Daisy Ridley

Daisy Ridley

Qui est Daisy Ridley ?

Daisy Ridley est une actrice anglaise bien connue qui a été popularisée pour son rôle de Rey dans la trilogie de la suite de « Star Wars ». Elle a été vue travaillant activement depuis l’année 2013.

Infos rapides
Nom complet Daisy Jazz Isobel Ridley
Date de naissance 10 avril 1992
Lieu de naissance Westminster, Londres, Angleterre
Parent(s) Chris Ridley et Louise Fawkner-Corbett
Profession Actrice
Partenaire(s) Tom Bateman (2017-présent)
Valeur nette 9 millions de dollars US

Vie personnelle et relations

Daisy Ridley, dont le nom complet est Daisy Jazz Isobel Ridley, est née le 10 avril 1992 à Westminster, Londres, Angleterre. Elle est la fille de son père, Chris Ridley, et de sa mère, Louise Fawkner-Corbett. Sa mère est banquière et son père est photographe. Ridley a deux sœurs comme frères et sœurs, et ils étaient Kika Rose et Poppy Sophia, où elle a également eu deux demi-sœurs qui étaient plus âgés qu’elle. Elle est la plus jeune de ses sœurs.

Ridley est en couple avec un acteur Tom Bateman depuis 2017, où ils se sont rencontrés sur le tournage de Meurtre dans l’Orient Express.

Daisy Ridley

Nationalité et stats physiques

Daisy Ridley est de nationalité anglaise et appartient à l’ethnie blanche. Elle est actuellement âgée de 28 ans, mesure 5 pieds 7 pouces (170 cm) et pèse 55 kg. Elle a les mensurations de 35-24-35 pouces et a les cheveux bruns avec des yeux noisette. Comme elle est née le 10 avril, son signe astrologique est Bélier.

Enfance et éducation

Au début de sa vie, elle aimait le film « Matilda », et elle suivait la série Harry Potter. À la Tring Park School for the Performing Arts, elle a pu obtenir une bourse d’études où elle a étudié entre 9 et 18 ans. Plus tard, elle a rejoint l’Université de Londres, où elle a commencé à étudier la civilisation classique. Elle a travaillé comme barmaid dans deux pubs différents, pendant deux ans, avant d’être engagée dans un film américain de space opera épique.Star Wars : The Force Awakens. » Au cours de l’année 2016, elle a commencé à étudier une licence en sciences sociales, où elle a appris grâce à des cours en ligne.

Carrière

Premiers rôles et percée dans Star Wars (2013-2015)

Daisy Ridley a commencé sa carrière d’actrice après avoir été engagée dans le rôle mineur de Fran Bedingfield dans un épisode de « And the Walls Come Tumbling Down » dans une série dramatique médicale britannique « Casulty » en 2013. La même année, elle a encore été vue dans le rôle mineur de Jessie dans une série britannique de comédie dramatique « Youngers » et vue dans le rôle de Charlotte dans une sitcom télévisée britannique « Toast of London ».

Daisy Ridley

Aussi, on l’a vue commencer sa carrière cinématographique après avoir été castée dans un court-métrage interactif « Lifesaver » dans le rôle de Jo en 2013. La même année, elle a également joué dans des courts métrages comme « Blue Season » dans le rôle de Sarah, « 100% BEEF » dans le rôle de Girl, et dans « Crossed Wires » dans le rôle de Her. Plus tard, elle est également apparue dans un clip de Wiley dans « Lights On ». Après cela, elle a également été castée dans un autre court-métrage, « Under » en 2014.

La même année, Daisy Ridley avait été choisie pour jouer le rôle de Hannah Kennedy dans une série télévisée britannique de drame criminel « Silent Witness » dans l’épisode de « Fraternity », où la BBC a produit la série. En outre, elle a été vue jouant le rôle de Roxy Starlet dans 2,8 épisodes d’une série télévisée britannique de drame d’époque « Mr. Selfridge ».

En 2015, Daisy Ridley a été distribuée dans un film d’horreur-thriller surnaturel britannique indépendant « Scrawl » en tant que Hannah, où le film a été écrit et réalisé par Peter Hearn. La même année, elle a été choisie pour interpréter le rôle de Rey dans le film américain de space opera épique « Star Wars : The Force Awakens », où le film a pu remporter un grand succès au box-office et devenir le film le plus rentable de 2015. Tout le monde l’a attirée pour sa performance exceptionnelle dans le rôle de Rey, et le film l’aide à réussir dans sa carrière. Cette année-là, on l’a également vue donner sa voix dans un jeu vidéo d’action-aventure en bac à sable, « Disney Infinity ».

Succès continu dans Star Wars (2016 – aujourd’hui)

En 2016, Daisy Ridley a été vue en train de prouver sa voix sur Taeko Okaima dans un film dramatique d’animation japonais « Only Yesterday. » Après cela, elle avait également fourni sa voix off Narrateur dans le film documentaire « The Eagle Huntress », où elle était également le producteur exécutif du film.

En 2017, elle a participé au casting du film à suspense « Meurtre dans l’Orient Express » dans le rôle de Mary Debenham. La même année, elle a été de retour avec sa performance exceptionnelle dans un film de space opera épique américain « Star Wars : The Last Jedi », qui est le deuxième volet de la trilogie des suites de Star Wars. Cette année-là, elle a également prêté sa voix, Rey, dans une web-série animée, « Stars Wars Forces of Destiny ».

Daisy Ridley

De même, Daisy Ridley est apparue dans le rôle d’Ophélie dans un film dramatique romantique britannico-américain « Ophelia » en 2018. La même année, elle a fourni sa voix off Cottontail Rabbit dans le film comique en live-action ou en animation par ordinateur « Peter Rabbit ». La même année, elle prête à nouveau sa voix à Rey dans une série télévisée de science-fiction animée en 3D américaine « Star Wars Rebels ».

En 2019, on voit à nouveau Daisy Ridley jouer un rôle dans le troisième volet de la suite de Star Wars « Star Wars : The Rise of Skywalker. » Plus tard, en 2020, elle a prêté sa voix au Narrateur dans le film « Asteroid Hunters ». De même, elle a été vue en tant que juge invitée dans la douzième saison de « RuPaul’s Drag Race ». « Avant cela, elle a prêté sa voix dans des jeux vidéo comme « Lego Star Wars : The Force Awakens » dans le rôle de Rey, « Star Wars Battlefront II » dans le rôle de Rey, « The Down of Art » dans le rôle de Guide, « 12 Minutes », « Baba Yaga » dans le rôle de Magda.

En outre, elle sera vue dans un prochain film de science-fiction américain « Chaos Walking » en tant que Viola Eade, où il sortira en 2021.

Valeur nette

La valeur nette estimée de Daisy Ridley est de 9 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Karl Urban

Karl Urban

Anton Yelchin

Anton Yelchin