Anton Yelchin

Anton Yelchin

A propos d’Anton Yelchin

Anton Yelchin est un acteur russo-américain populaire qui a été vu travaillant activement de 2000 à 2016.

Infos rapides
Nom complet Anton Viktorovich Yelchin (Антон Викторович Ельчин)
Date de naissance 11 mars 1989
Lieu de naissance Leningrad, Russie SFSR, Union Soviétique
Parent(s) Viktor Yelchin et sa mère Irina Korina
Profession Acteur
Date de décès 19 juin 2016
Cause du décès asphyxie traumatique

Vie personnelle et relations

Anton Yelchin, dont le nom complet est Anton Viktorovich Yelchin, est né le 11 mars 1989 à Leningrad, en URSS, en tant que fils du père Viktor Yelchin et de la mère Irina Korina où tous deux étaient patineurs artistiques en couple. Il est né avec la mucoviscidose, une maladie génétique qui affecte principalement les poumons. Son état de santé a été révélé après sa mort. Yelchin était décédé le 19 juin 2016, alors qu’il avait 27 ans, et la cause du décès est une asphyxie traumatique.

Anton Yelchin n’avait pas confirmé de relation avec lui où il y avait quelques rumeurs de rencontre. Pourtant, il n’avait rien mentionné sur sa relation où il y a aussi une rumeur qu’il était gay.

Anton Yelchin

Nationalité et statistiques physiques

Anton Yelchin possède la nationalité américaine et russe et appartient à l’ethnie russe. Il mesure 5 pieds 9 pouces (175cm) et pèse 67 kg. Il avait des cheveux noirs et des yeux vert turquoise. Comme il est né le 11 mars, son signe astrologique est Poisson.

Enfance et éducation

Lorsque Yelton est un bébé de six mois, ses parents partent pour les États-Unis en septembre 1989. Yelchin rejoint le Sherman Oaks Center for Enriched Studies à Tarzana, en Californie, puis part étudier le cinéma à l’Université de Californie du Sud.

Carrière

Carrière au cinéma

Anton Yelchin a commencé sa carrière d’acteur après avoir joué le rôle d’Augie dans la comédie américaine « A Man Is Mostly Water » en 2000, réalisée par Nick Castle. La même année, on l’a vu jouer le rôle de Milo dans le film « Delivering Milo », également réalisé par Mick Castle. La même année, on l’a vu jouer dans des films comme « 15 Minuted », « Along Came a Spider » et « Hearts in Atlantis ».

Plus tard, Anton Yelchin est apparu dans le rôle de Jackson dans un film comme Jackson « A Time for Dancing » et Charlie « Rooftop Kisses ». En 2004, on l’a vu jouer le rôle de Tommy Warshaw dans le film de comédie dramatique sur le passage à l’âge adulte « House of D », écrit par David Duchovny. Après cela, il est apparu dans un film dramatique indépendant « Fierce People » dans le rôle de Finn Earl. Il a ensuite été vu dans le rôle de Zack Mazursky dans le film policier américain « Alpha Dog », réalisé par Nick Cassavetes. Après cette année, il a été vu dans le rôle de Charlie Barlett dans le film américain de comédie dramatique « Charlie Barlett », réalisé par Jon Poll.

En 2008, Anton Yelchin a joué un rôle dans une comédie dramatique romantique d’anthologie « New York, I Love You ». La même année, il a joué le rôle de Dorian Spitz dans le film de comédie dramatique « Middle of Nowhere ». Il a également joué le rôle de Pavel Chekov dans le film d’action de science-fiction américain « Star Trek ». Ensuite, il a joué le rôle de Kyle Reese dans le film d’action de science-fiction militaire « Terminator Salvation ». Il a également joué le rôle d’Ace Zukerman dans le film dramatique pour adolescents « Memoirs of Teenage Amnesiac », réalisé par Hans Canosa.

Anton Yelchin

De même, en 2011, Anton Yelchin a été vu apparaissant dans le film romantique « Like Crazy » dans le rôle de Jacob, dans le film dramatique « You and I » dans le rôle d’Edvard Nikitin, et dans un autre film dramatique, « The Beaver » au cours de l’année 2011. Il a également prêté sa voix au personnage de Shun Kazama dans un film d’animation japonais « From Up on Poppy Hill » et a également prêté sa voix au Schtroumpf maladroit dans une comédie animée par ordinateur « Les Schtroumpfs ». Plus tard, il a également prêté sa voix au même personnage dans « Les Schtroumpfs : A Christmas Carol ». Après cela, il a été vu dans le rôle de Charley dans le film d’horreur « Fright Night ».

En outre, Anton Yelchin a été vu dans des films comme « Les Pirates ! Une aventure avec des scientifiques », « Movie 43 », « Odd Thomas », « Star Trek Into Darkness », « Only Lovers Left Alive », « Les Schtroumpfs : La légende des Schtroumpfs : La légende du Schtroumpf creux » en tant que doubleur, « Les Schtroumpfs 2 » en tant que doubleur, « Rudderless », « 5 à 7 », « The Apprentice », « Cymbeline », « Burying the Ex », « Dying of the Lights », « Court of Conscience », »Experimenter », « Kiss Kiss Fingerbang », « Broken Horses », « The Driftless Area », « Green Room », « Unity », « Rise », « Star Trek Beyond », « Porto », « We Don’t Belong Here », « Rememory » et « Thoroughbreds ». »

En 2019, il est au casting d’un film documentaire américain  » Love, Antosha « , réalisé par garret Price.

Carrière à la télévision

Anton Yelchin a commencé sa carrière à la télévision à partir de la sixième saison de la série télévisée fictionnelle américaine « ER » en 2000 dans le rôle de Robbie Edelstein. La même année, on l’a vu jouer dans le téléfilm « Geppetto ». Plus tard, il a joué le rôle de Jacob Clarke dans la mini-série de science-fiction « Taken » en 2002, et la même année, il a été vu dans le rôle de Justin Langer dans « The Practice ».

Il a également été vu dans plusieurs séries télévisées comme « Without a Trace », « Curb Your Enthusiasm », « NYPD Blue », « Huff », « Law &amp ; Order : Criminal Intent », « Criminal Minds » et « The Life &amp ; Times of Tim ». Il est également apparu dans le téléfilm « Jack » et a prêté sa voix à Dudley dans la web-série comique animée en stop-motion « Supermansion ». Il a également prêté sa voix à Jim dans la série télévisée américaine de fantasy animée par ordinateur « Trollhunters : Tales of Arcadia ».

Anton Yelchin

Jeux vidéo

Anton Yelchin était apparu en tant qu’acteur vocal dans un jeu vidéo « Star Trek » dans le rôle de Pavel Chekov et a également fourni sa voix off de Schtroumpf maladroit dans un autre jeu vidéo « Les Schtroumpfs 2 » en 2013.

Vidéo de musique

En 2013, il a été vu comme le personnage principal d’un clip musical, « Holding On for Life », du groupe Broken Bells.

Valeur nette

Anton Yelchin avait une valeur nette estimée à 10 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Daisy Ridley

Daisy Ridley

Rachel Nichols

Rachel Nichols