Abby Chin

Abby Chin

Abby Chin est une journaliste américaine de renom, personnalité de profession, qui a fait ses débuts en tant que reporter de saut à ski pour la chaîne NBC lors des Jeux olympiques d’hiver 2018.

Abby est également reconnue en tant que journaliste sportive et reporter sur la ligne de touche des Celtics, et couvre l’actualité des Celtics de Boston.

Wiki rapide
Nom complet Abby Chin
Date de naissance 1982
Lieu de naissance Etats-Unis d’Amérique.
Père N/A
Mère N/A
Profession journaliste
Conjoint Mike Schmidt
Âge : 39 ans
Poids 55kg
Taille 5 pieds 5 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette 40 000 à 50 000 dollars

Début de la vie

La journaliste Abby Chin est née à 1982 aux États-Unis d’Amérique. Malheureusement, Chin est très secrète sur ses détails personnels et familiaux, ce qui fait que ses informations sont rarement disponibles dans des sources fiables.

En 2021, Abby a eu 39 ans. Lors d’une interview, elle a déclaré qu’elle avait deux frères et sœurs avec qui elle avait partagé son enfance et qu’elle était très influencée par le sport. Cependant, les professions et les noms du père, de la mère, des frères et sœurs, des parents et des amis d’Abby n’ont pas encore été précisés.

Chin n’a pas révélé sa date de naissance exacte ni son lieu de naissance, ce qui explique que son signe astrologique ne soit pas disponible. Abby est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie caucasienne.

Abby Chin
Image Source : Masslive

Vous voudriez peut-être savoir à propos de Jac Collinsworth

Éducation

Abby Chin est une femme instruite qui a fait ses études. Lycée Desert Vista et y a obtenu son diplôme. Chin a également fréquenté le Université du Colorado Boulderoù elle a obtenu une licence en journalisme de diffusion.

Chin était passionnée par le sport dès son plus jeune âge, puisqu’elle pratiquait des sports comme le football, le snowboard, la gymnastique, le ski et l’athlétisme dans son lycée.

Apparence physique

Abby Chin est une jeune et belle femme d’une trentaine d’années qui se tient à la hauteur de la taille de son père. hauteur de 5 pieds 5 pouces de taille. Chin a un corps mince avec un poids de 55kgLes mensurations telles que le tour de poitrine, le tour de taille, le tour de hanches, la taille des chaussures et la taille des robes n’ont pas encore été précisées. Abby a une paire d’yeux noirs expressifs et de longs cheveux noirs.

Abby Chin
Image Source : NBC Sports

Comment Abby Chin a-t-elle commencé sa carrière ?

Abby Chin a commencé sa carrière en tant que reporter après avoir obtenu son diplôme en reportage. Chin a commencé sa carrière en tant que Stagiaire en sport à KCNC Channel 4 et a travaillé pendant environ sept mois. Abby a effectué un stage à la radio 760 Zone, 850 KOA, Fort Collins Coloradoan, et UPN 20 Denver. Abby a été reporter de saut à ski pour le réseau NBC lors des Jeux olympiques d’hiver 2018.

Abby a travaillé en tant qu’Anchor et Reporter de Chevrolet Sports Net Central en 2013, a travaillé au tribunal avec les Boston Celtics, et a couvert les événements sportifs de la NBA Portland Trail Blazers. Elle a également couvert le football Pac-12 de Comcast Sports Net Northwest et a été reporter de ligne de touche couvrant les Boston Celtics pour Combat Sports Net New England.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Adrienne Bankert

Statut relationnel et controverse

Abby Chin est une femme mariée qui s’est liée avec Mike Schmidt. Mike et Chin se sont rencontrés chez ESPN dans le Connecticut en 2014. Mike est ingénieur logiciel et entretient une relation adorable avec Chin, sans aventures extraconjugales ni rumeurs de divorce.

Abby et Mike sont bénis avec Mabel Schmidt, leur aînée, née le 24 décembre 2019, et leur plus jeune est Salis John Schmidt, tenu le 11 janvier 2019. Abby vit avec sa famille à Boston.

Réalisations

Abby Chin est une jeune femme talentueuse, et elle a fait une analyse précieuse des événements sportifs. Abby a couvert les Jeux olympiques d’hiver 2018 au sein de l’équipe de NBC et est devenue une partie intégrante de l’une des meilleures équipes de reportages sportifs de toute la côte Est américaine.

Abby Chin
Source de l’image : Boston

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Dawn Davenport

Quelle est la valeur nette d’Abby Chin ?

Abby Chin gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de reporter. Chin a amélioré son travail après avoir travaillé pour d’autres chaînes CSNNE, et NBC. En outre, Chin a un style de vie somptueux et possède une bonne fortune. Selon certaines sources, la fortune d’Abby valeur nette est d’environ 40 000 à 50 000 dollars.

Médias sociaux

Abby Chin est active sur Instagram par @tvabby avec 16.4k followers et sur Twitter par nom d’utilisateur @tvabby avec 42.2k followers. Ses deux comptes sont vérifiés.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Harlan Mandel

Harlan Mandel

Paige Maddux

Paige Maddux