelle « Motherland : Fort Salem » en 2020.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Luke Bracey.

Qui est Thomas Elms datation ?

Thomas Elms est actuellement célibataire. Elms n’a pas partagé son statut de relation passé et présent. Cependant, il sort avec une fille par le biais de son compte de médias sociaux mais n’a pas partagé d’informations à son sujet. Thomas est une personne très privée en ce qui concerne sa vie personnelle.

Thomas Elms
Source d’image : Instagram

Thomas Elms Médias sociaux

Thomas Elms est actif sur son compte de médias sociaux. En outre, il est engagé dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Thomas a accumulé plus de 100 000 followers sur son Facebook, 250 000 followers sur son compte Twitter et 500 000 followers sur son Instagram.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kaitlin Olson.

Valeur nette de Thomas Elms

Thomas Elms est un acteur bien connu. Il a fait un excellent travail dans sa carrière. Elms a rassemblé une somme d’argent considérable tout au long de sa carrière. Estimation d’Elms valeur nette est d’environ 1,5 million de dollars. Thomas a récolté cet argent en jouant la comédie, en étant mannequin, en faisant de la publicité, en endossant des marques, etc.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joey Sasso

Joey Sasso

Tanner Braungardt

Tanner Braungardt