Clara Rugaard-Larsen

Clara Rugaard Larsen

Clara Rugaard-Larsen est une célèbre actrice, mannequin et chanteuse danoise. Elle est connue pour l’interprétation de sa fille dans le film à suspense de 2019, “I am Mother”.

Clara Rugaard-Larsen est également connue pour son travail dans Still Starcrossed et Teen Spirit. Elle est également célèbre en tant que personnalité des médias d’information. Larsen est également connue comme une voyageuse renommée qui se rend dans différentes parties du monde et aime vivre une vie aventureuse.

Wiki rapide
Nom complet Clara Rugaard- Larsen
Date de naissance 5 Décembre, 1997
Lieu de naissance Copenhague, Danemark
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice, Modèle
Épouse N/A
Âge 23 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps 34-23-33 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 1 million de dollars
Clara Rugaard- Larsen
Source : edaily Buzz

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Lee Najjar.

Bio

Clara Rugaard-Larsen est née à… 1997, le 5 décembre. Elle est née à Heller up, Copenhague, Danemark. Clara est actuellement âgée de 23 ans (2021). Larsen n’a pas mentionné les détails de ses parents jusqu’à présent dans les médias.

En ce qui concerne sa formation, Clara Rugaard-Larsen n’a pas mentionné son parcours universitaire. Cependant, compte tenu de son âge, Clara pourrait avoir obtenu son baccalauréat dans une université réputée près de sa ville natale.

Carrière

Clara Rugaard-Larsen a commencé sa carrière d’actrice en 2013, à partir du nom de film danois Min sisters born I Afrika (Les enfants de ma sœur en Afrique). Clara a également travaillé en tant que doubleuse pour le doublage danois du film d’aventure musical 3D animé par ordinateur Vaiana en 2016. Clara a également travaillé avec des acteurs connus tels que Vincent Romeo, Alexandra Willaume et Victoria Mayer dans le film dramatique coproduit au niveau mondial nommé “Good Favor” en 2017.

En 2018, Clara a également travaillé dans le film dramatique musical Teen Spirit, en jouant le personnage de Roxy, qui a été présenté en première au Festival international du film de Toronto, où il a reçu des critiques mitigées. Cependant, Clara Rugaard- Larsen était principalement connue pour son personnage dans le film australien de science-fiction à suspense I Was Mother, publié en 2019.

Clara Rugaard-Larsen a joué le rôle de la fille dans le film I am Mother, qui a été diffusé au Festival du film de Sundance et qui est maintenant disponible sur Netflix dans le monde entier. Ce film lui a valu un grand nombre de fans. Le prochain film de Clara est une pièce de presse qui est actuellement en post-production.

Clara Rugaard-Larsen a commencé sa carrière à la télévision en 2016, en apparaissant dans le rôle d’Ana dans la série dramatique musicale et mystérieuse “The Lodge”. Après cela, elle a été vue dans une série télévisée dramatique d’époque américaine intitulée “Always Star-Crossed”, jouant le rôle de Juliette Capulet.

Clara Rugaard- Larsen
Source : Légendes Peeps

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Milan Ray.

Relations/ Rencontres

Clara Rugaard-Larsen est actuellement célibataire. Elle n’a pas mentionné et parlé de son statut de relation jusqu’à présent dans les médias. Clara se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique. Clara est très discrète sur sa vie privée et n’a rien publié sur ses fréquentations.

Médias sociaux

Clara Rugaard-Larsen est impliquée dans les plateformes de médias sociaux. Elle s’intéresse aux comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Clara a accumulé plus de 2044 followers sur son compte Twitter, 15k followers sur son compte Facebook, et plus de 56k followers sur son compte Instagram.

Clara Rugaard- Larsen
Source : Celebs Mafia

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Reggie Couz.

Valeur nette

Clara Rugaard-Larsen est une actrice, un modèle et une personnalité des médias sociaux bien connue. Clara a fait un excellent travail dans sa carrière. La valeur nette de Clara est estimée à environ 200 000 $ à 300 000 $.. Les revenus de Clara proviennent de sa profession d’actrice, de chanteuse et de mannequin.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Akemnji Ndifornyen

Akemnji Ndifornyen

Gia Marie

Gia Marie